Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Si pioupiou ne veut pas analyser les posts des differents intervenants, je suis sur que FranckPoivrot68 se fera un plaisir de le faire. ils regorgent d'informations personelles qu'il adore tant :rolleyes:

Que veux-tu que je te dise ? :rolleyes: Zitoun se défausse totalement dans son argumentation et manie la langue de bois comme un vulgaire Jean-François Coppé. Ce dont il ne se rend pas compte c'est qu'elmo17 a sauté sur le prétexte de la piscine pour critiquer notre beau commercial alors qu'en fait elle est comme nous tous bien plus choquée par ses soirées mondaines à l'Envol et au Ubu. En effet, lors d'une soirée gossip organisée avec quelques copines du lycée, elmo17 a découvert - en utilisant secrètement le compte facebook de son fiancé - que son bel Olivier passait des soirées endiablées entouré des plus belles femmes du gratin toulousain. Vexée et terriblement revancharde, notre belle brune décida de faire payer coûte que coûte à celui qu'elle qualifie désormais de goujat cet affront.

Posté(e)

Et si je t'ai viré de mon fb BB, c'est que je sais que mes photos et infos personnelles ont déjà tournées. Je n'ai viré que toi parceque je sais que tu es très proche d'elle (c'est louche d'ailleurs :ninaj: ) et que par le passé tu n'as pas hésité a balancer des photos/infos de tes contacts du forum auprès de ta pote (piou s'en souvient encore, entre autre...) déclenchant immédiatement des paroles "gossip" sur chacune des personnes concernées.

A coté de ça, elle refuse de donner la moindre info sur elle et on a le droit à aucun commentaire.

Et concernant les infos sur moi, j'ose espérer que mes potes m'ouvrent pas trop leurs bouches sur ma gueule et encore moins vers elmo.

Et si ça devait déboucher sur une suite, alors comptes/comptez sur moi. :)

Posté(e)

Tu n as pas viré que moi...

Par contre, si Piou peut me rafraichir la mémoire...

Ah? Et qui d'autre? Zouille? Ben non...

Elmo a pu voir les photos du mariage de piou, et ça a bien parlé dans son dos avec des raccourcis rapides a base de mariage bourgeois parceque costumes et cigares... :rolleyes:

Ça fouine dans tous les sens avec un peu tout le monde. Ça enquête dans tous les sens. Oses dire que c'est pas vrai! :)

Posté(e)

Crois noi, elle a pas besoin de moi pour ça :lol2:

Je sais, alors je comprends pas quelle soit offusquée quand on sait des choses sur elle :rolleyes:

Et les piques balancées ici sont toutes avérées.

Bah et puis du ça me casse trop les couilles j'ai encore une belle dernière lame :fiscpowaaa:

Posté(e)

Moralité, Facebook et les réseaux sociaux c'est vraiment de la grosse merde, surtout dans les mains de gens irresponsables ayant des documents sur des personnes ayant un mental de caniche.

:commentsemettretoutleforumsurledos:

Posté(e)

Moralité, Facebook et les réseaux sociaux c'est vraiment de la grosse merde, surtout dans les mains de gens irresponsables ayant des documents sur des personnes ayant un mental de caniche.

+1 -_-

Posté(e)

Tu dis ça parceque t'es musulman...

:commentsemettreunecommunautéàdos:

Posté(e)

Je sais, alors je comprends pas quelle soit offusquée quand on sait des choses sur elle :rolleyes:

Et les piques balancées ici sont toutes avérées.

Bah et puis du ça me casse trop les couilles j'ai encore une belle dernière lame :fiscpowaaa:

Tu peux développer ? Tu veux parler de ma situation perso ?

Posté(e)

Tu dis ça parceque t'es musulman...

:commentsemettreunecommunautéàdos:

Absolument. :ninaj:

:commentrallierunislamophobeàlacause:

Posté(e)

Pas faux, surtout quand tu penses pouvoir avoir confiance dans tes contacts.

Posté(e)

Ah? Et qui d'autre? Zouille? Ben non...

Elmo a pu voir les photos du mariage de piou, et ça a bien parlé dans son dos avec des raccourcis rapides a base de mariage bourgeois parceque costumes et cigares... :rolleyes:

Ça fouine dans tous les sens avec un peu tout le monde. Ça enquête dans tous les sens. Oses dire que c'est pas vrai! :)

???

Putain ça fait 2 fois là. ET c'est la fois de trop. Le bourgeois vous emmerde. En plus je vois pas quels costumes vous parlez (un costard ? Bah oui j'ai mis un costard à mon mariage, bizarre...) et des cigares ? Je vois pas...

Donc je vire définitivement tout le monde des mes contacts facebook.

Posté(e)

???

Putain ça fait 2 fois là. ET c'est la fois de trop. Le bourgeois vous emmerde. En plus je vois pas quels costumes vous parlez (un costard ? Bah oui j'ai mis un costard à mon mariage, bizarre...) et des cigares ? Je vois pas...

:popcorn:

Posté(e)

???

on :popcorn: plus :ninja:

Posté(e)

Tu vois Piou, t as réussi à te faire manipuler. C'est bon ça. Tu m expliques comment il peut savoir qu on parle de toi dans ton dos alors qu il ne peux plus suivre nos conversations persos ? Et surtout, on sait que si on doit deconner sur toi, on peut le faire en face, t as assez d autoderision pour ça. Mais c est pas grave.

J arrete vraiment le forum, ça prend des proportions stupides.

Posté(e)

J arrete vraiment le forum, ça prend des proportions stupides.

Ah non pas ça.

Ca vous fait marrer mais moi ça me gave ça.

Kestananafout? On te traite de gros bourgeois et bien prend le comme un compliment. On te dit que t'es beau gosse dans ton costume de mariage, assume le.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.