Yoda Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) 16 novembre 2015 Le 18/9/2015 18:51:12, mario a dit : Il me manque maitre Yoda :-( Salut ma couille J'étais en tournage pour star war 7
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 44 minutes, Yoda a dit : Salut ma couille J'étais en tournage pour star war 7 C'est pas malin, il est temps que tu reprennes Mario en main. L'aérophage multiplie les cacas nerveux. Certes il a pas mal de raison de le faire mais parfois il le fait sérieusement ce qui est bien sûr insupportable. Maître Yoda ramenez le sur le sentier avec il ne soit trop perdu. Poil au cul.
Yoda Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : C'est pas malin, il est temps que tu reprennes Mario en main. L'aérophage multiplie les cacas nerveux. Certes il a pas mal de raison de le faire mais parfois il le fait sérieusement ce qui est bien sûr insupportable. Maître Yoda ramenez le sur le sentier avec il ne soit trop perdu. Poil au cul. Ramener ? Nooooon.... https://www.youtube.com/watch?v=6mHWKnhhEfY
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 5 minutes, Yoda a dit : Ramener ? Nooooon.... https://www.youtube.com/watch?v=6mHWKnhhEfY Parfait choix de topic
Yoda Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) 16 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Parfait choix de topic ah oui J'avais une photo de cette pub dans mon agenda quand j'étais en seconde (putain 30 ans déjà )
mario Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 L introduction de cette grosse femme est fort peu a propos. Il se trouve que j exprime mon total desaccord avec la politique de notre club, certains ne voulant que je post uniquement que dans le topic " flatulence, grosse caisse ou autre pet en tout genre " ou encore dans celui de la vie de zitoun Sinon Yoda a certainement du chopper la grosse tete avec la multiplication des episodes de la bande a Dark Vador, ou bien il est trop occupé a tremper son petit sabre laser en terre champenoise.
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 2 minutes, Piou a dit : Pourquoi Hollande dit Dache et pas Daesh ? Il disait Daesh jusqu'à ce qu'on lui dise qu'on ne prononce pas le E.
bondurant2001 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 4 minutes, Piou a dit : Pourquoi Hollande dit Dache et pas Daesh ? Cha rechemble à choch.
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Il disait Daesh jusqu'à ce qu'on lui dise qu'on ne prononce pas le E. apparemment non : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-ecorche-daech-et-autres-petits-couacs-de-prononciation_1575881.html
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 1 minute, Ekelund a dit : apparemment non : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-ecorche-daech-et-autres-petits-couacs-de-prononciation_1575881.html C'est vrai que là on n'en est pas du tout à enculer les mouches
Bebs Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : apparemment non : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-ecorche-daech-et-autres-petits-couacs-de-prononciation_1575881.html Super article pour au final ne pas savoir comment ça se prononce vraiment
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 1 minute, Trollololala a dit : C'est vrai que là on n'en est pas du tout à enculer les mouches pas du tout...le Quai d'Orsay lui a demandé il y a un an de ne plus parler de "l'état islamique" mais de "Daesh". ce n'est pas du tout la même chose que si le Quay d'Orsay lui avait demandé de ne plus parler de "Daesh" mais de "Dash" bon par contre on est d'accord qu'osef totalement
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : C'est vrai que là on n'en est pas du tout à enculer les mouches Mais putain on peut pas !
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : Mais putain on peut pas ! Parle pour toi ! Euh, non, attends, j'ai rien dit.
Forrest Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Le plus dur c'est pas d'enculer les mouches, c'est de les attraper.
GG Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Le plus dur c'est pas d'enculer les mouches, c'est de les attraper. Non, c'est surtout de pas les tuer -_-
Yoda Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 8 heures, mario a dit : L introduction de cette grosse femme est fort peu a propos. Il se trouve que j exprime mon total desaccord avec la politique de notre club, certains ne voulant que je post uniquement que dans le topic " flatulence, grosse caisse ou autre pet en tout genre " ou encore dans celui de la vie de zitoun Sinon Yoda a certainement du chopper la grosse tete avec la multiplication des episodes de la bande a Dark Vador, ou bien il est trop occupé a tremper son petit sabre laser en terre champenoise. tu veux introduire qui ?
mario Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Le 11/17/2015 11:26:20, Yoda a dit : tu veux introduire qui ? Rends moi ma montre au lieu de dire des conneries
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, mario a dit : Rends moi ma montre au lieu de dire des conneries Ah c'était ça qui faisait tic-tac?
Cad Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 20 minutes, elkjaer a dit : Ah c'était ça qui faisait tic-tac? Yoda bosse chez Airbus ?
Yoda Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ah c'était ça qui faisait tic-tac? toi, tu mets ton oreille dans des endroits bizarres... Il y a 3 heures, Cad a dit : Yoda bosse chez Airbus ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.