sujet Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 indiscrétion confidentielle, et non garantie ... : prochainement les vers roses ou les roses vertes, vont réaliser un petit film : la conquête de l'ouest avec comme personnages : joe dalton, william, jack, averell, rantanplan, jolly jumper, le croque-mort, le président lincoln, ma dalton, luckyluke et les acteurs seront respectivement dans l'ordre : rémi, plani, elmö, baroq, rufuss, beber, NP, FF, small_mouse, biguebross,
Bebs Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Le retour de la pub Lucky Luke sur le forum ... Merci pour Jolly Jumper
Nista Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Joe Dalton! Notre chef me reconnaît à ma juste valeur!
en_congés Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Moi en Lucky Luke, c'est le côté "tire plus vite que son ombre" ?
Yoda Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Moi en Lucky Luke, c'est le côté "éjacule plus vite que son ombre" ? ce n'est pas une fatalité.
sujet Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 on peut compléter les personnages : le vautour, le chasseur de primes, le banquier, le coffre-fort, avec pour acteurs : cunégonde, don'diego, miniboxer, régisthered-schröder,
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 on peut compléter les personnages : le vautour, le chasseur de primes, le banquier, le coffre-fort, avec pour acteurs : cunégonde, don'diego, miniboxer, régisthered-schröder, Celui qui suit le croque-mort comme son ombre? Supporter NP82 plus de 24 heures est un châtiment digne du supplice de Tantale ô grand et puissant Zeus.
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Celui qui suit le croque-mort comme son ombre? Supporter NP82 plus de 24 heures est un châtiment digne du supplice de Tantale ô grand et puissant Zeus. Exactement... Malgré tous tes efforts, c'est une performance de nuisance que tu n'arrives pas à imiter, t'es trop gentil pour ça
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je sais pas si ça a déjà été dit mais un bruit raconte que RemiNista serait le sosie d'Elie Kakou
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je sais pas si ça a déjà été dit mais un bruit raconte que RemiNista serait le sosie d'Elie Kakou Perso je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à Robinho, et je le prouve en image:
Nista Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Perso je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à Robinho, et je le prouve en image: Notre ami commun, lui-même sosie du docteur Taub, trouve que je suis le sosie de Nowak Djokovic! Qui croire?
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Notre ami commun, lui-même sosie du docteur Taub, trouve que je suis le sosie de Nowak Djokovic! Qui croire? Tiens d'ailleurs, il a aussi joué dans Oz, saison 1 épisode 4, j'ai failli lui envoyer un message facebook quand j'ai vu ça Sinon ma photo prouve tout de même qu'il y a une énorme ressemblance, je ne sais même pas si tu es à droite ou à gauche dessus
sujet Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 suite du casting, pour les personnages: l'éleveur de moutons, le juge, le v.r.p., l'officier nordiste, le curé, le retraité; les acteurs prévus sont: kike, sergio, oliv', yoda, dober, pat'coco
Cad Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Scoop ! J'ai réussi à me procurer une photo de Vix : Là il lit la charte du forum
Ekelund Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sharapova-fait-le-show/380605
è_é Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Posté(e) 23 juin 2013 http://www.lequipe.f...-le-show/380605 j'ai rien compris !
zouille Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 http://www.lequipe.f...-le-show/380605 Qu'est ce que c'est mal écrit on dirait un ado qui raconte une journée dans sa bande de potes ou un épisode de mauvais sitcom...
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Qu'est ce que c'est mal écrit on dirait un ado qui raconte une journée dans sa bande de potes ou un épisode de mauvais sitcom... +1. On savait que L'Equipe c'était un torchon, mais là... Bon, en même temps, quand on voit certains commentaires
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Preuve ? Topic Martine, mais l'image a été enlevée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.