Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens je viens de remarquer que si on met un "r" entre le "g" et le "o" et un "l" entre le "s" et le "i" ça fait le topic "gros slip".

Zitoun j'ai d'autres diversions comme ça dans mon sac. Pour une modique somme je serais ravi de te rendre service.

Posté(e)

Tiens je viens de remarquer que si on met un "r" entre le "g" et le "o" et un "l" entre le "s" et le "i" ça fait le topic "gros slip".

Zitoun j'ai d'autres diversions comme ça dans mon sac. Pour une modique somme je serais ravi de te rendre service.

Ban. -_-

Posté(e)

Passionnant. :popcorn:

Posté(e)

Tu as tout de même oublié l'espace ...

Posté(e)

Je viens de décaler un rendez-vous pour suivre le live :popcorn:

j'ai transféré ma ligne téléphonique sur le standard :popcorn:

Posté(e)

Tu vois zitoun, mes diversions fonctionnent -_-

Bah bien sûr, maintenant dis-moi pourquoi t'as oublié l'espace ? <_<

Posté(e)

Un futur éjaculateur précoce ce Cad.

Pourquoi futur ?

Je suis en train de me débarrasser de ma gamine :popcorn:

Je vais faire des heures supp :popcorn:

Posté(e)

Je suis en train de me débarrasser de ma gamine :popcorn:

je devais aller chercher la mienne à l'école, elle attendra à la garderie :popcorn:

Posté(e)

Mais pourquoi j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur?!!! :doh: :doh:

Edit: ah oui, pour me faire couper les cheveux.

passe le bonjour à Franck :thumb:

Posté(e)

Je l'amadoue avec une part de galette des rois. -_-

Martine rencontre Baker.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.