Aller au contenu

Le topic des vieux cons

Yoda

Messages recommandés

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Louis de Funes aurait eu 100 ans cette année. Ouch...

Coucou dondiego ! Je savais que je te trouverai ici ! :ninaj:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

exemple type de la décadence de la société dans laquelle nous vivons  :(

je ne connaissais pas cet aspect vertueux du grand homme qu'était Mr Cousteau, m'en voilà tout à fait ravi  :)

Posté(e)

vous vous souvenez quand on était des jeunes cons ? :blush:

(je parle pas ici aux êtres suprêmes de 15 ans de plusse que moi que je ne peux donc pas comprendre à cause d'un cerveau moins développé (si j'ai tout compris) )

Non. T'as rien compris. Mais il faut dire que tu ne fais aucun effort.

Posté(e)

Non. T'as rien compris. Mais il faut dire que tu ne fais aucun effort.

ah voilà, c'est quand même de ma faute si tu t'exprimes mal :lolol:

bon par contre, faut que jte dise, ça sert plus à rien de me répondre, je t'ai foutu en ignoré, pour le bien de ma santé mentale et par extension, le bien du forum...

du coup, plus besoin de me distribuer tes bons et/ou mauvais points, de me chercher des poux sur tel ou tel sujet, ou de t'interroger sur ton mépris des gamins un peu trop riches...

donc voilà, en d'autres temps j'aurais cherché à comprendre, mais ce temps là est révolu :pompom:

Posté(e)

bon par contre, faut que jte dise, ça sert plus à rien de me répondre, je t'ai foutu en ignoré, pour le bien de ma santé mentale et par extension, le bien du forum...

du coup, plus besoin de me distribuer tes bons et/ou mauvais points, de me chercher des poux sur tel ou tel sujet, ou de t'interroger sur ton mépris des gamins un peu trop riches...

donc voilà, en d'autres temps j'aurais cherché à comprendre, mais ce temps là est révolu :pompom:

Je citerai systématiquement ses posts pour que tu les vois. :salecon:

Posté(e)

tu risques de rater Maître Elkjims du coup, c'est balot  :(

Posté(e)

tu risques de rater Maître Elkjims du coup, c'est balot  :(

j'en ai strictement rien à carrer, ça aurait été drôle en temps voulu, là...je vois pas l'intérêt -_-

bon, on peut parler d'autre chose ou faut vraiment insister là dessus ?

Posté(e)

j'en ai strictement rien à carrer, ça aurait été drôle en temps voulu, là...je vois pas l'intérêt -_-

bon, on peut parler d'autre chose ou faut vraiment insister là dessus ?

On insiste, on insiste !!! :espionjaponaisfatigué:

Posté(e)

On insiste, on insiste !!! :espionjaponaisfatigué:

je vais lancer un débat :

elkjaer, humour maladroit ou meilleur ennemi ? © :ninaj:

Posté(e)

je vais lancer un débat :

elkjaer, humour maladroit ou meilleur ennemi ? © :ninaj:

humour ennemi ou meilleur maladroit ? :espionjapanoisborgne:

Posté(e)

Le gvevx elkjaer, av liev de jovuer au barbacole distribvant bons et mauvays points, devoit balayer au devens de sienne porte et faire acceptation des siennes manières de becqverel.

Posté(e)

Tu te sens vieux con quand t'as oublié Roni Size et que tu aimais des tas de trucs formidables et que tu veux bien faire un retour par le passé.

Posté(e)

bastaille

on met un "s" uniquement en lieu et place d'un accent circonflexe, gros naze!

Posté(e)

Il me manque maitre Yoda :-(

vous vous évitez en fait...quand il était là c'était toi qui était parti, et inversement maintenant :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.