Bebs Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 alors comme ça, beber serait précoce Au fait elmö, pourquoi t'as mis une astérisque dans le sous-titre de ton topic, t'as peur de faire taper par le modo ?
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Au fait elmö, pourquoi t'as mis une astérisque dans le sous-titre de ton topic, t'as peur de faire taper par le modo ? langue de pote pourquoi tu détournes la conversation, parle nous de ta coloc et de tes exploits
Bebs Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 langue de pote pourquoi tu détournes la conversation, parle nous de ta coloc et de tes exploits Rien d'extraordinaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Rien d'extraordinaire fais pas ta p*te, raconte
Piou Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 alors comme ça, beber serait précoce A son âge on est encore tout émotif c'est normal
Bebs Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 fais pas ta p*te, raconte Tu veux savoir quoi ? A son âge on est encore tout émotif c'est normal TG
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 A son âge on est encore tout émotif c'est normal pshiiit ! dans l'il Tu veux savoir quoi ? rien, tout est là Une énigme d'elmö en prévision, va falloir être rapide Ca ne devrait pas trop te poser de problème On a la défaite mauvaise Non non, une référence sur tes performances de vitesse par rapport à celle qui partage ton quotidien Oh merde ! ©
Bebs Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Nijni s'est simplement rattrapé par une pirouette, qui plus est fausse, car je le bats à tous les jeux de rapidité, voilà tout
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Nijni s'est simplement rattrapé par une pirouette, qui plus est fausse, car je le bats à tous les jeux de rapidité, voilà tout bon, tu l'as niquée alors ? même rapidement, on s'en fout, c'est toujours mieux que les losers
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 bon, tu l'as niquée alors ? même rapidement, on s'en fout, c'est toujours mieux que les losers Ca fait au moins deux mois que Beber sous-entend ses prouesses avec sa colocataire. Evidemment si tu t'ouvrais un peu plus aux autres Elmö tu l'aurais déjà remarqué. Je me demande quand est-ce que tu vas mûrir un peu et devenir responsable?
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 C'est du vécu ? dans l'il non, mais des précoces ouais Ca fait au moins deux mois que Beber sous-entend ses prouesses avec sa colocataire. Evidemment si tu t'ouvrais un peu plus aux autres Elmö tu l'aurais déjà remarqué. Je me demande quand est-ce que tu vas mûrir un peu et devenir responsable? je sais, je sais, seulement mes infos de la source même de beber étaient qu'il ne l'avait pas niquée, et ça date de moins de 2 mois ça je veux pas devenir responsable, les adultes c'est nul, na
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 dans l'il non, mais des précoces ouais je sais, je sais, seulement mes infos de la source même de beber étaient qu'il ne l'avait pas niquée, et ça date de moins de 2 mois ça je veux pas devenir responsable, les adultes c'est nul, na Rhôoooooo. Et bien moi je suis certaine (et mon intuition féminine ne m'a encore jamais fait défaut) que Beber l'a déjà prise par tous les trous depuis plusieurs semaines déjà. J'ai subodoré dans ses messages des relents de luxure et de débauche qui ne trompent pas.
Nijni Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Nijni s'est simplement rattrapé par une pirouette, qui plus est fausse, car je le bats à tous les jeux de rapidité, voilà tout ahahahah Ah! ah! !
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 C'est du vécu ? Avec le temps peut-être apprendras-tu à évaluer un taux de phéromones indiquant que Beber s'est accouplé avec sa femelle? Même si au début c'est assez effrayant, en fin de compte observer les balbutiements de jeunes étalons prêts à tout pour montrer leur force et leur vigueur a quelque chose de miraculeux.
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Avec le temps peut-être apprendras-tu à évaluer un taux de phéromones indiquant que Beber s'est accouplé avec sa femelle? Même si au début c'est assez effrayant, en fin de compte observer les balbutiements de jeunes étalons prêts à tout pour montrer leur force et leur vigueur a quelque chose de miraculeux. surtout quand tu vois sa coloc
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 surtout quand tu vois sa coloc Non je n'ai pas eu cette chance. Elle est bonne?
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Non je n'ai pas eu cette chance. Elle est bonne? elle a des atouts certains
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 elle a des atouts certains Planino se serait dit "Pas mal les nibards!" ?
Planino Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Nan mais Beber est bien trop jeune pour ce genre de choses, et ses messages pour la plupart décalés quand il essaye difficilement de parler de femelles me laisse penser avec certitude qu'il n'a encore jamais trempé son biscuit
tititolosa Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 même rapidement, on s'en fout, c'est toujours mieux que les losers
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.