zouille Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 t'as aussi des idées de merde et tu te sens dépassées par les pré-ados du bistrot ? Mais toi tu resteras toujours jeune Je pense avoir souvent des idées de merde, et je me suis sentie carrément à l'ouest lors de mon retour, j'ai même dit à Oliv' "J'ose pas poster " Sinon...quel dragueur tu emploies les bons termes au bon moment...c'est un plaisir
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense avoir souvent des idées de merde, et je me suis sentie carrément à l'ouest lors de mon retour, j'ai même dit à Oliv' "J'ose pas poster " Sinon...quel dragueur tu emploies les bons termes au bon moment...c'est un plaisir il en rougit le traitre... © Made in Cyrano 7 ans de forum, je suis plus vieux que Yoda, j'écoute de la musique classique, parfait pour moi ce topic ça me rappelle eiK qui m'avait dit un jour que j'écoutais de la musique pour ado pré-pubère...
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 ça me rappelle eiK qui m'avait dit un jour que j'écoutais de la musique pour ado pré-pubère... Des années 80. Ado pré-pubère des années 80, il avait oublié de préciser.
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 En tant que mec de droite conservateur et aveyronnais, j'imagine que ma place ici est évidente je me suis permis de compléter. Sinon, oui.
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 aïe! Salut. Tu es ici chez toi. Nous t'attendions.
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 T'as plus de 5 ans de présence sur le forum et tu ne comprends plus la jeunesse bistrotique ? Toi aussi, viens faire part de ton désorroi. :mireille dumas: PS : Si comme moi, tu es un adepte des blagues incomprises, de l'IFVP et que tu viens ici alors t'es foutu. Moi je suis vieux mais je kiffe les djeuns du forum et leurs petites histoires Est-ce pour ça que je vais créer un topic?
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 Moi je suis vieux mais je kiffe les djeuns du forum et leurs petites histoires Est-ce pour ça que je vais créer un topic? le topic des pédophiles serait de mauvais gout
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 le topic des pédophiles serait de mauvais gout Ils sont majeurs et je préfère les cougars
Sergio Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 je correspond parfaitement et même plus, à la définition de vieux con. Croyez-moi ou non, mais j'en éprouve un plaisir considérable, malgré que tout soit à chier de nos jours.
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 je correspond parfaitement et même plus, à la définition de vieux con. Croyez-moi ou non, mais j'en éprouve un plaisir considérable, malgré que tout soit à chier de nos jours. Malgré que, ça ne se dit pas. :jeunecon:
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Malgré que, ça ne se dit pas. :jeunecon: j'ai pensé la même chose :jeuneconne:
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 J'en suis. pourtant tu n'es ni réac, ni vieux, et tu ne vas pas voter De Villepin en 2012 ?
cd31 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 pourtant tu n'es ni réac, ni vieux, et tu ne vas pas voter De Villepin en 2012 ? On ne fait pas forcément passer tous ses traits de caractère sur un forum. Je le deviens. Non.
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Salut. Tu es ici chez toi. Nous t'attendions. t'imagines pas à quel point: l'autre soir, mon neveu de 21 ans qui fume des roulées et qui s'habille comme...passons... mon neveu disais-je en fin de soirée, me demande en lorgnant sur mon paquet de clopes: "je peux te piquer une indus?" (pour les vieux cons, comprendre "industrielle")
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 t'imagines pas à quel point: l'autre soir, mon neveu de 21 ans qui fume des roulées et qui s'habille comme...passons... mon neveu disais-je en fin de soirée, me demande en lorgnant sur mon paquet de clopes: "je peux te piquer une indus?" (pour les vieux cons, comprendre "industrielle") si ça peut te rassurer, je ne suis pas encore vieille et je n'ai jamais entendu ce terme non plus
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 t'imagines pas à quel point: l'autre soir, mon neveu de 21 ans qui fume des roulées et qui s'habille comme...passons... mon neveu disais-je en fin de soirée, me demande en lorgnant sur mon paquet de clopes: "je peux te piquer une indus?" (pour les vieux cons, comprendre "industrielle") non alors ca c'est pas du vieuxconnisme, c'est de l'allergie à la connerie
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 non alors ca c'est pas du vieuxconnisme, c'est de l'allergie à la connerie c'était surtout la flemme de chercher le topic "daronisation"
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 c'était surtout la flemme de chercher le topic "daronisation" enfin à ce compte là, on est tous le daron de quelqu'un rien qu'à 16 ans, t'as pas les mêmes expressions qu'à 12
cd31 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 t'imagines pas à quel point: l'autre soir, mon neveu de 21 ans qui fume des roulées et qui s'habille comme...passons... mon neveu disais-je en fin de soirée, me demande en lorgnant sur mon paquet de clopes: "je peux te piquer une indus?" (pour les vieux cons, comprendre "industrielle") Encore un p'tit con comme je les aime ! C'est celui que tu devais déposer avant d'arriver devant le collège ?
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Encore un p'tit con comme je les aime ! C'est celui que tu devais déposer avant d'arriver devant le collège ? Petit con parce qu'il utilise des expressions différentes des vôtres ?
cd31 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Petit con parce qu'il utilise des expressions différentes des vôtres ? Non, parce-que je suis un vieux con.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.