è_é Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 j'ai cru comprendre que katy perry se taperait orlando bloom, sachez que je suis choquée et jalouse
Nista Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'ai cru comprendre que katy perry se taperait orlando bloom, sachez que je suis choquée et jalouse De qui ?
Nijni Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 3 minutes ago, elmö said: j'ai cru comprendre que katy perry se taperait orlando bloom, sachez que je suis choquée et jalouse Toi aussi t'aimerais te taper Katy Perry ?
Ekelund Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 9 minutes, RemiNista a dit : BAN À VIE !! Olivia est parfaite. elle est tout à fait charmante mais parfaite, c'est un poil abusé quand même
Nista Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : elle est tout à fait charmante mais parfaite, c'est un poil abusé quand même Retourne te pignoler sur Katie Holmes !
Nijni Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 7 minutes ago, elmö said: vous êtes tellement drôles T'as perdu ton humour ? Merde Rémi j'avais pas vu
Ekelund Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 1 minute, RemiNista a dit : Retourne te pignoler sur Katie Holmes ! ah non pas du tout tu sais bien que moi c'est Jenna Coleman
è_é Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : T'as perdu ton humour ? Merde Rémi j'avais pas vu c'était très peu marrant j'ai trouvé...mais bon... pis moi à part michelle rodriguez, olivia wilde et jessica alba... merde, elle est moche katy perry
Piou Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Jenna Coleman
Nista Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : En tant qu'expert du genre, je ne peux que te plusuner !
Nijni Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 23 minutes ago, elmö said: c'était très peu marrant j'ai trouvé...mais bon... pis moi à part michelle rodriguez, olivia wilde et jessica alba... merde, elle est moche katy perry Ouais c'était pour la vanne hein.
LaCroix Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : merde, elle est moche katy perry AH AH! Tu crois qu'un seul homme a déja regardé son visage!
è_é Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Ouais c'était pour la vanne hein. il y a 2 minutes, Trollololala a dit : AH AH! Tu crois qu'un seul homme a déja regardé son visage! ah merde elle a des gros seins ? jamais fait gaffe
VIX15 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 26 minutes, elmö a dit : merde, elle est moche katy perry Elle est moche Katy perry ? édit il y a 4 minutes, Trollololala a dit : AH AH! Tu crois qu'un seul homme a déja regardé son visage! il y a 2 minutes, elmö a dit : ah merde elle a des gros seins ? jamais fait gaffe Zut, ça m'apprendra à pas tout lire...
LaCroix Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 à l’instant, elmö a dit : ah merde elle a des gros seins ? jamais fait gaffe C'est parce qu'elle les montre presque jamais il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Elle est moche Katy perry ? Tiens, qu'est-ce que je disais?
è_é Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Elle est moche Katy perry ? elle me fait penser à un mérou mais je veux bien admettre que c'est un tantinet exagéré
VIX15 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 à l’instant, elmö a dit : elle me fait penser à un mérou mais je veux bien admettre que c'est un tantinet exagéré Ouais c'était pour la vanne hein. (c)
è_é Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : C'est parce qu'elle les montre presque jamais ah oui ! alors du coup, je pense que je la trouve moche parce que ses fringues sont absolument hideuses en toutes circonstances, et là, j'exagère pas du tout !
LaCroix Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 à l’instant, elmö a dit : ah oui ! alors du coup, je pense que je la trouve moche parce que ses fringues sont absolument hideuses en toutes circonstances, et là, j'exagère pas du tout ! Nan mais moi j'aime pas du tout non plus et j'aurais tendance à te dire que si t'es autant obligée de montrer ça c'est que t'as rien d'autre Bon, après on est d'accord que c'est déja un petit quelque chose hein
Ekelund Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : c'est sur qu'il vaut mieux regarder ses seins
è_é Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Nan mais moi j'aime pas du tout non plus et j'aurais tendance à te dire que si t'es autant obligée de montrer ça c'est que t'as rien d'autre Bon, après on est d'accord que c'est déja un petit quelque chose hein heu non, on est pas d'accord
PaG Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : j'ai cru comprendre que katy perry se taperait orlando bloom, sachez que je suis choquée et jalouse Mais il était pas avec Miranda Kerr? et Kev Adams qui s'est pris un gros rateau de Joyce Jonathan :toppeople:
LaCroix Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 à l’instant, elmö a dit : heu non, on est pas d'accord Ca va, moi non plus j'en ai pas et j'suis pas jaloux hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.