Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 avec moi elle reve toujours d'un nouveau big bang© et si elle s'appelait Dièse, elle reverait d'un nouveau message...
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 et si elle s'appelait Dièse, elle reverait d'un nouveau message... en tout cas pas de b... molle
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 en tout cas pas de b... molle ourse ou ite ?
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 t'as jamais joué à motus? seulement à B..... cousue
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 seulement à B..... cousue à mince, cela ne se fait pas en champagne
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 chevalier, compagnon des Comtes de Toulouse ou ChacaligBros
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Le mec d'Isabelle Solis, mais je la garderai à la maison
Piou Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Le mec d'Isabelle Solis, mais je la garderai à la maison Merci, je ne savais pas qui c'était et maintenant j'ai des pubs de cul partout
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ah..Etonnant ! Pourquoi crois tu que cela vienne de moi ???
Planino Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 J'aimerais être miniboer, pour pouvoir arrêter de poster des pavés partout
Gollum Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 J'aimerais être miniboer, pour pouvoir arrêter de poster des pavés partout et moi Planino, pour savoir ce que ça fait d'avoir de l'humour .
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Posté(e) 8 avril 2012 j'aimerais être Ennio Morricone et ou Sergio Leone pour créer cette scène d'anthologie : http://www.youtube.com/watch?v=qakWAS8ixtU&feature=related
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 J'aimerais être Cristiano Ronaldo pour être beau, riche, intelligent et bon au foot
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Posté(e) 8 avril 2012 J'aimerais être Cristiano Ronaldo pour être beau, riche, intelligent et bon au foot
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Tu te trompes, et j'en ai la preuve: http://www.sofoot.com/mobile/pas-cons-les-footballeurs-155461.html D'après cette étude, plus tu joues à haut niveau, plus t'es intelligent (étude réalisée sur un échantillon ne comprenant aucun joueur français) Donc Ronaldo, qui joue à un très haut niveau, aurait pu être prix nobel. Bon il aurait fallu lui expliquer ce qu'est un prix nobel mais ensuite ça l'aurait fait
Ekelund Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Tu te trompes, et j'en ai la preuve: http://www.sofoot.co...urs-155461.html D'après cette étude, plus tu joues à haut niveau, plus t'es intelligent (étude réalisée sur un échantillon ne comprenant aucun joueur français) Donc Ronaldo, qui joue à un très haut niveau, aurait pu être prix nobel. Bon il aurait fallu lui expliquer ce qu'est un prix nobel mais ensuite ça l'aurait fait étude approuvée par Franck Ribery et Marvin Martin
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 batteur dans un grand groupe de rock! le pied que ca doit etre d'etre su scene avec des milluiers de personnes devant toi à faire pogo, lever bras etc!! bref ca me plairait bien!
Nijni Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 batteur dans un grand groupe de rock! le pied que ca doit etre d'etre su scene avec des milluiers de personnes devant toi à faire pogo, lever bras etc!! bref ca me plairait bien! Il te manque quelques consonances pour un batteur.
dondiego Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 batteur dans un grand groupe de rock! le pied que ca doit etre d'etre su scene avec des milluiers de personnes devant toi à faire pogo, lever bras etc!! bref ca me plairait bien! Je ne suis pas batteur mais il me semble que les deux pieds sont utilisés. J'espère avoir répondu à ta question.
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Je ne suis pas batteur mais il me semble que les deux pieds sont utilisés. J'espère avoir répondu à ta question.
dondiego Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Crash Test Dummies - Mmmmm Mmmmm J'ai bon? J'adore les blind test.
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Crash Test Dummies - Mmmmm Mmmmm J'ai bon? J'adore les blind test. j'aime beaucoup cette chanson ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.