Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Et moi je le plume en lui volant sa ponceuse on se fait un 3quelques? Je suis battu à plat de couture mais je suis fan Si tu veux atteindre le niveau de cucu il faut que tu te tapes les 12 saisons de Plus belle la vie et tu mates l'ensemble des élections missfrance depuis sa création. C'est la base.
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Et dire que tout cela ne serait jamais arrivé si l'eau froide n'avait pas fait baisser l'estime de lui-même de Zitoun. Baker qui a une énorme confiance en lui par exemple n'aurait pas hésité à avouer à sa compagne que l'eau froide avait un effet pervers sur sa virilité. Elmö17 serait peut-être même Maman à l'heure qu'il est.
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis battu à plat de couture mais je suis fan tu déconnes? pas une seule fois skype dans l'analyse. C'est du révisionnisme!
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Et dire que tout cela ne serait jamais arrivé si l'eau froide n'avait pas fait baisser l'estime de lui-même de Zitoun. Baker qui a une énorme confiance en lui par exemple n'aurait pas hésité à avouer à sa compagne que l'eau froide avait un effet pervers sur sa virilité. Elmö17 serait peut-être même Maman à l'heure qu'il est. Pourquoi tu cites mon nom dans un post sur deux. T'es amoureuse de moi ou bien?
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 Et dire que tout cela ne serait jamais arrivé si l'eau froide n'avait pas fait baisser l'estime de lui-même de Zitoun. Baker qui a une énorme confiance en lui par exemple n'aurait pas hésité à avouer à sa compagne que l'eau froide avait un effet pervers sur sa virilité. Elmö17 serait peut-être même Maman à l'heure qu'il est. maman d'un avorton prématuré alors
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 maman d'un avorton prématuré alors Mais au final tu y étais dans c'te piscine ou pas?
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Pourquoi tu cites mon nom dans un post sur deux. T'es amoureuse de moi ou bien? fais gaffe Baker, un hippicampe, c'est pas stable.
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 Mais au final tu y étais dans c'te piscine ou pas? d'après toi ?
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Mais au final tu y étais dans c'te piscine ou pas? Elle était bien trop occupée à faire youhou depuis le toit de sa limousine, un verre de champagne à la main
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Mais au final tu y étais dans c'te piscine ou pas? Bien entendu et si Zitoun avait fait preuve d'un peu plus d’ardeur au combat, il lui aurait probablement fait voir les abysses du plaisir sous les yeux médusés des autres habitants de la résidence. En outre, si Elmô17 avait reproduit le chant des baleines pendant l'extase, Zitoun lui aurait pu singer le cri du dauphin pendant l'effort avant de crier à la ville entière leur amour par le biais d'un romantique toit-ouvrant d'une limousine louée par les soins des parents de Zitoun et de sa belle-mère.
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai mis la capote avec elmo, on sait jamais avec les tatoués, ça traine un peu partout, c'est même assez sale
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 D'après les images oui. fake, le mec a des cheveux sur ta photo
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 fake, le mec a des cheveux sur ta photo J'ai mis la capote avec elmo, on sait jamais avec les tatoués, ça traine un peu partout, c'est même assez sale Bien entendu et si Zitoun avait fait preuve d'un peu plus d’ardeur au combat, il lui aurait probablement fait voir les abysses du plaisir sous les yeux médusés des autres habitants de la résidence. En outre, si Elmô17 avait reproduit le chant des baleines pendant l'extase, Zitoun lui aurait pu singer le cri du dauphin pendant l'effort avant de crier à la ville entière leur amour par le biais d'un romantique toit-ouvrant d'une limousine louée par les soins des parents de Zitoun et de sa belle-mère.
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 fake, le mec a des cheveux sur ta photo ça ou un bonnet de bain trop petit qui a éclaté, on dirait.
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 ça ou un bonnet de bain trop petit qui a éclaté, on dirait.
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Moi aussi j'ai fait main-basse sur une vidéo compromettante.
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'arrive pas à reconnaitre le male de la femelle dans ta vidéo.
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'arrive pas à reconnaitre le male de la femelle dans ta vidéo. Pourtant la performance de Zitoun explique pourquoi Elmö17 lui en veut autant.
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 D'après les images oui. fake, le mec a des cheveux sur ta photo Double Fake, la nana n'a pas de poils sur les bras :oeilpouroeil: Pourtant la performance de Zitoun explique pourquoi Elmö17 lui en veut autant.
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 bon, c'est pour quand le coin-coin du canard ?
GG Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Double Fake, la nana n'a pas de poils sur les bras Y a autre chose qui saute plusse aux yeux je trouve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.