Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Version de Zitoun maintenant ? C'est passionnant © . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 "Le bonheur vient de la gentillesse, pas de la haine ou la colère." Dalai Lama "un joint peut faire l'affaire aussi" Bernard Lama Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 "Le bonheur vient de la gentillesse, pas de la haine ou la colère." Dalai Lama Il a un compte facebook le Dalai Lama? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Je veux la version de l'autre partie. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 bon après tout, au point où on en est tout a commencé sur skype un jour d'été où zitoun barbotait dans la piscine de ses parents en disant qu'elle était quand même vachement mieux que celles de sa résidence... j'ai cru opportun, voire même drôle de balancer un :ump:, ce fut une grave et terrible erreur zitoun l'a mal pris, je lui ai donc dit que s'il prenait mal ce que je lui disait, on devrait peut-être juste en rester là, il a continué... comme je suis pas de nature très conciliante, je me suis barrée de la conversation skype et je l'ai viré de mes contacts...on peut tout à fait trouver que c'est radical, c'est pas faux mais je suis comme ça, j'aime pas perdre de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine suite à ça, y'a donc une deuxième convers' sans zitoun qui s'est créée, la première existait toujours en parallèle (avec moi en moins donc), la suite ne me concerne plus directement... satisfaits ? tout ça pour ça ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 satisfaits ? Ça dépend de ce que zitoun va répondre maintenant Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Il a un compte facebook le Dalai Lama? Chais pas c'est pas mon pote non plus. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 tout ça pour ça ? Oué...Bon, y a les offs aussi hein, mais c'est le départ de l'histoire. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 tout ça pour ça ? D'autant que Zitoun est effectivement à l'ump. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 D'autant que Zitoun est effectivement à l'ump. Oh toi, tu vas avoir des problèmes. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Oué...Bon, y a les offs aussi hein, mais c'est le départ de l'histoire. J'écoute les offs. Putain je vais grossir Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Même pour la fin de Lost je n'ai pas été aussi excité que ça :pompom: Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Les offs, c'est fait pour rester off. :hollande: Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 D'autant que Zitoun est effectivement à l'ump. Comme Christian Poncelet Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 je vais gerber Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Les offs, c'est fait pour rester off. :hollande: Ah pas du tout. Les offs c'est fait pour être balancé. --> mp Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Moi je comprend elmö et je pense qu'elle a eu raison. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Même pour la fin de Lost je n'ai pas été aussi excité que ça :pompom: ça me fait penser que j'ai toujours pas vu les derniers épisodes Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 un vendredi à 16h c'est rude mais bon je m'installe en cours de film Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Après il y a eu le coup de la tondeuse à poutre. c'est ça? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Après il y a eu le coup de la tondeuse à poutre. c'est ça? Non, ça, ça relève plusse du malentendu. Après, j'ai joué le jeu pour montrer que rabahcer sans cesse la même chose ça devenait lourd amendoné. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 /''\ / \ / \ / \ / \ '------------' |__________| /----e\----\ /| f| |\ //|____b|____|\\ // | 7| | \\ / | |___9|___| | \ | | '._2|_.' | | | | |_9|_| | | | | .' e| '. | | | | / 6| \ | | | || a| || | | || 5| || | | | \ b| / | | | | '. _7|_ .' | | | | _ d| _ | | | |/ \_.'c|'._/ \| | | || |_.'c|'._| || | | |\_/ '.6|.' \_/| | | | _e|_ | | /| | .' b| '. | |\ / '.| / b| \ |.' \ / ||| 7| ||| \ / ||| 9| ||| \ / || \ a| / || \ /____/\||__'. _a|_ .'__||/\____\ /_ |_.--^--3|--^--._| _\ / / .'/_'''c|'''_\'. \ \ / / / /___4|___\ \ \ \ | / / /__5|__\ \ \ | \/ / | a| | \ \/ /.'/ \__/ f| \__/ '.\ // \__ __/1|\__ __/ \\ __//_ \__/ __3|__ \__/ _\\__ '=====' '======' 1337 '=====' Réponse en cours de rédaction fuckin' free rocket Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Il a un compte facebook le Dalai Lama? bien sur http://www.facebook.com/DalaiLama il a aussi un myspace, un compte tweeter et un blog Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 ça me fait penser que j'ai toujours pas vu les derniers épisodes On comprend rien, on sait pas si ils sont morts ou pas, si l'ile a existé, bref... Perds pas ton temps à ça, raconte les off plutôt Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.