RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 t'as acheté une ps3 ? Non mais par contre j'ai achete goldeneye sur wii ,et c'est une belle merde Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Non mais par contre j'ai achete goldeneye sur wii ,et c'est une belle merde t'as vraiment acheté un jeu sur wii ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Non mais par contre j'ai achete goldeneye sur wii ,et c'est une belle merde C'ta mère... euh non rien Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 t'as vraiment acheté un jeu sur wii ? Ben ouais Premierement je suis riche Deuxiemement c'était un cadeau Et puis surtout je ne savais pas que c'était possible de pirater des jeux sur wii C'ta mère... euh non rien C'ma mere Goldeneye tu veux dire? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 t'as vraiment acheté un jeu sur wii ? Tu sais, tout le monde n'est pas fainéant et accède honnêtement à certaines choses en pouvant se les payer grâce à un vrai travail (à déplacer dans le topic gossip sinon ) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Et puis surtout je ne savais pas que c'était possible de pirater des jeux sur wii donc c'est plus une rumeur, t'es vraiment con en fait Tu sais, tout le monde n'est pas fainéant et accède honnêtement à certaines choses en pouvant se les payer grâce à un vrai travail (à déplacer dans le topic gossip sinon ) wouha, 3 piques en une seule phrase, je saigne Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Tu sais, tout le monde n'est pas fainéant et accède honnêtement à certaines choses en pouvant se les payer grâce à un vrai travail Quel connard ce Pioupiou Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 donc c'est plus une rumeur, t'es vraiment con en fait Ben non, je suis pas con Faudrait etre conherente a un moment... Gros con j'aurais accepte wouha, 3 piques en une seule phrase, je saigne Il est fort le Pioupiou, il a reussi a trouver un endroit sur ton corps qui n'était pas encore perce apparemment Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 conherente C'est volontaire ça ? Ca m'étonnerait Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 donc c'est plus une rumeur, t'es vraiment con en fait wouha, 3 piques en une seule phrase, je saigne Pffff à t'entendre pirater la WII est chose aisée. Quand je l'avais j'ai toujours eu la flemme de le faire faire. Alors autant ne pas dépenser de l'argent en tatouages et jouer à la wii en toute légalité. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 C'est volontaire ça ? Ca m'étonnerait C'ta meme la herente Pffff à t'entendre pirater la WII est chose aisée. Quand je l'avais j'ai toujours eu la flemme de le faire faire. Alors autant ne pas dépenser de l'argent en tatouages et jouer à la wii en toute légalité. Ou etre riche comme moi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 C'ta meme la herente OK donc c'était involontaire, ce message le prouve, tu ne sais tout simplement pas écrire correctement. PS: ni envoyer un e-mail, j'ai pas reçu ton offre de stage Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Pffff à t'entendre pirater la WII est chose aisée. Quand je l'avais j'ai toujours eu la flemme de le faire faire. Alors autant ne pas dépenser de l'argent en tatouages et jouer à la wii en toute légalité. ouais sauf que les tatouages, grâce à mon oisiveté malhonnête, je les paye pas non plus Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 OK donc c'était involontaire, ce message le prouve, tu ne sais tout simplement pas écrire correctement. PS: ni envoyer un e-mail, j'ai pas reçu ton offre de stage Non pas d'e-mail, Rufus préfère t'envoyer un courrier par UPS. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 ouais sauf que les tatouages, je les paye pas non plus Oui oui ca c'est pas la peine de le dire, ca se voit tout de suite OK donc c'était involontaire, ce message le prouve, tu ne sais tout simplement pas écrire correctement. PS: ni envoyer un e-mail, j'ai pas reçu ton offre de stage Tu dis ca parce que tu es enerve PS. Je suis pas au bureau, j'ai pas l'offre avec moi. Je te l'envoie demain si j'ai le temps. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 ouais sauf que les tatouages, grâce à mon oisiveté malhonnête, je les paye pas non plus tu m'étonnes, faire raquer son copain, ça la fout mal Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 ouais sauf que les tatouages, grâce à mon oisiveté malhonnête, je les paye pas non plus Peut-être mais tu dois dépenser une fortune en crème solaire hydratante bio. Heureusement quand on a le loisir d'observer ton tain de peau d'une blancheur à faire pâlir un produit laitier, tu ne dois pas souvent aller à la plage. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 t'as vraiment acheté un jeu sur wii ? nonon. Oui oui ca c'est pas la peine de le dire, ca se voit tout de suite Désolé Christine, mais ça c'est drôle quand même... Sinon, moi je crois n'avoir eu le privilège de rencontrer que les mollets de Pioupiou dans une vitrine. Autant dire que je suis pas près de reconnaitre l'un d'entre vous lorsque je retournerai au stadium... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2011 tu m'étonnes, faire raquer son copain, ça la fout mal Heureusement quand on a le loisir d'observer ton tain de peau d'une blancheur à faire pâlir un produit laitier, tu ne dois pas souvent aller à la plage. t'as tout compris Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ouais ouais ouais... Un crepage de chignon Elmo, Cunegonde EDIT. Et merde, Elmo ptain arrete de sourire betement et enerve toi un peu Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ouais ouais ouais... Un crepage de chignon Elmo, Cunegonde C'ta mère, Cunégonde. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ouais ouais ouais... Un crepage de chignon Elmo, Cunegonde Je prends la gagnante Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 ton copain fait pas les tatouages ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 t'as tout compris T'étais sensée mal le prendre c'est pas drôle. Bon puisque tu la joues comme ça moi aussi j'ai un teint clair mais heureusement celle-ci dore au soleil comme un pain d'épice. En mettant de la crème solaire mon capital soleil est toujours d'un niveau convenable. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 C'ta mère, Cunégonde. Faudrait que tu arretes avec ma mere Ca me fait mal de le dire ici, mais ca me fait de la peine quand tu dis que ma mere s'appelle Cunegonde T'étais sensée mal le prendre c'est pas drôle. Bon puisque tu la joues comme ça moi aussi j'ai un teint clair mais heureusement celle-ci dore au soleil comme un pain d'épice. En mettant de la crème solaire mon capital soleil est toujours d'un niveau convenable. Et t'as la marque de bronzage du string? Je suis sur que oui, coquine Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.