Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ah, si...je l'avais pas compris comme ça... t'avais compris quoi ? que je te traitais de pute ?
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Essaye les tampons Je vois que tu en avais bien besoin...Si tu as d'autres questions n'hesite pas merci
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 t'avais compris quoi ? que je te traitais de pute ? non, j'avais rien compris en fait
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'est moi ou tout le monde parle en même temps ?
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 non, j'avais rien compris en fait t'es pas chez free ? :pourrite:
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Putain on peut donc dire que, toi dans la vie, t'as tout compris Je vais directement en topic des blagues incomprises ou pas ? A moins que Rufus.. dis moi ? là j'ai tout compris
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Putain on peut donc dire que, toi dans la vie, t'as tout compris Je vais directement en topic des blagues incomprises ou pas ? A moins que Rufus.. dis moi ? Tu peux aller directement dans le topic des blagues a deux balles C'est moi ou tout le monde parle en même temps ? Tu fais comment pour savoir? Tu m'entends la?
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tu fais comment pour savoir? Tu m'entends la? Non mais en fait je croyais que mes messages s'affichaient pas...
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 J'imagine le vieux gars dégueulasse derrière son PC en train de poster ça Silence vilain scientifique, tu sais bien que la littérature et la sensibilité échappent à ton incorrigible pragmatisme maladif. Et puis si toi aussi tu t'étais baigné nu comme un ver sur les plages désertes des Landes, tu saurais à quel point il est agréable de se baigner tout nu, ou même de faire un foot.
è_é Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Silence vilain scientifique, tu sais bien que la littérature et la sensibilité échappent à ton incorrigible pragmatisme maladif. Et puis si toi aussi tu t'étais baigné nu comme un ver sur les plages désertes des Landes, tu saurais à quel point il est agréable de se baigner tout nu, ou même de faire un foot. nu aussi il parait que cunégonde est naturiste :enpleindansletopic:
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Silence vilain scientifique Tu t'avances un peu beaucoup la quand meme... Vilain passe encore, mais scientifique ca reste a prouver
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Et oui depuis la qualité de ce genre de production cinématographique a chutée malheureusement. C'est la chute du poil. Un moment important.
Bio Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Il parait que elmö est gaulée. elmö> salut toi.
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Il parait que elmö est gaulée. elmö> salut toi. Euh non, il parait qu'elle est mignone. Par contre j'ai jamais lu nulle part qu'elle soit bonne
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Il parait que elmö est gaulée. elmö> salut toi. Salut tu fais quoi dans la vie?
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Il drague des femmes enceintes par e-mail. Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco.
Bio Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. Ayé je sais qui tu es!! Tu es le DC de baroque.
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Miam Miam ceci me met en appétit. Activia devra néanmoins passer l'épreuve Rico Chico sur la piste de danse du Burriquito Loco. Ainsi donc c'était toi!
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ayé je sais qui tu es!! Tu es le DC de baroque. On ne me l'avait jamais faîte celle-là. Sans lui faire offense, Baroque n'a pas comme moi le style Franck Provost (qui je le rappelle a plus de 600 salons de coiffure à travers le monde ). Non Miam Miam, qui est le seul membre que je jalouse ici, n'est pas moi. Et à ce propos je lui réitère mon admiration sans bornes.
RufusTFirefly Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ainsi donc c'était toi! C'est pourtant pas la première fois qu'il le dit
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'est pourtant pas la première fois qu'il le dit Si c'était moi Miam Miam serait bien plus actif crois moi.
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 On ne me l'avait jamais faîte celle-là. Sans lui faire offense, Baroque n'a pas comme moi le style Franck Provost (qui je le rappelle a plus de 600 salons de coiffure à travers le monde ). Non Miam Miam, qui est le seul membre que je jalouse ici, n'est pas moi. Et à ce propos je lui réitère mon admiration sans bornes. Ok, ca confirme bien ce que je pensais. T'es un membre/sympathisant VCT/BFS. Il se pourrait même que je sache qui
ArrigoPantxi Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, ca confirme bien ce que je pensais. T'es un membre/sympathisant VCT/BFS. Il se pourrait même que je sache qui Moi j'aime bien Cuné mais je capte rien, et c'est qui miam-miam ? (1er degré au fait )
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Moi j'aime bien Cuné mais je capte rien, et c'est qui miam-miam ? (1er degré au fait ) c'est pas le bon topic
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Il parait que ce gros pervers de Casimir poste sur le forum depuis des bus bondes d'enfants et de gens très respectables avec sa bite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.