Yoda Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Juste par curiosité © © Moi, j'aimerais être ou Louis XIV, Paul Verlaine ou baroque.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Moi qu'est-ce que tu branles ici à 2h23 mon lapin ? Sinon, je serais bien toi...ou baroque. Dur de choisir.
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 qu'est-ce que tu branles ici à 2h23 mon lapin ? Sinon, je serais bien toi...ou baroque. Dur de choisir. je ne sais pas comment le prendre
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 je ne sais pas comment le prendre essaye par derrière ©
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Juste par curiosité © © Moi, j'aimerais être ou Louis XIV, Paul Verlaine ou baroque. pour quelqu'un qui voulait nous quitter, je te trouve très "présent"..
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 pour quelqu'un qui voulait nous quitter, je te trouve très "présent".. ouais j'ai vraiment eu un coup de moins bien il y a quelques jours. Peut être que j'agonise et pour rester vivant je floode comme un porc avant que le rideau ne se baisse pour de bon.
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Si j'étais pas moi, j'aimerais être une femme, pour pouvoir me... Non, rien, oubliez
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Si j'étais pas moi, j'aimerais être une femme, pour pouvoir me... Non, rien, oubliez Tu peux développer s'il te plaît ? © Parle à ce bon Sigmund.
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Tu peux développer s'il te plaît ? © Parle à ce bon Sigmund. Ouais, j'ai un problème avec ça, ils sont toujours trop courts, je peux pas les laisser pousser, et donc j'arrive à rien Oui, tel Titi, j'aurais aimé avoir une belle crinière, et tenter des expériences capillaires exotiques
CAHORS Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Etre une fille pour une soirée, pourquoi pas Mais pas plus
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Etre une fille pour une soirée, pourquoi pas Mais pas plus C'est sûr que plus d'une soirée, ça me ferait mal au cul , surtout si Zitoun y va en solo
è_é Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Si j'étais pas moi, j'aimerais être une femme, pour pouvoir me... Etre une fille pour une soirée, pourquoi pas Mais pas plus ouais pas trop longtemps, être une meuf c'est quand même plein de contraintes, entre les règles et l'épilation, ça vous soulerait vite moi j'aurais aimé être un moine shaolin ou alexandra david neel
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Juste par curiosité © © Moi, j'aimerais être ou Louis XIV, Paul Verlaine ou baroque. essaye par derrière ©
laurel31 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Martin Saint Louis de l'équipe de hockey de Tampa Bay. Le gars fait 1m 74, est enfermé avec des monstres physiques à ses cotés, peut prendre une mise en échec à tout instant sur une glace mais il est tellement rapide et agile que personne arrive à le stopper. Ca m'a toujours amuser
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Angelina Jolie pour pouvoir te taper Brad ? sinon t'as des gouts de chiottes..
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Le plus beau des deux t'es con ça m'a fait rire. chacun son style
Floolf Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Angelina Jolie Elle, quand on ouvrira son cercueil dans 300 ans, le seul truc qui restera m, ce seront ses lèvres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.