Aller au contenu

Topic gossip

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

ah, si...je l'avais pas compris comme ça...

t'avais compris quoi ?

que je te traitais de pute ? :unsure::ninja:

Posté(e)

Essaye les tampons ;)

Je vois que tu en avais bien besoin...Si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

merci ^_^

Posté(e)

Putain on peut donc dire que, toi dans la vie, t'as tout compris -_-

Je vais directement en topic des blagues incomprises ou pas ? :ninja:

A moins que Rufus.. dis moi ?

tatoucompris.2.jpg

là j'ai tout compris :ninja:

Posté(e)

Putain on peut donc dire que, toi dans la vie, t'as tout compris -_-

Je vais directement en topic des blagues incomprises ou pas ? :ninja:

A moins que Rufus.. dis moi ?

tatoucompris.2.jpg

Tu peux aller directement dans le topic des blagues a deux balles ;)

C'est moi ou tout le monde parle en même temps ?

Tu fais comment pour savoir?

Tu m'entends la? :unsure:

Posté(e)

Tu fais comment pour savoir?

Tu m'entends la? :unsure:

Non mais en fait je croyais que mes messages s'affichaient pas... :ninja:

Posté(e)

J'imagine le vieux gars dégueulasse derrière son PC en train de poster ça :crylol:

Silence vilain scientifique, tu sais bien que la littérature et la sensibilité échappent à ton incorrigible pragmatisme maladif. :angry: Et puis si toi aussi tu t'étais baigné nu comme un ver sur les plages désertes des Landes, tu saurais à quel point il est agréable de se baigner tout nu, ou même de faire un foot.

Posté(e)

Silence vilain scientifique, tu sais bien que la littérature et la sensibilité échappent à ton incorrigible pragmatisme maladif. :angry: Et puis si toi aussi tu t'étais baigné nu comme un ver sur les plages désertes des Landes, tu saurais à quel point il est agréable de se baigner tout nu, ou même de faire un foot.

nu aussi :confus:

il parait que cunégonde est naturiste :enpleindansletopic:

Posté(e)

Il drague des femmes enceintes par e-mail.

Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. -_-

Posté(e)

Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. -_-

Ayé je sais qui tu es!!

Tu es le DC de baroque. -_-

Posté(e)

Ayé je sais qui tu es!!

Tu es le DC de baroque. -_-

On ne me l'avait jamais faîte celle-là. :( Sans lui faire offense, Baroque n'a pas comme moi le style Franck Provost (qui je le rappelle a plus de 600 salons de coiffure à travers le monde :o ).

Non Miam Miam, qui est le seul membre que je jalouse ici, n'est pas moi. Et à ce propos je lui réitère mon admiration sans bornes. :love:

Posté(e)

C'est pourtant pas la première fois qu'il le dit :rolleyes:

Si c'était moi Miam Miam serait bien plus actif crois moi. :(

Posté(e)

On ne me l'avait jamais faîte celle-là. :( Sans lui faire offense, Baroque n'a pas comme moi le style Franck Provost (qui je le rappelle a plus de 600 salons de coiffure à travers le monde :o ).

Non Miam Miam, qui est le seul membre que je jalouse ici, n'est pas moi. Et à ce propos je lui réitère mon admiration sans bornes. :love:

Ok, ca confirme bien ce que je pensais. T'es un membre/sympathisant VCT/BFS.

Il se pourrait même que je sache qui :D

Posté(e)

Ok, ca confirme bien ce que je pensais. T'es un membre/sympathisant VCT/BFS.

Il se pourrait même que je sache qui :D

Moi j'aime bien Cuné mais je capte rien, et c'est qui miam-miam ? :ninja: (1er degré au fait <_<)

Posté(e)

Moi j'aime bien Cuné mais je capte rien, et c'est qui miam-miam ? :ninja: (1er degré au fait <_<)

c'est pas le bon topic :furious:

Posté(e)

Il parait que ce gros pervers de Casimir poste sur le forum depuis des bus bondes d'enfants et de gens très respectables avec sa bite. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.