Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

franchement je t'apprécie, mais comme je te le disais à 2 grammes, tu te trompes de combat et tu fais fausse route sur pas mal de choses... et je pense qu'avec un peu de recul et d'auto critique tu comprendrais pourquoi certaines personnes se sont éloignés de toi, et aussi tu verrais qu'elmö ne t'a privé de rien... vous vous êtes pris la gueule, mais personne n'a fait de choix... ces personnes ont été saoulées par ton comportement... ;)

Et pourtant "on" me dit que n'a rien n'a changé (bien que je recoive plus de messages de ces personnes :ninja: )

Après je veux bien faire mon autocritique (faite en partie lors de notre derrière voyure, zouille et Rémi en attesteront), mais bordel, je suis pas à la base du truc et faudrait aussi que la GP* en fasse de même. ;)

Même si je comprends l'argument du "non on te rajoutera pas parcequ'avec son caractère de cochon, elle va se rebarrer du truc et en recréer un à coté", j'ai été et je suis toujours déçu que ces personnes n'aient pas eu l'honneteté de dire que cette conversation est bien commune et qu'il n'y a pas à dégager quelqu'un en se basant sur UN seul avis (qui plus est sur le coup de la colère).

Ca fait plusieurs mois que je dis qu'il suffit que je réintégre le truc pour arrêter net toutes piques, rien n'est fait, donc puisque j'ai plus rien à perdre, autant me divertir à ma manière. :)

Quant aux personnes qui se disent saoulées par "mon comportement", je n'ai pas reçu un seul appel pour m'en faire part, je l'ai bien compris avec cette mise à l'écart. Et que ces mêmes personnes se mettent à ma place une minute pour voir si elles n'auraient pas fait pareil. ;)

Allez dès que j'aurais des journées à rien foutre, je me lancerai dans une opération séduction à coup de :lol: apres des vannes de forumers, de "ah bon :mellow: ", de "j'aime beaucoup ce que tu fais", ou de "love" dans le topic musique.

Au final et par son caractère de cochon, elle a créé un truc qui a prit une ampleur débile et a sacagé un bistrot bien sympathique (et j'en suis aussi responsable mais pas à l'origine).

* Grande Prêtesse :ninja:

Posté(e)

C'est pas moi qui ai dit ça, c'est plutôt Vix.

ah, je sais pas, je lis pas vix :ninaj:

Posté(e)

t'as pas l'air bien fort en grand chose ouais

Ben qu'est-ce qu'il t'arrive Bengijol? Y a pas mort d'homme non plus. Pas la peine de s'énerver pour ça. Eh va falloir prendre des vacances dans ce forum. :ninja:

si j'ai une forte patience ;)

Pas toulousiano. Il va se faire marave Bengijol. :ninaj:

Posté(e)

Ben qu'est-ce qu'il t'arrive Bengijol? Y a pas mort d'homme non plus. Pas la peine de s'énerver pour ça. Eh va falloir prendre des vacances dans ce forum. :ninja:

C'est tellement space que j'hesite entre le premier et le deuxième degré :grin:

Posté(e)

t'as pas l'air bien fort en grand chose ouais

Bon écoute arrête d'en rajouter une couche ? C'est tellement bête ce que tu dis que je soupçonne un piratage de compte.

Bon perso je vais m'arrêter là sur ce dossier. Je m'excuse auprès de ceux qui pensent que j'ai pourri le dossier avec mon popcorn. C'est peut-être pas faux et encore une fois désolé, mais jamais je na'i soupçonné que ça partirai dans te telles proportions.

Allez aimons-nous tous et allez le Tef :ramontfc:

Posté(e)

C'est tellement space que j'hesite entre le premier et le deuxième degré :grin:

J'ai hésité aussi, je pense au second, je fais même un all in. :grin:

Mais je ne suis plus sur skype, je connais du coup moinsse l'humour de Bengigol :ninja:

Posté(e)

Un peu facile comme réaction alors que tu as bien envenimé les choses avec tes copains à coups de :popcorn: . J'espère que tu seras toi aussi mouillé par les écumes de la discorde comme Pioupiou l'a été. -_-

Posté(e)

Bon perso je vais m'arrêter là sur ce dossier. Je m'excuse auprès de ceux qui pensent que j'ai pourri le dossier avec mon popcorn. C'est peut-être pas faux et encore une fois désolé, mais jamais je na'i soupçonné que ça partirai dans te telles proportions.

Mais ne t'excuse pas, c'était génial.

:popcorn:

Un peu facile comme réaction alors que tu as bien envenimé les choses avec tes copains à coups de :popcorn: . J'espère que tu seras toi aussi mouillé par les écumes de la discorde comme Pioupiou l'a été. -_-

Oh toi ta gueule connasse.

:popcorn:

J'ai hésité aussi, je pense au second, je fais même un all in. :grin:

Mais je ne suis plus sur skype, je connais du coup moinsse l'humour de Bengigol :ninja:

Chais pas les gens de l'est sont pas des gens faciles. :ninaj:

Posté(e)

Ouais d'ailleurs je demande le ban de pioupiou pour cause de pocorn, de bengigol pour la forme, et d'elmo pour insulte publique (et qui doit surement etre en train de rechercher mon GP pour le poster directement apres mon post).

• Modérateur
Posté(e)

Ce sujet sera fermé pendant quelques jours le temps que chacun reprenne ses esprits. Par ailleurs, pour ne plus nuire à l'ambiance du forum, nous vous demandons de ne plus évoquer cette histoire.

Merci. L'équipe de modération.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

dondiego a la trouille de créer un topic :o

sans doute est-il particulièrement effrayé à l'idée de se le faire supprimer par la modération :unsure2:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.