Bebs Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 bon, tu l'as niquée alors ? même rapidement, on s'en fout, c'est toujours mieux que les losers Ca fait au moins deux mois que Beber sous-entend ses prouesses avec sa colocataire. Evidemment si tu t'ouvrais un peu plus aux autres Elmö tu l'aurais déjà remarqué. Je me demande quand est-ce que tu vas mûrir un peu et devenir responsable? Elle est bien cette Cunégonde quand même, toujours la bonne réponse, au bon moment Pour le " rapidement " elmö par contre je cautionne pas je sais, je sais, seulement mes infos de la source même de beber étaient qu'il ne l'avait pas niquée, et ça date de moins de 2 mois ça Eh ben ça a changé Le retour des vacances, corrélé à une circonstance plutôt bienvenue, a permis de changer la chose surtout quand tu vois sa coloc Ah oui c'est vrai tu l'as vue Pour les photos Piou² ça devrait pas être trop dur ( ) y a pas mal de gens qui en ont. Remarque avec toi on pourra négocier, j'ai une arme Nan mais Beber est bien trop jeune pour ce genre de choses, et ses messages pour la plupart décalés quand il essaye difficilement de parler de femelles me laisse penser avec certitude qu'il n'a encore jamais trempé son biscuit CQFD
Piou Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Ah oui c'est vrai tu l'as vue Pour les photos Piou² ça devrait pas être trop dur ( ) y a pas mal de gens qui en ont. Remarque avec toi on pourra négocier, j'ai une arme
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 congrats beber mais y'en avait pas une autre ? serais-tu un briseur de cur ?
Piou Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Non mais pénétrer une vulve 12 secondes, c'est pas vraiment tremper le biscuit
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Non mais pénétrer une vulve 12 secondes, c'est pas vraiment tremper le biscuit c'est juste l'humidifier
Bebs Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 T'as peur hein ? mais y'en avait pas une autre ? serais-tu un briseur de cur ? Pour la coloc il y a une circonstance favorable ! c'est juste l'humidifier Tu la connais pas, ça se voit
Planino Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Pour la coloc il y a une circonstance favorable ! Elle était dans le coma ?
Bebs Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Elle était dans le coma ? Juste droguée, c'est déjà assez dur comme ça !
è_é Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Tu la connais pas, ça se voit une femme fontaine Juste droguée, c'est déjà assez dur comme ça ! rhoooooo nan mais dis nous tout ça a l'air passionnant
Nijni Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 une femme fontaine rhoooooo nan mais dis nous tout ça a l'air passionnant Ne fais pas de ton cas une généralité ! Une vraie gonzesse !
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 c'est juste l'humidifier le biscuit ou la vulve ? comment tu connais la coloc' de beber ?
Bebs Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 comment tu connais la coloc' de beber ? Parce que j'ai eu le malheur de lui en parler peut-être ?
è_é Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Parce que j'ai eu le malheur de lui en parler peut-être ? pourquoi le malheur bon, tu me racontes
Bebs Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 pourquoi le malheur bon, tu me racontes C'est vrai, c'est Nijni qui a fait le con dans les futés Bon t'as à peine amplifié le truc Et raconter quoi ?
Nijni Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 C'est vrai, c'est Nijni qui a fait le con dans les futés Bon t'as à peine amplifié le truc Et raconter quoi ? Il s'est tranquillement fait lustrer le poireau pendant qu'il matait un film. Pas de quoi, non plus, fouetter une chatte !
Bebs Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Il s'est tranquillement fait lustrer le poireau pendant qu'il matait un film. Pas de quoi, non plus, fouetter une chatte ! Je viens de te démontrer que ce n'était pas le cas. CoNo !
è_é Posté(e) 15 février 2011 Auteur Posté(e) 15 février 2011 Il s'est tranquillement fait lustrer le poireau pendant qu'il matait un film. Pas de quoi, non plus, fouetter une chatte ! tout ce qu'oliv ne sait pas faire quoi
Nista Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 tout ce qu'oliv ne sait pas faire quoi Ca marche aussi avec Nijni! :hopitalcharitétoussaquoi©:
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Ca marche aussi avec Nijni! :hopitalcharitétoussaquoi©: ! J'ai losé encore ya 3 jours
dondiego Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Elkjaer travaille dans une agence de voyage. Merci Rufus pour l'info.
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Elkjaer travaille dans une agence de voyage. Merci Rufus pour l'info. Ouais le genre d'agence qui te paye la croisiere bateau gratuitement pour l'afrique du nord
Piou Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Ouais le genre d'agence qui te paye la croisiere bateau gratuitement pour l'afrique du nord Ouais. Même genre de mecs qui connaissent bien la Thailande curieusement....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.