en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 le topic des morts, ça pourrait me déprimer
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour les forumers 101 messages de toi dans ce topic
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 101 messages de toi dans ce topic Il a pas dit qu'il n'y écrivait pas, il a dit qu'il ne le lisait pas. Sinon, moi c'est FIFA 11/PES11.
Piou Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour les forumeurs Topic catch Topic mort et beaucoup de TALC (dont beaucoup n'ont pas survecus...)
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 :beber: Non, beber utilise la fonction recherche, moi je clique sur le nombre de réponse, c'est bien plus rapide
gnafron Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Je ne lis aucun topic de tocard... Vous les reconnaîtrez sans problème. Pareil. Il m'arrive par contre de relire mes anciens topics et de m'extasier sur leur niveau incomparable. Qualis artifex perueram!
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Il m'arrive par contre de relire mes anciens topics et de m'extasier sur leur niveau incomparable. Du style "Topic FCNA"
Piou Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Je crois que je ne vais bientôt plus lire le topic "forumeur es-tu futé ? saison 7"
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 topic "vos plus belles femmes" puisque la plus belle c'est la mienne.
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 topic "vos plus belles femmes" puisque la plus belle c'est la mienne. Dissertation : Sur la base cette argumentation et du classement des posteurs dans le dit topic, que doit on déduire du physique de Mme Da? Il vous reste 10 secondes.
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Dissertation : Sur la base cette argumentation et du classement des posteurs dans le dit topic, que doit on déduire du physique de Mme Da? Il vous reste 10 secondes. Vu ton classement dans le topic "tu as vu un truc insolite", je pourrais te retourner la question.
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 :tagueule: PS :cono: Tu aurais pu rétorqué que vu mon classement dans "tu as vu un truc insolite", on pouvait me retourner la question
Bebs Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) 6 octobre 2010 Je remonte ce topic pour répondrer à elmö. Je ne lis pas le topic PBLV Je vais faire une exception, pour Cunégonde
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Je remonte ce topic pour répondrer à elmö. Je ne lis pas le topic PBLV Je vais faire une exception, pour Cunégonde t'as pas besoin de me répondrer je sais bien que tu ne le lis pas, d'ailleurs tu vas pas comprendre et donc tu ne vas pas apprécier à sa juste valeur sa superbe prose
bondurant2001 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Topic Hockey (je croyais que c'etais le topic des fans de Jean Reno et Christian Clavier) Topic Basket (je croyais qu'on y etais à l'aise comme dans ses chaussures de sport).
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Topic économie, et plus belle la vie. Trop difficile dans les 2 cas.
Invité Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 pblv et les topics parlant de cul ou de femmes sauf exceptions. les topics de sports également.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.