Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

à 270 oui :)

T'es au courant qu'une PS3 neuve avec 2 jeux ça coûte 200 ? :grin:

Je cherche qu'une PS3 avec fifa13 pour faire un tournoi avec des potes expatriés.

Posté(e)

je cherche un velo pas cher afin de pouvoir me le faire voler sans trop de regret :ninja:

Va a Saint Sernin le dimanche, tu pourras en trouver qui se sont fait voler la veille sans trop de regret :ninja:

Posté(e)

je cherche un velo pas cher afin de pouvoir me le faire voler sans trop de regret :ninja:

T'as le trocathlon qui va commencer...

Posté(e)

J'ai un bon plan pour les épilations définitives au laser sur Toulouse chez un chirurgien esthétique.

Plus d'infos par MP.

Un joli cadeau pour vos nanas :grin:

Posté(e)

J'ai un bon plan pour les épilations définitives au laser sur Toulouse chez un chirurgien esthétique.

Plus d'infos par MP.

Un joli cadeau pour vos nanas :grin:

Je suis intéressé par une épilation du front, des paumes de la main, du gland et des oreilles. MP.

Posté(e)

Yo !

Je vends 2 barrettes de RAM d'1 Go chacune. DDR2, format Dimm, marque Corsair. Elles fonctionnent en Dual Channel.

Prix : 20 euros. Pour les forumers je les fait à 18 euros et FDP offerts -_-

Posté(e)

Moi pareil :

Je vends 2 barrettes mémoire pour portable : 25€ les deux

Type : SO-DIMM DDR3 (204 pins)

Capacité totale : 4096 Mo

Fréquence : PC10666 (1333MHz)

Nombre de barrettes : 2

Capacité par barrette : 2048 Mo

post-80-0-11425900-1364207616_thumb.png

Posté(e)

Je tiens à dire que mes barettes fonctionnent aussi sur portable : il suffit de les couper. On a alors 4 barrettes pour un prix très avantageux :)

Posté(e)

Petite mise à jour : c'est bien de la Corsair.

Yo !

Je vends 2 barrettes de RAM d'1 Go chacune. DDR2, format Dimm, marque Corsair. Elles fonctionnent en Dual Channel.

Prix : 20 euros. Pour les forumers je les fait à 18 euros et FDP offerts -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.