Milky Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Tu sous-entends donc que Nicheni ( © ) est entouré de deux gays ? Ils pourraient faire un baah. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Ils pourraient faire un baah. Un threesome, la classe Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Tu sous-entends donc que Nicheni ( © ) est entouré de deux gays ? c'est ce qui se dit ...on est dans le bon topic Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 c'est ce que ce dit Ça veut rien dire si ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Ça veut rien dire si ? je crois qu'il est temps que j'aille poutrer des zombies Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 y'a une rumeur comme quoi y'aurait un forumeur qui s'arrange pas en ce moment Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 y'a une rumeur comme quoi y'aurait un forumeur qui s'arrange pas en ce moment Pas de sa faute, il revient à peine de vacances d'Israel, tu pourrais lui pardonner ses quelques kilogs en trop Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Pas de sa faute, il revient à peine de vacances d'Israel, tu pourrais lui pardonner ses quelques kilogs en trop le houmous c'est gras mais en fait je parlais de Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Pas de sa faute, il revient à peine de vacances d'Israel, tu pourrais lui pardonner ses quelques kilogs en trop le houmous c'est gras mais en fait je parlais de Faut bien qu'un de nous trois remplisse le lit... Parce que c'est sur qu'a vous deux vous remplissez meme pas le quart d'un lit simple. Du coup je me devoue pour remplir le reste c'est tout Sinon je vais a singapore debut decembre. On mange quoi la-bas? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Faut bien qu'un de nous trois remplisse le lit... Parce que c'est sur qu'a vous deux vous remplissez meme pas le quart d'un lit simple. Du coup je me devoue pour remplir le reste c'est tout Sinon je vais a singapore debut decembre. On mange quoi la-bas? jaloux je connais que l'aéroport Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 je connais que l'aéroport A l'aéroport de Singapore, on mange du porc. :baroque: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 A l'aéroport de Singapore, on mange du porc. :baroque: j'y ai pensé en écrivant aéroport par contre si c'est vrai, rufus risque de maigrir Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 A l'aéroport de Singapore, on mange du porc. :baroque: Ca fait grossir le porc? j'y ai pensé en écrivant aéroport par contre si c'est vrai, rufus risque de maigrir Ca fait maigrir le porc? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 S'ton père le porc. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 S'ton père le porc. C'ta mere ton pere Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 C'ta mere ton pere c'ton père sa mère Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 A l'aéroport de Singapore, on mange du porc. :baroque: Tu n'y es pas. A l'aéroport de Singapore, on mange du singe Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 c'ton père sa mère C'ta mère ma mère Tu n'y es pas. A l'aéroport de Singapore, on mange du singe Et que fait l'ONU pour faire respecter les droits du Singe ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 C'ta mère ma mère tu es donc mon frère désolée alors ça va pas être possible pour le threesome Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 tu es donc mon frère désolée alors ça va pas être possible pour le threesome Autant je peux voir un air de famille entre toi et le planinal, mais moi je fais deux fois votre taille et 2 fois votre epaisseur... On a pas du heriter des memes genes de crois Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Grillé par Bad, j'allais te dire qu'un billet de train pour Lille, c'était pas si cher Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Grillé par Bad, j'allais te dire qu'un billet de train pour Lille, c'était pas si cher je croyais que t'habitais à bordeaux Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 je croyais que t'habitais à bordeaux J'ai menti Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 il parait que rufus (qui est gros) a la trouille de jouer contre une fille au jeu vidéo C'ta mere la grosse Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2011 C'ta mere la grosse t'as acheté une ps3 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.