bondurant2001 Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 j'aurais aimé être le general de Santa Anna. c'est un franc maçon mexicain.
dondiego Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 J'aurais aimé être intelligent. Quand on voit l'effet que ça a eu sur elkjaer, perso je préfère pas...
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 J'aurais aimé être intelligent. Si tu étais plus intelligent, tu saurais que cela ne t'aurait conduit qu'à être malheureux. Regarde un peu à quel point Régisducentreville ou FrancisCaibrel peuvent être pleinement satisfaits d'eux-même par exemple: je pense qu'ils n'échangeraient leur cas pour rien au monde.
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Si tu étais plus intelligent, tu saurais que cela ne t'aurait conduit qu'à être malheureux. Regarde un peu à quel point Régisducentreville ou FrancisCaibrel peuvent être pleinement satisfaits d'eux-même par exemple: je pense qu'ils n'échangeraient leur cas pour rien au monde. Que veux tu, nous autres, imbéciles heureux, ne savons pas ce que nous perdons!
elkjaer Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Être intelligent c'est à la portée de n'importe quel imbécile
Yoda Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Posté(e) 10 avril 2012 Si tu étais plus intelligent, tu saurais que cela ne t'aurait conduit qu'à être malheureux. Regarde un peu à quel point Régisducentreville ou FrancisCaibrel peuvent être pleinement satisfaits d'eux-même par exemple: je pense qu'ils n'échangeraient leur cas pour rien au monde. Désolé je n'ai pas compris.
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Si tu étais plus intelligent, tu saurais que cela ne t'aurait conduit qu'à être malheureux. Regarde un peu à quel point Régisducentreville ou FrancisCaibrel peuvent être pleinement satisfaits d'eux-même par exemple: je pense qu'ils n'échangeraient leur cas pour rien au monde. Qu'est ce que je viens faire la moi . Dommage que tu n'appartienne pas à notre "classe" d'imbéciles heureux mais plutôt à celle des imbéciles malheureux. Désolé pour toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.