en_congés Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Posté(e) 19 mai 2012 Amendoné, faudra faire un choix entre taille d'écran et puissance si tu veux du bon matos et un budget correct.
Milky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 15 pouces, vers là. 15 ou 17 de toute facon. Mais tu les as à quel prix ? neuf ? on va faire une commande groupée. Amendoné, faudra faire un choix entre taille d'écran et puissance si tu veux du bon matos et un budget correct. Comment ça ?
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 17 pouces ca sert à rien... J'en ai un, je regrette. Je prendrais un écran plus petit la prochaine fois.
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 17 pouces ca sert à rien... J'en ai un, je regrette. Je prendrais un écran plus petit la prochaine fois. J'en ai eu un aussi, et pareil, j'ai regretté.
Zitoun Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Idem, j'ai un Asus en 17 pouces et au final je m'en sers quasiment plus à cause de sa taille. Au contraire, je fais tout depuis mon PC pro qui est un 12,1 pouces et fait 1,6 kg, et c'est niquel pour le mettre sur les jambes. Un 15 pouces permet d'avoir un écran suffisement grand et sans etre emmerdé par le gabarit.
Milky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Pareil. Je vais prendre un 13pouces avec une bonne def.
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Pareil. Je vais prendre un 13pouces avec une bonne def. Etre supporter du tef, ça déteint sur nous quand même.
Milky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Etre supporter du tef, ça déteint sur nous quand même. . même/
padawan Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 J'ai un 12,1 pouces et c'est franchement top pour une utilisation simple. Léger/autonomie d'environ 6h/ résolution correcte pour la taille (1366x768)/USB3/HDMI. Parfait pour du surf, bureautique, et films. (Asus EEEPC 1215b avec AMD E-450).
Zitoun Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Surtout que maintenant, les télé et box sont équipées pour être branchées aux ordis pour projeter sur un écran plus grand. Bon du coup, je vends un Asus 17 pouces
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Surtout que maintenant, les télé et box sont équipées pour être branchées aux ordis pour projeter sur un écran plus grand. Bon du coup, je vends un Asus 17 pouces Tu veux pas vendre un HP non plus ? Bon, j'sais pas combien on en tirerait, mais ce serait cool quand même.
Zitoun Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Tu veux pas vendre un HP non plus ? Bon, j'sais pas combien on en tirerait, mais ce serait cool quand même. Tu veux sérieusement que je le mette en vente? C'est pas faute de t'avoir proposé de te le ramener une flopée de fois meme à la despedida mais y'avait plus d'places Bah tu as une alim neuve, c'est déjà ça de pris Le problème avec les PC c'est que ça vaut plus grand chose au bout de 6 mois. Je me régale avec mon PC pro, le seul truc qu'est casse couille, c'est que n'étant pas administrateur, je peux pas faire toutes les mise à jour que je souhaiterais.
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Tu veux sérieusement que je le mette en vente? C'est pas faute de t'avoir proposé de te le ramener une flopée de fois meme à la despedida mais y'avait plus d'places Rien à voir avec le fait de me le ramener, j'étais sérieux. Si y'a quelque chose à en tirer, vu que je pense pas m'en resservir, autant le vendre. Si y'a rien à en tirer, tant pis.
Zitoun Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Salut Chubee alors (quoique, sans batterie, il n'est plus trop "portable" ton HP) N'empeche il a une superbe plus value : j'ai pu baiser pas mal de nanas et de cachalots grâce à lui, et il est du temps ou j'étais un skypeur comme un autre
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Salut Chubee alors (quoique, sans batterie, il n'est plus trop "portable" ton HP) N'empeche il a une superbe plus value : j'ai pu baiser pas mal de nanas et de cachalots grâce à lui, et il est du temps ou j'étais un skypeur comme un autre Tu sais, tarés comme ils sont, je suis pas sûr que ce soit une très bonne chose d'être un skypeur comme un autre.
Zitoun Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Tu sais, tarés comme ils sont, je suis pas sûr que ce soit une très bonne chose d'être un skypeur comme un autre. Tu penses qu'il vaut mieux être un cachalot victime du Royal Chybre ?
cd31 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Vends : * Ampli – tuner RDS SONY, 2 x 100 Watts, 1 x Sortie audio 2 x Entrées audio * Lecteur laser 5 CD SONY * 2 enceintes colonnes SONY couleur érable, 3 voies – 2 x 150w maxi * Rack hifi en chêne massif – porte vitrée – 4 tablettes-étagères Aucun élément vendu séparément Prix : 700€
chubee Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Etre supporter du tef, ça déteint sur nous quand même. trés bon ca Ah! ah! on va faire une commande groupée. Comment ça ? ok, du coup, 17 pouces non, vous m'avez convaincu. Disons plus 15 pouces alors. Mais il reviendrait a combien le vaio? Salut Chubee alors (quoique, sans batterie, il n'est plus trop "portable" ton HP) N'empeche il a une superbe plus value : j'ai pu baiser pas mal de nanas et de cachalots grâce à lui, et il est du temps ou j'étais un skypeur comme un autre je prefere acheter neuf.
Milky Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 ok, du coup, 17 pouces non, vous m'avez convaincu. Disons plus 15 pouces alors. Mais il reviendrait a combien le vaio? ça dépend ce que tu mets dedans. entre 400 et 600€.
chubee Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 j'avais vu truc comme ca http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/sony_vpc-eh3u1e_b_fr5.html mais ca reste cher quand même.
Piou Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 A céder gratuitement contre bon soins jeu à très fort potentiel, bon état, très peu servi, ludique et amusant. A l'écoute de toutes propositions sérieuses, curieux s'abstenir. Merci.
è_é Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 A céder gratuitement contre bon soins jeu à très fort potentiel, bon état, très peu servi, ludique et amusant. A l'écoute de toutes propositions sérieuses, curieux s'abstenir. Merci. je le savais avant même de cliquer (au fait, t'as droit à encore combien de chocapics et de crylols ce mois-ci ? )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.