Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Live : n'oubliez pas de cliquer sur les bannières pub en haut du forum pour participer aux frais d’hébergement du forum. Merci. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 bon après tout, au point où on en est tout a commencé sur skype un jour d'été où zitoun barbotait dans la piscine de ses parents en disant qu'elle était quand même vachement mieux que celles de sa résidence... j'ai cru opportun, voire même drôle de balancer un :ump:, ce fut une grave et terrible erreur zitoun l'a mal pris, je lui ai donc dit que s'il prenait mal ce que je lui disait, on devrait peut-être juste en rester là, il a continué... comme je suis pas de nature très conciliante, je me suis barrée de la conversation skype et je l'ai viré de mes contacts...on peut tout à fait trouver que c'est radical, c'est pas faux mais je suis comme ça, j'aime pas perdre de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine suite à ça, y'a donc une deuxième convers' sans zitoun qui s'est créée, la première existait toujours en parallèle (avec moi en moins donc), la suite ne me concerne plus directement... satisfaits ? peut tu éclaircir le point en gras s'il te plaît . y a t-il eu insulte ? si oui quelles insultes ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Ma femme vient de me rejoindre. C'est une bite dessinée sur la serviette? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Ma femme vient de me rejoindre. Elle bosse toujours à l'hippopotamus de Roques ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Live : n'oubliez pas de cliquer sur les bannières pub en haut du forum pour participer aux frais d’hébergement du forum. Merci. oki Elle bosse toujours à l'hippopotamus de Roques ? Réponds dondiego s'il te plaît. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2012 peut tu éclaircir le point en gras s'il te plaît . y a t-il eu insulte ? si oui quelles insultes ? je me souviens plus au mot près, en gros c'était à base de "t'es jalouse parce que t'es pauvre"... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 C'est une bite dessinée sur la serviette? Oui.Et d'ailleurs c'est pas des popcocns. Faut taper :jusdecouille: Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 je me souviens plus au mot près, en gros c'était à base de "t'es jalouse parce que t'es pauvre"... La nana est proprio sans avoir à bosser, voyage dans la monde entier, et elle serait pauvre? :triplecrylol: Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 oki Réponds dondiego s'il te plaît. on approche du topic ultime Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Elle bosse toujours à l'hippopotamus de Roques ? Plus que jamais, il faut bien nourrir les pauvres. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2012 "tu sais qu'il y a des gens qui gagnent plus que le smic", ça veut pas dire ça Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 je me souviens plus au mot près, en gros c'était à base de "t'es jalouse parce que t'es pauvre"... c'est bon ça, dénigrement à base de "c'est toi qui est" Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 La nana est proprio sans avoir à bosser, voyage dans la monde entier, et elle serait pauvre? :triplecrylol: balance ta version au lieu de t'éparpiller. elle l'a fait donc on attend la tienne Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 La nana est proprio sans avoir à bosser, voyage dans la monde entier, et elle serait pauvre? :triplecrylol: ta version d'abord s'il te plaît Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 balance ta version au lieu de t'éparpiller. elle l'a fait donc on attend la tienne Je bosse l'ami J'ai deux docs urgents à envoyer avant que la personne destinataire ne se barre en WE apres une longue semaine de travail grassement payée :ump: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 je me souviens plus au mot près, en gros c'était à base de "t'es jalouse parce que t'es pauvre"... Interessant. Tu peux développer ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Deux personnes suceptibles et tetues donc. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Le topic qui devient actif à 15h30 et qui fait 4 pages en demi-heure, faut le faire Edit : Le temps que je poste, trois personnes ont posté Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Je bosse l'ami J'ai deux docs urgents à envoyer avant que la personne destinataire ne se barre en WE apres une longue semaine de travail grassement payée :ump: alors que y'a à peine 15 minutes tu disais que ta version était en cours de rédaction ? petite bite Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Je bosse l'ami J'ai deux docs urgents à envoyer avant que la personne destinataire ne se barre en WE apres une longue semaine de travail grassement payée :ump: même pas un blackberry pour consulter ses documents à la maison :frontdegauche: Deux personnes suceptibles et tetues donc. le vote c'est pas encore Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Je bosse l'ami Euh t'as d'autres priorités. Notamment de nous divertir. Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Deux personnes suceptibles et tetues donc. Attends la fin s'il te plaît. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Elle bosse toujours à l'hippopotamus de Roques ? le gars il veut nous faire croire qu'il connait modérateur en personne Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 ah ça, pour venir faire le con sur un forum de sanglier t'avais le temps, mais dès qu'il s'agit de balancer des saloperies, y'a plus personne ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Deux personnes suceptibles et tetues donc. Voilà Le topic qui devient actif à 15h30 et qui fait 4 pages en demi-heure, faut le faire Edit : Le temps que je poste, trois personnes ont posté La derniere fois, c'était le live Oliv' même pas un blackberry pour consulter ses documents à la maison :frontdegauche: Mon téléphone pro :lcr: : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.