Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Crois noi, elle a pas besoin de moi pour ça :lol2:

Je sais, alors je comprends pas quelle soit offusquée quand on sait des choses sur elle :rolleyes:

Et les piques balancées ici sont toutes avérées.

Bah et puis du ça me casse trop les couilles j'ai encore une belle dernière lame :fiscpowaaa:

Posté(e)

Moralité, Facebook et les réseaux sociaux c'est vraiment de la grosse merde, surtout dans les mains de gens irresponsables ayant des documents sur des personnes ayant un mental de caniche.

:commentsemettretoutleforumsurledos:

Posté(e)

Moralité, Facebook et les réseaux sociaux c'est vraiment de la grosse merde, surtout dans les mains de gens irresponsables ayant des documents sur des personnes ayant un mental de caniche.

+1 -_-

Posté(e)

Tu dis ça parceque t'es musulman...

:commentsemettreunecommunautéàdos:

Posté(e)

Je sais, alors je comprends pas quelle soit offusquée quand on sait des choses sur elle :rolleyes:

Et les piques balancées ici sont toutes avérées.

Bah et puis du ça me casse trop les couilles j'ai encore une belle dernière lame :fiscpowaaa:

Tu peux développer ? Tu veux parler de ma situation perso ?

Posté(e)

Tu dis ça parceque t'es musulman...

:commentsemettreunecommunautéàdos:

Absolument. :ninaj:

:commentrallierunislamophobeàlacause:

Posté(e)

Pas faux, surtout quand tu penses pouvoir avoir confiance dans tes contacts.

Posté(e)

Ah? Et qui d'autre? Zouille? Ben non...

Elmo a pu voir les photos du mariage de piou, et ça a bien parlé dans son dos avec des raccourcis rapides a base de mariage bourgeois parceque costumes et cigares... :rolleyes:

Ça fouine dans tous les sens avec un peu tout le monde. Ça enquête dans tous les sens. Oses dire que c'est pas vrai! :)

???

Putain ça fait 2 fois là. ET c'est la fois de trop. Le bourgeois vous emmerde. En plus je vois pas quels costumes vous parlez (un costard ? Bah oui j'ai mis un costard à mon mariage, bizarre...) et des cigares ? Je vois pas...

Donc je vire définitivement tout le monde des mes contacts facebook.

Posté(e)

???

Putain ça fait 2 fois là. ET c'est la fois de trop. Le bourgeois vous emmerde. En plus je vois pas quels costumes vous parlez (un costard ? Bah oui j'ai mis un costard à mon mariage, bizarre...) et des cigares ? Je vois pas...

:popcorn:

Posté(e)

???

on :popcorn: plus :ninja:

Posté(e)

Tu vois Piou, t as réussi à te faire manipuler. C'est bon ça. Tu m expliques comment il peut savoir qu on parle de toi dans ton dos alors qu il ne peux plus suivre nos conversations persos ? Et surtout, on sait que si on doit deconner sur toi, on peut le faire en face, t as assez d autoderision pour ça. Mais c est pas grave.

J arrete vraiment le forum, ça prend des proportions stupides.

Posté(e)

Ah non pas ça.

Ca vous fait marrer mais moi ça me gave ça.

Kestananafout? On te traite de gros bourgeois et bien prend le comme un compliment. On te dit que t'es beau gosse dans ton costume de mariage, assume le.

Posté(e)

Ca vous fait marrer mais moi ça me gave ça.

pour jouer au jeu facebook il faut que tout le monde joue le jeux et accepte de montrer sa tronche, les voyeurs y a rien de pire

Posté(e)

Oliv, balance ce que tu veux, je m en fous. Ma vie est suffisamment de la merde en ce moment donc je suis plus à ça près.

Adieu à tous, sauf ceux que je continuerai de voir.

Posté(e)

pour jouer au jeu facebook il faut que tout le monde joue le jeux et accepte de montrer sa tronche, les voyeurs y a rien de pire

Ok je montre ma photo puisque tu insistes...

brad.jpg

Posté(e)

Tu vois Piou, t as réussi à te faire manipuler. C'est bon ça. Tu m expliques comment il peut savoir qu on parle de toi dans ton dos alors qu il ne peux plus suivre nos conversations persos ? Et surtout, on sait que si on doit deconner sur toi, on peut le faire en face, t as assez d autoderision pour ça. Mais c est pas grave.

Je sais pas si je me fais manipuler ou pas, mais je prends mes précautions. Je suis très à cheval sur ma vie privée. J'ai pas mis de photos de mon mariage, après possible que certains de mes contacts en aient mis et que par profils interposés il soit possible d'en trouver.

Kestananafout? On te traite de gros bourgeois et bien prend le comme un compliment. On te dit que t'es beau gosse dans ton costume de mariage, assume le.

Parce que je ne me considère pas comme un bourgeois, je déteste quand on fonde une opinion sur une image alors que personne ne connait ma vie et toutes les galères que je traîne derrière moi...

Oliv, balance ce que tu veux, je m en fous. Ma vie est suffisamment de la merde en ce moment donc je suis plus à ça près.

Adieu à tous, sauf ceux que je continuerai de voir.

Je te regretterais parce qu'on déconnait bien. ;) Bon courage à toi pour tes soucis persos.

Posté(e)

Me voilà avec ma fille :

shim.gif

shim.gifshim.gifhttp://www.travelblog.org/pix/shim.gif

Je sais pas si je me fais manipuler ou pas, mais je prends mes précautions. Je suis très à cheval sur ma vie privée. J'ai pas mis de photos de mon mariage, après possible que certains de mes contacts en aient mis et que par profils interposés il soit possible d'en trouver.

Parce que je ne me considère pas comme un bourgeois, je déteste quand on fonde une opinion sur une image alors que personne ne connait ma vie et toutes les galères que je traîne derrière moi...

Je te regretterais parce qu'on déconnait bien. ;) Bon courage à toi pour tes soucis persos.

Je sais pas quoi vous dire.

Posté(e)

Tu vois Piou, t as réussi à te faire manipuler. C'est bon ça. Tu m expliques comment il peut savoir qu on parle de toi dans ton dos alors qu il ne peux plus suivre nos conversations persos ?

C'était le cas quand j'y étais cet été, depuis je ne peux en effet pas savoir.

Piou ça ne concernait pas l'ensemble des skypers, loin de là, mais tu le savais déjà que tes photos tournaient, tu en avais fait part aux concernés.

BB franchement désolé que tu aies des soucis persos, j'ai appris ça ya peu de temps, mais tu te trompes vraiment dans ton jugement à mon sujet. Pour l'instant j'arrive a mettre ça sur ta forme du moment, mais putain tu es passé du coq à l'âne du jour au lendemain...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.