Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

indiscrétion confidentielle,

et non garantie ...

:

prochainement les vers roses ou les roses vertes,

vont réaliser un petit film

:

la conquête de l'ouest

avec comme personnages :

joe dalton, william, jack, averell, rantanplan, jolly jumper, le croque-mort, le président lincoln, ma dalton, luckyluke

et les acteurs seront respectivement dans l'ordre :

rémi, plani, elmö, baroq, rufuss, beber, NP, FF, small_mouse, biguebross,

Posté(e)

Moi en Lucky Luke, c'est le côté "éjacule plus vite que son ombre" ?

ce n'est pas une fatalité. :(

Posté(e)

on peut compléter les personnages

:

le vautour, le chasseur de primes, le banquier, le coffre-fort,

avec pour acteurs

:

cunégonde, don'diego, miniboxer, régisthered-schröder,

Posté(e)

on peut compléter les personnages

:

le vautour, le chasseur de primes, le banquier, le coffre-fort,

avec pour acteurs

:

cunégonde, don'diego, miniboxer, régisthered-schröder,

Celui qui suit le croque-mort comme son ombre? :o Supporter NP82 plus de 24 heures est un châtiment digne du supplice de Tantale ô grand et puissant Zeus. :(

Posté(e)

Celui qui suit le croque-mort comme son ombre? :o Supporter NP82 plus de 24 heures est un châtiment digne du supplice de Tantale ô grand et puissant Zeus. :(

Exactement... Malgré tous tes efforts, c'est une performance de nuisance que tu n'arrives pas à imiter, t'es trop gentil pour ça :)

Posté(e)

Je sais pas si ça a déjà été dit mais un bruit raconte que RemiNista serait le sosie d'Elie Kakou :ninja:

Perso je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à Robinho, et je le prouve en image:

milan-reprend-la-tete-121675.jpg

Posté(e)

Perso je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à Robinho, et je le prouve en image:

milan-reprend-la-tete-121675.jpg

Notre ami commun, lui-même sosie du docteur Taub, trouve que je suis le sosie de Nowak Djokovic! Qui croire? :ninja:

Posté(e)

Notre ami commun, lui-même sosie du docteur Taub, trouve que je suis le sosie de Nowak Djokovic! Qui croire? :ninja:

Tiens d'ailleurs, il a aussi joué dans Oz, saison 1 épisode 4, j'ai failli lui envoyer un message facebook quand j'ai vu ça :ninaj:

Sinon ma photo prouve tout de même qu'il y a une énorme ressemblance, je ne sais même pas si tu es à droite ou à gauche dessus -_-

Posté(e)

suite du casting,

pour les personnages:

l'éleveur de moutons, le juge, le v.r.p., l'officier nordiste, le curé, le retraité;

les acteurs prévus sont:

kike, sergio, oliv', yoda, dober, pat'coco

• 10 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Qu'est ce que c'est mal écrit on dirait un ado qui raconte une journée dans sa bande de potes ou un épisode de mauvais sitcom...

+1. On savait que L'Equipe c'était un torchon, mais là...

Bon, en même temps, quand on voit certains commentaires :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.