Nens Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 C'est sur que ça fait beaucoup d'argent, mais c'est le prix du marché ^^ Après je comprends qu'on ne veuille pas mettre autant d'argent là dedans, chacun ses priorités C'est pour ça que je propose le paiement en plusieurs fois aussi ^^
Zitoun Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ya aucun problème mecton Et c'est tout à ton honneur de le faire en plusieurs fois, rare dans l'occasion. J'ai quelques connaissances prêtes à mettre 500-600 dans un téléphone, et est juste pas mon cas
benvolio Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ben : je change ma table de cuisine, elle est niquel mais ne va plus dans la deco refaite. J'ai également des cubes de rangements ikea neufs. J'ai un sèche linge aussi à vendre. Wing : on en avait déjà parlé dans le topic téléphone, je trouve hallucinant de mettre des centaines d'euros dans un téléphone, ce n'est que mon avis Là c'était punir ma copine qui cherche toujours un téléphone, mais pour elle aussi c'est vraiment hors budget Ben : je change ma table de cuisine, elle est niquel mais ne va plus dans la deco refaite. J'ai également des cubes de rangements ikea neufs. J'ai un sèche linge aussi à vendre. Elle rentre demain de congée. On peux etre dispo ,Vdi apres midi,Samedi ou dimanche. Tu habite ou??? Je te MP mon portable si tu peux m'envoyer les photos de la table et des cubes ikea. Pour que je lui montre. Merci
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Wing : on en avait déjà parlé dans le topic téléphone, je trouve hallucinant de mettre des centaines d'euros dans un téléphone, ce n'est que mon avis Là c'était punir ma copine qui cherche toujours un téléphone, mais pour elle aussi c'est vraiment hors budget Ah oui oui t'inquiète j'avais oublié que c'était pour ta copine, dont on attend d'ailleurs des photos, merci
Zitoun Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ah oui oui t'inquiète j'avais oublié que c'était pour ta copine, dont on attend d'ailleurs des photos, merci Voila une photo (des deux derniers téléphones) de ma copine
Zitoun Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 On a deux pièces avec du carrelage (cuisine et salle de bain), et elle a fait tombé les téléphones une seule fois chacun dans ces pièces là. Fatal !
sujet Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Elle et un peu violente ta copine??? effectivement, et lui il est SM
Milky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 effectivement, et lui il est SM http://www.sonymobile.com ?
Wingeeky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Voila une photo (des deux derniers téléphones) de ma copine Ah merde quand même
Zitoun Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 mais ça se remplace pas les écrans ? Ca depend de ce qui est réellement cassé en fait (y'a en fait deux couches). Le HTC commence aussi à déconner et elle aimerait passer à autre chose.
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Ca depend de ce qui est réellement cassé en fait (y'a en fait deux couches). Le HTC commence aussi à déconner et elle aimerait passer à autre chose. Non mais le HTC ne sait même faire que ça ! J'en sais quelque chose
Zitoun Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Non mais le HTC ne sait même faire que ça ! J'en sais quelque chose Il manque des mots. J'achète pour 3 millions de francs le A de Adeline, le S de Sharlène et le E de Elène.
Wingeeky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 jachete l'iphone 2000€. A ce prix-là ça devrait le faire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Moi je veux bien récupérer l'Iphone quand tu me refileras mon ordi.
Zitoun Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Moi je veux bien récupérer l'Iphone quand tu me refileras mon ordi. L'ordi t'attend avec son nouveau chargeur depuis des mois Je devais te le ramener à ta despedida rappelle toi. Bon je vais voir combien ça vaut un iPhone peté, j'y pensais plus Au pire pour 28 j'ai un écran neuf. Vu qu'il n'y en a pas beaucoup, ça doit bien se revendre un V1 en plusse.
Flolynyk Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 L'ordi t'attend avec son nouveau chargeur depuis des mois Je devais te le ramener à ta despedida rappelle toi. Bon je vais voir combien ça vaut un iPhone peté, j'y pensais plus Au pire pour 28€ j'ai un écran neuf. Vu qu'il n'y en a pas beaucoup, ça doit bien se revendre un V1 en plusse. Non. T'as qu'à me ramener les 2 la semaine prochaine, ça me va parfaitement.
FredOne31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Je vends mon véhicule peugeot 308 GTI, 200cv essence, elle est de 2011, blanche, 11000Km, prix argus
benvolio Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 @Zitoun :Photo de la table s'il te plaît sans les Iphone.
FF Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Vends Cuisinière Induction Brandt KIP710W... http://www.leboncoin.fr/electromenager/361334559.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.