Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Dire que j'ai faillis passer a coté de ça

D'habitude j'aime prendre les films en cours mais la je vais changer mes habitudes

:popcorn:

t'a rien raté, juste le déballage de elmö , celui de zitoun est en cours de création :popcorn:

Posté(e)

Dire que j'ai faillis passer a coté de ça

D'habitude j'aime prendre les films en cours mais la je vais changer mes habitudes

j'ai bien peur que t'arrives pendant l'entracte qui risque de durer un peu :(

Posté(e)

t'a rien raté, juste le déballage de elmö , celui de zitoun est en cours de création :popcorn:

j'ai peur qu'on attende autant de temps qu'il lui a fallu pour (ne pas) grimper l'everest :(

Posté(e)

j'ai pris le temps de lire quand même de rattraper mon retard ... :ninja:

au dépend de mon taf qui est pas mal a la bourre :ninja: :ninja:

Posté(e)

Et Big Bros, il le fait quand?

Ya surement des témoins ou des gens impliqués de près ou de loin qui en saurait sur cette histoire avec pas mal de détails sordides. Qu'ils les lachent, c'est le moment... :popcorn:

Posté(e)

Ya surement des témoins ou des gens impliqués de près ou de loin qui en saurait sur cette histoire avec pas mal de détails sordides. Qu'ils les lachent, c'est le moment... :popcorn:

toutafé, aujourd'hui c'est open bar !! :popcorn:

Posté(e)

Quand je serai plus au volant.

Posté(e)

Je pense que ce conflit ne pourra cesser que lorsque l'un d'entre eux quittera définitivement le forum ... du coup on a qu'à créer un sondage : vous préférez que ce soit Elmö qui reste, ou plutôt Zitoun ? :)

Posté(e)

Je pense que ce conflit ne pourra cesser que lorsque l'un d'entre eux quittera définitivement le forum ... du coup on a qu'à créer un sondage : vous préférez que ce soit Elmö qui reste, ou plutôt Zitoun ? :)

C'est evident. Mais pour pouvoir decider, il faut connaitre tous les details.

On veut donc un grand deballage :popcorn:

Posté(e)

serait il possible d'avoir un éclaircissement sur l'épisode de la ponceuse, j'ai un peu mis de coté le forum ces derniers jours ....

Va dans le coin de l'entraide -_-

Posté(e)

En attendant des elements nouveaux je propose qu'un analyste linguistique (pioupiou ou franckypoivrot de preference) nous eclaire sur les pensees cachees de elmo en reprenant son post explicatif au mot par mot :rolleyes:

Posté(e)

Amenez-moi miniboer, je veux bien assurer l'entracte -_-

:lol2:

si vous m'amenez Thomas je peux aussi apporter ma contribution :ninaj:

Posté(e)

En attendant des elements nouveaux je propose qu'un analyste linguistique (pioupiou ou franckypoivrot de preference) nous eclaire sur les pensees cachees de elmo en reprenant son post explicatif au mot par mot :rolleyes:

Excellente idée.

Posté(e)

Pourquoi tu m'aimes pas?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.