è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 Y a autre chose qui saute plusse aux yeux je trouve en effet, je ne suis pas blonde
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Y a autre chose qui saute plusse aux yeux je trouve Les poils sur les seins? Pardonne moi Elmo.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis battu à plat de couture mais je suis fan Bel esprit sportif mais c'est vrai que cuné est dans son élément quand il s'agit d'être langue de pute
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 On peut passer à autre chose ou il faut que ça tourne mal ? Non parce qu oliv, si je veux donner ma version, c'est parce que tu m as quand même bien pété les couilles depuis 6 mois, que t as rien voulu écouter de ce qu on te disais, et qu en plus, tu veux passer pour la victime. T es un bon quand même. Mais maintenant j en ai plus rien à foutre. J aimerai juste que tu mexpliques, sans faire le faux cul sourire commercial, le sens du dernier mp que tu m as envoyé. Et me dire que j ai rien à voir dans votre querelle, alors que tu me disais sans arrêt que j avais pas les couilles "d affronter" Elmo en te glissant dans Skype...alors tu m excuses mais je donné mon point de vue si je veux, car je me sens plutôt concerné. Mais peut être as tu peur se voir un avis peu impartial d un esprit lobotomisé par une Elmo à qui je rend visite quand Ilmo n y est pas ©
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Mais peut être as tu peur se voir un avis peu impartial d un esprit lobotomisé par une Elmo à qui je rend visite quand Ilmo n y est pas © D'ailleurs ilmo il veut pas s'inscrire sur le forum ?
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 D'ailleurs ilmo il veut pas s'inscrire sur le forum ? il a pas l'autorisation
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 D'ailleurs ilmo il veut pas s'inscrire sur le forum ? cette histoire le gave assez comme ça il a pas l'autorisation c'est son compte que j'utilise comme j'utilise aussi son compte facebook
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 Bon, pourrait-on passer à autre chose... bah non yoda, on va d'abord tout déballer, c'est bon pour l'ambiance du bistrot ( )...là tu vois on attend tous la version de zitoun...qui tarde...
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bon, pourrait-on passer à autre chose... gache pas le plaisir des autres bah non yoda, on va d'abord tout déballer, c'est bon pour l'ambiance du bistrot ( )...là tu vois on attend tous la version de zitoun...qui tarde... ouai on se demande si il a vraiment quelque chose a dire
Yoda Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 bah non yoda, on va d'abord tout déballer, c'est bon pour l'ambiance du bistrot ( )...là tu vois on attend tous la version de zitoun...qui tarde... ouais ouais mais bon...
GG Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ouais ouais mais bon... Tu votes Elmö donc, c'est ca ?
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ouais ouais mais bon... toi tu vas être interdit de ce topic bon j'espère que zitoun est en plein apéro et qu'il vas nous faire un résumé sous l'effet de l'alcool
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 ouais ouais mais bon... bah ouais mais tu vois là, j'en ai plein le cul de lire des insinuations et des insultes presque tous les jours, et en plus de fermer ma gueule donc, là il va enfin pouvoir dire à tout le monde pourquoi je suis une grosse pute manipulatrice qui t'a monté la tête en plus d'un paquet d'autres mecs
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bon, pourrait-on passer à autre chose... Mais ça va pas la tête! Assieds toi et bouffe comme tout le monde. Où on en était?
Piou Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bon, pourrait-on passer à autre chose... T'es pas fou non ? bon j'espère que zitoun est en plein apéro et qu'il vas nous faire un résumé sous l'effet de l'alcool +1
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ouais ouais mais bon... Tu as souffert du divorce de tes parents dans ton enfance, c'est ça?
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ouai on se demande si il a vraiment quelque chose a dire Absolument d'accord, soit il a tort soit c'est un dégonflé. Montre nous qu'on a tort sur ton compte et déballe ta merde.
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis complètement transparent, je fais des Hdp moisi, on est en plein match Zelmöun... Je suis pas parti en fait !
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 je suis une grosse pute manipulatrice qui t'a monté la tête en plus d'un paquet d'autres mecs bah vous etez tous sur skype en train de commenter le forum. ce message est financé par happypop. happy happy, happy happypop!
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 on aimerait l'avis d'une personne neutre comme brutos
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.