Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Attends la fin s'il te plaît. Un futur éjaculateur précoce ce Cad.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tiens je viens de remarquer que si on met un "r" entre le "g" et le "o" et un "l" entre le "s" et le "i" ça fait le topic "gros slip". Zitoun j'ai d'autres diversions comme ça dans mon sac. Pour une modique somme je serais ravi de te rendre service.
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tiens je viens de remarquer que si on met un "r" entre le "g" et le "o" et un "l" entre le "s" et le "i" ça fait le topic "gros slip". Zitoun j'ai d'autres diversions comme ça dans mon sac. Pour une modique somme je serais ravi de te rendre service. Ban.
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tiens je viens de remarquer que si on met un "r" entre le "g" et le "o" et un "l" entre le "s" et le "i" ça fait le topic "gros slip". Passionnant.
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je viens de décaler un rendez-vous pour suivre le live
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Elle bosse toujours à l'hippopotamus de Roques ? T'as des infos sur dondiegue??? Balance ca m'interesse
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tiens je viens de remarquer que si on met un "r" entre le "g" et le "o" et un "l" entre le "s" et le "i" ça fait le topic "gros slip". Zitoun j'ai d'autres diversions comme ça dans mon sac. Pour une modique somme je serais ravi de te rendre service. Tu as tout de même oublié l'espace ...
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tu as tout de même oublié l'espace ... Tu vois zitoun, mes diversions fonctionnent
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je viens de décaler un rendez-vous pour suivre le live j'ai transféré ma ligne téléphonique sur le standard
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tu vois zitoun, mes diversions fonctionnent Bah bien sûr, maintenant dis-moi pourquoi t'as oublié l'espace ?
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Putain, fait chier je dois partir! REC jusqu'à quelle heure on peut TALCer ?
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai transféré ma ligne téléphonique sur le standard Je suis en train de me débarrasser de ma gamine
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 jusqu'à quelle heure on peut TALCer ? C'est Free!
Cad Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Un futur éjaculateur précoce ce Cad. Pourquoi futur ? Je suis en train de me débarrasser de ma gamine Je vais faire des heures supp
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis en train de me débarrasser de ma gamine je devais aller chercher la mienne à l'école, elle attendra à la garderie
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Mais pourquoi j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur?!!! :doh: Edit: ah oui, pour me faire couper les cheveux.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis en train de me débarrasser de ma gamine Prends une pierre assez lourde quand même
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Prends une pierre assez lourde quand même Je l'amadoue avec une part de galette des rois.
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Mais pourquoi j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur?!!! :doh: Edit: ah oui, pour me faire couper les cheveux. passe le bonjour à Franck
Yoda Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je l'amadoue avec une part de galette des rois. Martine rencontre Baker.
Toulousiano Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Dire que j'ai faillis passer a coté de ça D'habitude j'aime prendre les films en cours mais la je vais changer mes habitudes
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 passe le bonjour à Franck a oui c'est vrai tien il est pas la aujourd’hui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.