EtienneCaldo Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 On a vraiment du mal niveau centres...! C'est dommage Sinon je trouve Tafer intéressant depuis le début, no?
Mahatma Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 bon va falloir chercher un joker devant parce qu'on peut pas faire toute la saison à 10...
allo Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Tafer physiquement, il a l'air un peu lég' quand même la prochaine fois on se concerte
Mahatma Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 On a vraiment du mal niveau centres...! C'est dommage Sinon je trouve Tafer intéressant depuis le début, no? No.
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Sinon je trouve Tafer intéressant depuis le début, no? Non Pas d'appels, pas de jeu en profondeur, un physique un peu frêle face aux défenseurs bretons...
ClarkGaybeul Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Non Pas d'appels, pas de jeu en profondeur, un physique un peu frêle face aux défenseurs bretons... Il est un peu léger oui, dans les duels. Il bosse où, le diététicien de Menes?
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Non Pas d'appels, pas de jeu en profondeur, un physique un peu frêle face aux défenseurs bretons... il couvre quand même 1m² sur le terrain, c'est toujours ça. J'espere que Casa va pas faire le changement à la 80e...
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 'tain on se met à perdre une quntité de ballons Ptete la consigne de Casa : si on domine et qu'on en prend un, on a qu'a se faire bouffer, et voler le match ! pfffiiioouuu merci Mauro
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Mon gros regret(éternel?) est qu'on ne tire pas au but! C'est incroyable, on est bien, on domine et il y en a pas un pour caler une frappe. Après ça on se prend une belle frappe, c'est rageant
allo Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 ah Cetto !! On ne peut qu'égaliser avec un sauvetage pareil ... je me rassure comme je peux
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 il couvre quand même 1m² sur le terrain, c'est toujours ça. Maintenant que tu le dis...
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Maintenant que tu le dis... On regrette Bergou dans ces moment là (ou Gignac )
PaG Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Danzé commence a me gonfler..Non seulement il nous plante une minasse, mais maintenant il a décidé de pourrir tout nos ballons d'attaque...
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 quel tir Bon, un appel de Tafer...C'est con, il le fait à l'envers, pile dans l'axe Etienne - un rennais Machado va pas finir le match à ce rythme Ce serait con qu'il se blesse, pour une fois qu'il est sélectionné
Piou Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Tafer est pas trop mal je trouve mais un jeu à 1pointe lui convient peu...
Mahatma Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 PFFFff...mais que peut-on espérer sans buteur?
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Tafer est pas trop mal je trouve mais un jeu à 1pointe lui convient peu... Oui c'est surtout ça. J'aime bien son jeu...mais pas à ce poste
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 PFFFff...mais que peut-on espérer sans buteur? un nul 0-0 Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est trop tard. Road to L2
allo Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 PFFFff...mais que peut-on espérer sans buteur? ne pas marquer peut être
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 un nul 0-0 Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est trop tard. On va tous mourrir pas encore de Casa démission ? Alors ça donne quoi ? Les rennais sont chateux et on va pas en planter un ?
Vash18 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 PFFFff...mais que peut-on espérer sans buteur? Le but de l'année de Gunino ou Tabanou
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.