Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

mais qui voudrait regarder ça ? :wacko:

J'ai pas regardé, pioupiou m'a montré, c'est pas pareil ! :ninaj:

Enfin, tout ça pour dire, paye ta sex-tape quoi... :mellow:

Posté(e)

J'ai pas regardé, pioupiou m'a montré, c'est pas pareil ! :ninaj:

Enfin, tout ça pour dire, paye ta sex-tape quoi... :mellow:

y'a le lien dessous je crois (j'ai pas cliqué) mais vu les images figées, déjà, ça fait pas envie :mellow:

Posté(e)

y'a le lien dessous je crois (j'ai pas cliqué) mais vu les images figées, déjà, ça fait pas envie :mellow:

J'avais pas vu ! Tu devrais ! :lol:

Sinon, ils cachent quoi les carrés blancs à votre avis ? :ninja:

Posté(e)

Y'a quand même certaines limites -_- . Tu me dis sextape d'Emma Watson, la par contre ... :rolleyes:

Ca m'étonnerait qu'elle fasse déjà le seske à son âge :mellow:

Posté(e)

ouais :mellow:

Posté(e)

et alors ? Elle peut être vierge à 21 ans, non ? :unsure2:

Ou bien un autre signe, c'est en fonction de sa date de naissance ;)

Posté(e)

et alors ? Elle peut être vierge à 21 ans, non ? :unsure2:

Regarde sur internet j'ai ouï dire qu'il y avait possibilité de sex tape -_-

Ou bien un autre signe, c'est en fonction de sa date de naissance ;)

:lol2:.

15 avril 1990

Posté(e)

Forcément si tu as vu que le harry potter 1 ... <_<

il a juste vu à tripoter...

Posté(e)

Forcément si tu as vu que le harry potter 1 ... <_<

Non non, je n'ai vu aucun des Henry Potter, j'étais déjà trop vieux à l'époque du 1 pour regarder ce genre de choses (c'est là que je me rends compte que je suis un vieux con d'ailleurs :ninaj:).

D'ailleurs au début, je pensais que tu parlais d'Emma Daumas :vrai:

Mais donc j'ai tapé son nom sur google et je suis tombé là dessus:

EmmaWatson00212.jpg

Posté(e)

Elle se maquille déjà à son âge ? :o

Merde, je deviens comme Yoda, bientôt je vais tomber amoureux de Corinne Touzet :ninaj:

Posté(e)

Elle se maquille déjà à son âge ? :o

Merde, je deviens comme Yoda, bientôt je vais tomber amoureux de Corinne Touzet :ninaj:

Oh la la mais faut se mettre à la page à 16 ans ça se maquille déjà ces machines ! -_-

Corinne Touzet, ouais, ben non B)

Posté(e)

Tu peux créer le topic "vieux cons" :grin:

Elle est bonne Corinne Touzet :unsure2:

Posté(e)

Oh la la mais faut se mettre à la page à 16 ans ça se maquille déjà ces machines ! -_-

Tu veux dire qu'à 16 ans, elles ne font plus de la corde à sauter dans la cour de récré ? :mellow:

Posté(e)

Tu veux dire qu'à 16 ans, elles ne font plus de la corde à sauter dans la cour de récré ? :mellow:

Oh, peut-être pas de la même manière que l'on pense :ninja:

Posté(e)

voici ce qui est paru dans la presse, probablement d'un planinberg vêtu de mauve

: la douce romance suédoise du cannibale et de la vampire, "internés à vie dans un hôpital psychiatrique" après une condamnation. Lui a découpé en morceaux sa compagne avant de la déguster. L'autre a égorgé et bu le sang d'un jeune père de famille. Ils souhaitent "vivre ensemble, avoir des chiens" et pratiquer leur hobby, "les piercings et les tatouages".

Autrement dit, on reconnait là ce que pourrait être la reconciliation de

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.