Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Disons que je courrai pas après une sextape d'Adèle -_-

Je te comprends mais c'est pas comme ça que tu va t'intégrer au bistrot. Ici tout le monde court après les sextape de n'importe qui. -_-

Posté(e)

Je te comprends mais c'est pas comme ça que tu va t'intégrer au bistrot. Ici tout le monde court après les sextape de n'importe qui. -_-

liens ?

Posté(e)

Y'a quand même certaines limites -_- . Tu me dis sextape d'Emma Watson, la par contre ... :rolleyes:

liens ?

:ninja:

Posté(e)

Y'a quand même certaines limites -_- . Tu me dis sextape d'Emma Watson, la par contre ... :rolleyes:

:ninja:

j'ai cliqué...

Emma Watson ? :huh: ce n'st pas élémentaire mon cher...

Posté(e)

et ça t'amuse ? :ninja:

J'ai beaucoup de retard, il faut que je me refasse. :)

tant pis pour toi 1-033339-100.png

T'as pas eu le temps d'insérer quoi que ce soit. On me la fait pas à moi ! :ninaj:

Posté(e)

Dernier lien qu'elle a mis c'est l'image de Pedobear <_< ( tout ça parce qu'une sextape de natacha polony ne me fait pas plus rêver qu'emma watson ....)

Posté(e)

Dernier lien qu'elle a mis c'est l'image de Pedobear <_<

Woké Régis... :ninja:

ah bon :)

:angry:

M'en fout, j'ai perdu 2 cts mais j'ai ai gagné 4. :ninja:

Posté(e)

Personne pour mettre un lien vers la sex-tape d'Adèle ? :)

Tant mieux. :ninja:

Elle est pas morte Adèle ? :unsure2:

Posté(e)

Vous faites chier je viens de me tapper 3 pages à cliquer sur tous les liens <_<

Ah ouais c'est hot ! :o

Donc quand on montre une photo de fille bouche ouverte c'est une sex-tape ? trop de buzz tue le buzz ! :mellow:

Posté(e)

Ah ouais c'est hot ! :o

Donc quand on montre une photo de fille bouche ouverte c'est une sex-tape ? trop de buzz tue le buzz ! :mellow:

mais qui voudrait regarder ça ? :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.