Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Emmanuel Philibert ! :o

Oui c'est bien lui je suis allé verifier.

Bon, le mari de Clotilde Coureau, c'est plus court et je suis sur de pas me tromper.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Christopher et Kelly des Ch'tis à Ibiza/hollywood/Dunkerque ne sont plus ensemble :o

Mais ca fait au moins 2 ans :o

Posté(e)

Mais ca fait au moins 2 ans :o

Ouais, même que régis en avait déjà parlé à l'époque -_-

A moins que ce soit elkjaer, je sais plus...

:ninja:

Posté(e)

Christopher et Kelly des Ch'tis à Ibiza/hollywood/Dunkerque ne sont plus ensemble :o

si je dis que je n'ai jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre, c'est grave ?

Posté(e)

si je dis que je n'ai jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre, c'est grave ?

Là pour le coup, si on est pas plus de 80% à pas savoir, je m'inquiète... :ninja:

Posté(e)

Tiens Kelly c'est la brune qui explose au debut de la video

Posté(e)

Alizée et son danseur de "danse avec les stars" niquent ensembles. -_-

toi aussi t'as feuilleté un Closer chez belle-maman ?

Posté(e)

étatnt toujours à la pointe de l'actu people, j'ai appris seulement hier que Dora Tillier et Nicolas Bedos étaient ensembles :)

Posté(e)

étatnt toujours à la pointe de l'actu people, j'ai appris seulement hier que Dora Tillier et Nicolas Bedos étaient ensembles :)

:o :o

Putain mais bêêêh pouah! C'est presque pire que Mélissa et jamel ! :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.