Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Ah ouais trop petit. C'est net, tu peux même pas y caler 10 bières dedans
en_congés Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 C'est net, tu peux même pas y caler 10 bières dedans ou une femme, même coupée en plusieurs morceaux répartis dans des sacs congel...
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 ou une femme, même coupée en plusieurs morceaux répartis dans des sacs congel... Et les nouveaux-nés? Tu y as pensé aux nouveaux-nés?
è_é Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Et les nouveaux-nés? Tu y as pensé aux nouveaux-nés? ça devrait loger ça bigbros tu m'as pas répondu au sujet de l'actifry
en_congés Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 ça devrait loger ça bigbros tu m'as pas répondu au sujet de l'actifry Non, non pas de problème pour attendre 1 mois !
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 C'est net, tu peux même pas y caler 10 bières dedans Si, si, testé et approuvé. Et les nouveaux-nés? Tu y as pensé aux nouveaux-nés? Si, si, testé et approuvé.
The_small_mouse Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Moi je suis toujours à la recherche de ma poubelle en inox, 40 litres minimum pour un budget maxi de 25 euros
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Moi je suis toujours à la recherche de ma poubelle en inox, 40 litres minimum pour un budget maxi de 25 euros Si t'achètes mon frigo 200, je t'en offre une. Neuve, en plus. Ca vaut le coup, à ta place je foncerai.
en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 Allez hop, on continue à débarasser chez les Bros Concernant le Tajine, j'ai vu que neuf, il est à 74 euros. Je le laisse à 30 euros. Sinon, j'ai aussi ça : Grille pain W&B, modèle Brooklin, 20 euros Cafetière filtre Brandt, 15 euros Cafetière Senseo, avec supports dosettes simples, doubles et chocobreak, 40 euros
en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 Vous aviez 3 cafetières ? oh si tu savais...Senseo, cafetière filtre, Dolce Gusto (après que je me sois débarassé de la Tassimo...) Je garde ma Dolce Gusto, c'est top pour les cappucino et les latte. Par contre, gain de place nécessaire, je vire la cafetière et la Senseo pour un combiné.
en_congés Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 pas de lave-vaisselle ou d'aspirateur dyson ? Je l'ai pété le Dyson
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Je l'ai pété le Dyson oh merde t'as fait comment ? ça fait longtemps que j'ai envie de m'en acheter un, pour le moment le prix continue de me refroidir c'est vraiment bien ?
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 pas de lave-vaisselle ou d'aspirateur dyson ? Non. Mais un frigo si tu veux.
Invité Patcoco Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 J'aurais pensé que BigBros aurait commencé par se séparer de sa voiture.
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Non. Mais un frigo si tu veux. Non plus. Mais une voiture si tu veux.
en_congés Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 oh merde t'as fait comment ? ça fait longtemps que j'ai envie de m'en acheter un, pour le moment le prix continue de me refroidir c'est vraiment bien ? J'ai aspiré un peu trop de poussière sur un "chantier"...Sinon, ça aspire bien, mais bon, de là à voir une différence avec un bon aspirateur à sac...(surtout sur du carrelage ou du parquet...) J'aurais pensé que BigBros aurait commencé par se séparer de sa voiture. Si je trouve un kamikaze acheteur, je vends
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je vends une porte de garage Blanche. Basculante et pas débordante.
en_congés Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai vendu ma Dolce Gusto avant même d'avoir mis l'annonce en ligne A un type qui voulait m'acheter la Senseo, mais qui arrive trop tard, car déja vendue.
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai vendu ma Dolce Gusto avant même d'avoir mis l'annonce en ligne A un type qui voulait m'acheter la Senseo, mais qui arrive trop tard, car déja vendue. Tu fais de l'ombre à mon annonce . Je vends une porte de garage Blanche Basculante et pas débordante. Avec ça n'hésitez pas pour prendre le frigo ! Il est de la même couleur !
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Tu fais de l'ombre à mon annonce . Je vends une porte de garage Blanche Basculante et pas débordante. Avec ça n'hésitez pas pour prendre le frigo ! Il est de la même couleur !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.