Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon je trouve Tafer intéressant depuis le début, no?

Non :unsure:

Pas d'appels, pas de jeu en profondeur, un physique un peu frêle face aux défenseurs bretons...

Posté(e)

Pas d'appels, pas de jeu en profondeur, un physique un peu frêle face aux défenseurs bretons...

Il est un peu léger oui, dans les duels.

Il bosse où, le diététicien de Menes?

Posté(e)

il couvre quand même 1m² sur le terrain, c'est toujours ça. -_-

J'espere que Casa va pas faire le changement à la 80e...

Posté(e)

'tain on se met à perdre une quntité de ballons <_<

Ptete la consigne de Casa : si on domine et qu'on en prend un, on a qu'a se faire bouffer, et voler le match !

pfffiiioouuu merci Mauro -_-

Posté(e)

Mon gros regret(éternel?) est qu'on ne tire pas au but! C'est incroyable, on est bien, on domine et il y en a pas un pour caler une frappe. Après ça on se prend une belle frappe, c'est rageant :angry:

Posté(e)

Maintenant que tu le dis... :ninja:

On regrette Bergou dans ces moment là :grin: (ou Gignac :ninja: )

Posté(e)

Danzé commence a me gonfler..Non seulement il nous plante une minasse, mais maintenant il a décidé de pourrir tout nos ballons d'attaque... :mellow:

Posté(e)

quel tir :blink::ninja:

Bon, un appel de Tafer...C'est con, il le fait à l'envers, pile dans l'axe Etienne - un rennais

Machado va pas finir le match à ce rythme <_< Ce serait con qu'il se blesse, pour une fois qu'il est sélectionné

Posté(e)

un nul 0-0

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est trop tard. On va tous mourrir :ninja:

pas encore de Casa démission ? :grin:

Alors ça donne quoi ?

Les rennais sont chateux et on va pas en planter un ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.