Aller au contenu

Si tu n'étais pas qui tu es, qui aimerais-tu être ?

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

avec moi elle reve toujours d'un nouveau big bang© :ninja:

et si elle s'appelait Dièse, elle reverait d'un nouveau message...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Le mec d'Isabelle Solis, mais je la garderai à la maison -_-

Merci, je ne savais pas qui c'était et maintenant j'ai des pubs de cul partout :angry:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'aimerais être Cristiano Ronaldo pour être beau, riche, intelligent et bon au foot :)

:mellow:

Posté(e)

Tu te trompes, et j'en ai la preuve:

http://www.sofoot.com/mobile/pas-cons-les-footballeurs-155461.html

D'après cette étude, plus tu joues à haut niveau, plus t'es intelligent (étude réalisée sur un échantillon ne comprenant aucun joueur français) -_-

Donc Ronaldo, qui joue à un très haut niveau, aurait pu être prix nobel.

Bon il aurait fallu lui expliquer ce qu'est un prix nobel mais ensuite ça l'aurait fait -_-

Posté(e)

Tu te trompes, et j'en ai la preuve:

http://www.sofoot.co...urs-155461.html

D'après cette étude, plus tu joues à haut niveau, plus t'es intelligent (étude réalisée sur un échantillon ne comprenant aucun joueur français) -_-

Donc Ronaldo, qui joue à un très haut niveau, aurait pu être prix nobel.

Bon il aurait fallu lui expliquer ce qu'est un prix nobel mais ensuite ça l'aurait fait -_-

étude approuvée par Franck Ribery et Marvin Martin -_-

Posté(e)

batteur dans un grand groupe de rock!

le pied que ca doit etre d'etre su scene avec des milluiers de personnes devant toi à faire pogo, lever bras etc!! bref ca me plairait bien!

Posté(e)

le pied que ca doit etre d'etre su scene avec des milluiers de personnes devant toi à faire pogo, lever bras etc!! bref ca me plairait bien!

Il te manque quelques consonances pour un batteur.

Posté(e)

Je ne suis pas batteur mais il me semble que les deux pieds sont utilisés. J'espère avoir répondu à ta question. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.