è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 je soupçonne pioupiou d'être vieux... ...et le coloc de nijni d'être gay
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 je soupçonne pioupiou d'être vieux... Attends que je poste la voiture que je vais acheter, j'ose même pas imaginer comment tu vas me voir...
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 je soupçonne pioupiou d'être vieux... Non mais attends je t'emmerde. Cherche pas de 3ème degré y en a pas
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Non mais attends je t'emmerde. Cherche pas de 3ème degré y en a pas tu le prends comme une insulte ? les vieux vont être contents
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Non mais attends je t'emmerde. Cherche pas de 3ème degré y en a pas Si c'est du premier degré, ça veut dire que tu lui fait caca dessus ?
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Je le prends comme je veux, c'est à dire comme un vieux con Plus sérieusement pourquoi tu penses ça ? J'ai 28 ans et je pense pas du tout être vieux mentalement...
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Je le prends comme je veux, c'est à dire comme un vieux con Plus sérieusement pourquoi tu penses ça ? J'ai 28 ans et je pense pas du tout être vieux mentalement... je sais que tu as 28 ans, on a le même âge ce sont juste tes goûts qui sont parfois inhabituels pour des gens de notre âge je parlais pas du tout de ta mentalité
HaGu Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Attends que je poste la voiture que je vais acheter, j'ose même pas imaginer comment tu vas me voir... çà pourrait être un jeu çà un break ? français ?
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Bah de quels goûts tu parles ? eddy par exemple mais te prends pas le bec, c'était juste une vanne hein
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Voiture de vieux > Citroen à 95% Certainement une deuxième main, voire une troisième, genre Xantia. Je ne sais pas si il y une version break, en revanche je prends le pari de la boule d'attelage.
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 çà pourrait être un jeu çà un break ? français ? un scénic :vomi:
HaGu Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Une lada 4x4 ! çà fait tellement vieux ... que c'en est presque branché/décalé ! Voiture de vieux > Citroen à 95% Certainement une deuxième main, voire une troisième, genre Xantia. Je ne sais pas si il y une version break, en revanche je prends le pari de la boule d'attelage. une telle communion dans le cliché ... suis ému tiens
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 eddy par exemple mais te prends pas le bec, c'était juste une vanne hein Non non non; quand on dit quelque chose on s'explique, on ne se défile pas . Déjà c'est pas Eddy, c'est MONSIEUR EDDY, ok ? () Et puis quoi, t'as pas un délire avec un chanteur retro mais qu'au fond de toi t'aimes bien ? Je suis sûr que si j'allais chez toi je trouverais quelques cd et posters d'Hélène Segara sagement conservés. Peut-être même qu'il t'arrive de chanter à tue tête sur la rocade en écoutant MFM ?
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 un break ? Pire. Voiture de vieux > Citroen à 95% Exact. Bon pour la Xantia faut pas déconner quand même !
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Non non non; quand on dit quelque chose on s'explique, on ne se défile pas . Déjà c'est pas Eddy, c'est MONSIEUR EDDY, ok ? () Et puis quoi, t'as pas un délire avec un chanteur retro mais qu'au fond de toi t'aimes bien ? Je suis sûr que si j'allais chez toi je trouverais quelques cd et posters d'Hélène Segara sagement conservés. Peut-être même qu'il t'arrive de chanter à tue tête sur la rocade en écoutant MFM ? j'aime bien christophe et polnareff, mais j'irai pas les voir en concert et tu ne trouveras aucun cd ou poster de ces gens-là chez moi (j'ai un magazine sur blur qui doit trainer quelque part mais c'est tout ) en outre, dans la bagnole, il y a l'iphone ou l'ipod branché sur l'autoradio et donc je chante bien à tue-tête mais pas de variétés et encore moins de la variété française je n'ai donc pas de goût de vioque Pire. Exact. Bon pour la Xantia faut pas déconner quand même ! monospace ?
Milky Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Pire. Exact. Bon pour la Xantia faut pas déconner quand même ! ??
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 en outre, dans la bagnole, il y a l'iphone ou l'ipod branché sur l'autoradio et donc je chante bien à tue-tête mais pas de variétés et encore moins de la variété française Tiens des riches qui s'achètent une conscience en votant à gauche
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Tiens des riches qui s'achètent une conscience en votant à gauche sauf qu'on les a pas achetés
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 monospace ? Oui. Vous êtes pire que des buses...
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 je soupçonne pioupiou d'être vieux... ...et le coloc de nijni d'être gay Lequel, le roumain ou le farmerisé ?
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Oui. Vous êtes pire que des buses... picasso Lequel, le roumain ou le farmerisé ? le farmerisé enfin, qui d'autre qu'un gay écouterait la vilaine ? quoique l'autre, ses hémorroïdes viennent bien de quelque part
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 le farmerisé enfin, qui d'autre qu'un gay écouterait la vilaine ? quoique l'autre, ses hémorroïdes viennent bien de quelque part Tu sous-entends donc que Nicheni ( © ) est entouré de deux gays ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.