mario Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 je ne vais pas non plus y mettre le nez ça dépend si tu sais mentir
dondiego Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Louis de Funes aurait eu 100 ans cette année. Ouch...
VIX15 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Louis de Funes aurait eu 100 ans cette année. Ouch... Coucou dondiego ! Je savais que je te trouverai ici !
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 vous vous souvenez quand on était des jeunes cons ? (je parle pas ici aux êtres suprêmes de 15 ans de plusse que moi que je ne peux donc pas comprendre à cause d'un cerveau moins développé (si j'ai tout compris) ) http://www.vice.com/fr/read/les-crados-mark-newgarden-interview-921?utm_source=vicetwitterfr à l'époque, cousteau était déjà un vieux con
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 exemple type de la décadence de la société dans laquelle nous vivons je ne connaissais pas cet aspect vertueux du grand homme qu'était Mr Cousteau, m'en voilà tout à fait ravi
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 vous vous souvenez quand on était des jeunes cons ? (je parle pas ici aux êtres suprêmes de 15 ans de plusse que moi que je ne peux donc pas comprendre à cause d'un cerveau moins développé (si j'ai tout compris) ) Non. T'as rien compris. Mais il faut dire que tu ne fais aucun effort.
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Non. T'as rien compris. Mais il faut dire que tu ne fais aucun effort. ah voilà, c'est quand même de ma faute si tu t'exprimes mal bon par contre, faut que jte dise, ça sert plus à rien de me répondre, je t'ai foutu en ignoré, pour le bien de ma santé mentale et par extension, le bien du forum... du coup, plus besoin de me distribuer tes bons et/ou mauvais points, de me chercher des poux sur tel ou tel sujet, ou de t'interroger sur ton mépris des gamins un peu trop riches... donc voilà, en d'autres temps j'aurais cherché à comprendre, mais ce temps là est révolu
Nijni Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 ah voilà, c'est quand même de ma faute si tu t'exprimes mal bon par contre, faut que jte dise, ça sert plus à rien de me répondre, je t'ai foutu en ignoré, pour le bien de ma santé mentale et par extension, le bien du forum... du coup, plus besoin de me distribuer tes bons et/ou mauvais points, de me chercher des poux sur tel ou tel sujet, ou de t'interroger sur ton mépris des gamins un peu trop riches... donc voilà, en d'autres temps j'aurais cherché à comprendre, mais ce temps là est révolu Je citerai systématiquement ses posts pour que tu les vois. :salecon:
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 ah voilà, c'est quand même de ma faute si tu t'exprimes mal bon par contre, faut que jte dise, ça sert plus à rien de me répondre, je t'ai foutu en ignoré, pour le bien de ma santé mentale et par extension, le bien du forum... du coup, plus besoin de me distribuer tes bons et/ou mauvais points, de me chercher des poux sur tel ou tel sujet, ou de t'interroger sur ton mépris des gamins un peu trop riches... donc voilà, en d'autres temps j'aurais cherché à comprendre, mais ce temps là est révolu tu risques de rater Maître Elkjims du coup, c'est balot
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 tu risques de rater Maître Elkjims du coup, c'est balot j'en ai strictement rien à carrer, ça aurait été drôle en temps voulu, là...je vois pas l'intérêt bon, on peut parler d'autre chose ou faut vraiment insister là dessus ?
Nijni Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 j'en ai strictement rien à carrer, ça aurait été drôle en temps voulu, là...je vois pas l'intérêt bon, on peut parler d'autre chose ou faut vraiment insister là dessus ? On insiste, on insiste !!! :espionjaponaisfatigué:
è_é Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 On insiste, on insiste !!! :espionjaponaisfatigué: je vais lancer un débat : elkjaer, humour maladroit ou meilleur ennemi ? ©
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Si je suis en ignoré j'ai plus aucune raison de m'auto-censurer comme je le fais souvent pour ménager sa terrible susceptibilité à mon égard alors
Nijni Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 je vais lancer un débat : elkjaer, humour maladroit ou meilleur ennemi ? © humour ennemi ou meilleur maladroit ? :espionjapanoisborgne:
InchAlain Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Le gvevx elkjaer, av liev de jovuer au barbacole distribvant bons et mauvays points, devoit balayer au devens de sienne porte et faire acceptation des siennes manières de becqverel.
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Tiens voilà derechef l'Ost de la Jouvencelle cherchant bastaille à l'endroit de mes blancs remparts.
bondurant2001 Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Tu te sens vieux con quand t'as oublié Roni Size et que tu aimais des tas de trucs formidables et que tu veux bien faire un retour par le passé.
Invité Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 bastaille on met un "s" uniquement en lieu et place d'un accent circonflexe, gros naze!
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 on met un "s" uniquement en lieu et place d'un accent circonflexe, gros naze! Bastard!
Forrest Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Non mais les pogs quoi !!!! Poils aux doigts.
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Alan. j'aurais dit Mat, pas les mêmes références
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Il me manque maitre Yoda :-( vous vous évitez en fait...quand il était là c'était toi qui était parti, et inversement maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.