Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis battu à plat de couture mais je suis fan :grin::popcorn:

Bel esprit sportif mais c'est vrai que cuné est dans son élément quand il s'agit d'être langue de pute -_-

Posté(e)

On peut passer à autre chose ou il faut que ça tourne mal ? Non parce qu oliv, si je veux donner ma version, c'est parce que tu m as quand même bien pété les couilles depuis 6 mois, que t as rien voulu écouter de ce qu on te disais, et qu en plus, tu veux passer pour la victime. T es un bon quand même. Mais maintenant j en ai plus rien à foutre. J aimerai juste que tu mexpliques, sans faire le faux cul sourire commercial, le sens du dernier mp que tu m as envoyé. Et me dire que j ai rien à voir dans votre querelle, alors que tu me disais sans arrêt que j avais pas les couilles "d affronter" Elmo en te glissant dans Skype...alors tu m excuses mais je donné mon point de vue si je veux, car je me sens plutôt concerné.

Mais peut être as tu peur se voir un avis peu impartial d un esprit lobotomisé par une Elmo à qui je rend visite quand Ilmo n y est pas ©

Posté(e)

Mais peut être as tu peur se voir un avis peu impartial d un esprit lobotomisé par une Elmo à qui je rend visite quand Ilmo n y est pas ©

D'ailleurs ilmo il veut pas s'inscrire sur le forum ? :popcorn:

Posté(e)

D'ailleurs ilmo il veut pas s'inscrire sur le forum ? :popcorn:

cette histoire le gave assez comme ça -_-

il a pas l'autorisation :ninja:

:popcorn:

c'est son compte que j'utilise -_-

comme j'utilise aussi son compte facebook :lolol:

Posté(e)

Bon, pourrait-on passer à autre chose...

bah non yoda, on va d'abord tout déballer, c'est bon pour l'ambiance du bistrot ( :ninja: )...là tu vois on attend tous la version de zitoun...qui tarde...

Posté(e)

gache pas le plaisir des autres :o

bah non yoda, on va d'abord tout déballer, c'est bon pour l'ambiance du bistrot ( :ninja: )...là tu vois on attend tous la version de zitoun...qui tarde...

ouai on se demande si il a vraiment quelque chose a dire <_<

Posté(e)

ouais ouais mais bon...

Posté(e)

ouais ouais mais bon...

toi tu vas être interdit de ce topic :o

bon j'espère que zitoun est en plein apéro et qu'il vas nous faire un résumé sous l'effet de l'alcool B):popcorn:

Posté(e)

ouais ouais mais bon...

bah ouais mais tu vois là, j'en ai plein le cul de lire des insinuations et des insultes presque tous les jours, et en plus de fermer ma gueule -_-

donc, là il va enfin pouvoir dire à tout le monde pourquoi je suis une grosse pute manipulatrice qui t'a monté la tête en plus d'un paquet d'autres mecs :pompom:

Posté(e)

Mais ça va pas la tête!

Assieds toi et bouffe comme tout le monde.

Où on en était? :popcorn:

Posté(e)

T'es pas fou non ? :o

bon j'espère que zitoun est en plein apéro et qu'il vas nous faire un résumé sous l'effet de l'alcool B):popcorn:

+1 :):popcorn:

Posté(e)

ouai on se demande si il a vraiment quelque chose a dire <_<

Absolument d'accord, soit il a tort soit c'est un dégonflé.

Montre nous qu'on a tort sur ton compte et déballe ta merde.

:popcorn:

Posté(e)

Je suis complètement transparent, je fais des Hdp moisi, on est en plein match Zelmöun...

Je suis pas parti en fait ! :)

Posté(e)

je suis une grosse pute manipulatrice qui t'a monté la tête en plus d'un paquet d'autres mecs :pompom:

bah vous etez tous sur skype en train de commenter le forum.

ce message est financé par happypop. happy happy, happy happypop!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.