Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Pour ma part déjà le topic déprime. Parce que déjà ça déprime Et que je ne peux pas être d'une grande aide aux personnes déprimées Et vous ?
è_é Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 rugby à XIII, basket, hand, nhl et même le rugby à XV entre autres...
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Pour une fois que tu fais un sujet intéressant. Le topic de la musique baroque : désolé Kike Le débat du jour. Parce que j'ai pas le temps du boulot, ca ferait trop flag si je reste 10 minutes à lire... Et le soir quand je rentre j'ai pas envie de me prendre la tête. Désolé Mömö
è_é Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Tu lis le topic Rugby à XV ? disons que comparé à celui à XIII, ça m'est arrivé mais pas souvent edit : on est pas à un I près
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 disons que comparé à celui à XII, ça m'est arrivé mais pas souvent A parce qu'en plus ya du à XII maintenant ? Je lis pas non plus le topic rugby
è_é Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Pour une fois que tu fais un sujet intéressant. Le topic de la musique baroque : désolé Kike Le débat du jour. Parce que j'ai pas le temps du boulot, ca ferait trop flag si je reste 10 minutes à lire... Et le soir quand je rentre j'ai pas envie de me prendre la tête. Désolé Mömö pas de problème je lis pas la musique baroque non plus
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 A parce qu'en plus ya du à XII maintenant ? Quand j'étais jeune, en benjamin et en minimes, on jouait au rugby à 12.
Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Le débat du jour. Parce que j'ai pas le temps du boulot, ca ferait trop flag si je reste 10 minutes à lire... Et le soir quand je rentre j'ai pas envie de me prendre la tête. Désolé Mömö Pareil pour le débat du jour. C'est 10 fois trop long Imagine le truc qui fait 5 pages par jour
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 les topics de sport, et ceux de cul (ou assimilé).
Milky Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Moi je lis tout . ou pas. Selon l'avis du jour...
Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Ah oui Informations en direct je lis pas non plus ou rarement En fait je lis à peu près tout quand je suis en vacs ou pas occupé. Mais sinon je vais à l'essentiel.
Caramel Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je ne lis aucun topic de tocard... Vous les reconnaîtrez sans problème.
Yoda Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je ne lis pas ce topic. Je ne lis aucun topic de tocard... Vous les reconnaîtrez sans problème. j'aime bien ton centre d'intérêt
Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour les forumers, topic inutile. A ce moment-là tu dis bonjour où hein ?
Floolf Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 A ce moment-là tu dis bonjour où hein ? A ton avis Sinon quand t'es là tout le temps t'es pas obligé de dire bonjour.
Planino Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je ne lis pas tous les topics dont le dernier message est écrit par Beber ou Milkyway
PaG Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je ne lis pas tous les topics dont le dernier message est écrit par Beber ou Milkyway Merde moi aussi
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je ne lis pas tous les topics dont le dernier message est écrit par Beber ou Milkyway Merde moi aussi Vous avez tort, puisque souvent, ce sont des " ", qui font suite à une blague drôle d'un autre forumeur.
Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Vous avez tort, puisque souvent, ce sont des " ", qui font suite à une blague drôle d'un autre forumeur. Ca c'est plutôt Milk. Perso c'est les Le 10 000ème dans ce topic tiens
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Ca c'est plutôt Milk. Perso c'est les Ah. En effet.
Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 En effet. Ouais mais je suis loin de ne poster que ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.