è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 je suis surprise que ce topic ne marche pas trop (vous me direz c'est normal, il a pas de jambe ) et je suis aussi surprise par certaines réponses
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 je suis surprise que ce topic ne marche pas trop (vous me direz c'est normal, il a pas de jambe ) et je suis aussi surprise par certaines réponses 'tain le niveau des vannes ce matin ! Tu me plais toi.
The_small_mouse Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Un des frères Bogdanov. :vomi: et :revomi: pour pouvoir te taper Brad ? Non ce n'est pas mon type! Je suis plus Hugh Jackman Elle, quand on ouvrira son cercueil dans 300 ans, le seul truc qui restera m, ce seront ses lèvres
Planino Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Je suis plus Hugh Jackman On m'a souvent comparé à Hugh Jackman C'est qui ce type ?
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 On m'a souvent comparé à Hugh Jackman C'est qui ce type ? Plutôt à Hugues qu'à Jackman, c'est ça ?
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 On m'a souvent comparé à Hugh Jackman C'est qui ce type ? wolverine il est sexy dans la pub pour lipton
The_small_mouse Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 On m'a souvent comparé à Hugh Jackman C'est qui ce type ? Un idéal wolverine il est sexy dans la pub pour lipton J'adore!!! Il a un charme fou!
dondiego Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 C'est un peu con de pas avoir pensé à un couteau à la place de la deuxième fourchette.
sujet Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 j'aurais aimé être : françois fillon, et faire sosie de NP, sergio et être un vrai blouson-noir, rufus pour être champion cycliste, beber pour dompter elmö (et sa cousine ......), planino pour rouler en ferrari,
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Moi on m'a deja compare a James bond sortant de l'eau... (par contre je dis pas qui a fait cette comparaison )
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Un artiste. Pour pouvoir faire ton numéro ?
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Tout à fait. moi, j'aurais voulu être un chanteur.
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Moi on m'a deja compare a James bond sortant de l'eau... (par contre je dis pas qui a fait cette comparaison ) une souris myope et casse-couilles presbyte peut-être ?
PaG Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Moi on m'a deja compare a James bond sortant de l'eau... (par contre je dis pas qui a fait cette comparaison ) C'est à dire que tu ressort de l'eau directement avec un brushing? Classe
Planino Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 moi, j'aurais voulu être un chanteur. M.Pokora ?
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Andy Schleck Et pour de vrai Jacques Chirac, le roi du non-lieu. Il est pire que Mario Bros qui chope l'étoile celui-là
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Moi on m'a deja compare a James bond sortant de l'eau... (par contre je dis pas qui a fait cette comparaison ) le champion de "tout le monde veut prendre sa place"?
Bengijol Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 moi, j'aurais voulu être un chanteur. te marier à Brigitte et être papa aussi ?
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 te marier à Brigitte et être papa aussi ? Jean-Luc c'est toi ?
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Andy Schleck Et pour de vrai Jacques Chirac, le roi du non-lieu. Il est pire que Mario Bros qui chope l'étoile celui-là hein?
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ta femme s'appelle Etoile ? avec moi elle reve toujours d'un nouveau big bang©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.