Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine que Pag a vu là un moyen subtil de mettre Mme au sport après une légère prise de poids dont il n'a pas osé abordé le sujet :ninja:

Posté(e)

C'est pas a moi, c'est un pote qui a lourdé sa copine avant de lui offrir. 

et la il a besoin de thunes. 

Et c'est un super velo. -_-

J'imagine que Pag a vu là un moyen subtil de mettre Mme au sport après une légère prise de poids dont il n'a pas osé abordé le sujet :ninja:

Elle fait deja suffisamment de sport -_-

Posté(e)

J'enchéris à 15€. Ca m'évitera d'aller chercher le sien à la campagne.

Offre sérieuse.

B)

• 1 an plus tard...
Posté(e)
cherche à vendre pas cher du tout, 
un téléviseur couleur thomson mc4 
multistandard vidéo processeur modèle n63fh
avantages et caractéristiques: 
écran 60 cm, prise péritel, 
solide, durable, fabriqué en france. 
inconvénients: a besoin d'un adaptateur tnt, 
relativement lourd et encombrant: profondeur = 43 cm.  
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

un supporter du stade toulousain, autrefois du tèf, cherche à vendre un T3 à Toulouse, rue Sainte-Thérèse, quartier amidonniers, 

premier étage, qui est aussi le dernier étage, prix très intéressant,  

Posté(e)
cherche à vendre pas cher du tout, 
un téléviseur couleur thomson mc4 
multistandard vidéo processeur modèle n63fh
avantages et caractéristiques: 
écran 60 cm, prise péritel, 
solide, durable, fabriqué en france. 
inconvénients: a besoin d'un adaptateur tnt, 
relativement lourd et encombrant: profondeur = 43 cm.  

c'était le téléviseur qu'avaient mes parents y'a + de 20 ans :lol2: 

si t'arrives à vendre ça t'es vraiment balèze :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 2/11/2015 15:02:13, Ekelund a dit :

c'était le téléviseur qu'avaient mes parents y'a + de 20 ans :lol2: 

si t'arrives à vendre ça t'es vraiment balèze :ninja: 

défi relevé ! et gagné, mérite un bonus, 

sept semaines pour faire photographier la bête, puis trois semaines de plus pour avoir l'annonce sur internet, et après ça était très vite: en deux-trois jours c'est liquidé

Posté(e)
il y a 11 minutes, Explorer a dit :

défi relevé ! et gagné, mérite un bonus, 

sept semaines pour faire photographier la bête, puis trois semaines de plus pour avoir l'annonce sur internet, et après ça était très vite: en deux-trois jours c'est liquidé

Si tu l'as vendue à elkjaer ça compte pas. Il ne veut pas acheter d'écran plat car selon lui, je cite "cela change [ses] habitudes". -_-

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Le 22/06/2012 à 23:30, padawan a dit :

Twingo vendue ?

on a parfois des annonces très originales, il y en avait une pour une petite twingo verte, voici deux autres annonces, avec en photo une moto pour l'une et pour l'autre un énorme cochon de presque une tonne: "

>Animaux> Cochon apprivoisé : Le coeur brisé / je dois m'en séparé / cause : prend trop de place dans la maison / merci de ne pas le manger / animal sans défense trop mignon / bête très affectueuse

refuse que tu regarde le moto GP / 8300 € / 1000 cm3 / Bonjour. Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto ... Je commence donc par proposer ma femme Jeune femme blonde, yeux bleu, ne sait pas faire la cuisine ni le ménage, kilométrage non garantie, et beaucoup plus qu'une 2eme mains ... Vends (ou donne a voir) avec tous les accessoires (facilité à depenser l'argent de l'autre, vois stridente,

Posté(e)
Le 17/4/2016 à 20:51, sujet a dit :

on a parfois des annonces très originales, il y en avait une pour une petite twingo verte, voici deux autres annonces, avec en photo une moto pour l'une et pour l'autre un énorme cochon de presque une tonne: "

>Animaux> Cochon apprivoisé : Le coeur brisé / je dois m'en séparé / cause : prend trop de place dans la maison / merci de ne pas le manger / animal sans défense trop mignon / bête très affectueuse

refuse que tu regarde le moto GP / 8300 € / 1000 cm3 / Bonjour. Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto ... Je commence donc par proposer ma femme Jeune femme blonde, yeux bleu, ne sait pas faire la cuisine ni le ménage, kilométrage non garantie, et beaucoup plus qu'une 2eme mains ... Vends (ou donne a voir) avec tous les accessoires (facilité à depenser l'argent de l'autre, vois stridente,

Ok. 

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je cherche 3 ou 4 "flammes", le devant des caisses de vin, pour finir un aménagement. Si vous en avez à débarrasser, je prends. Si vous en avez des plus toutes jeunes, je prends aussi, si c'est pas trop cher :grin: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Va t'acheter quelques bouteilles chez un caviste, si il est sympa il t'en filera ;) 

Sinon y a toujours celles de ton camion ! :ninaj:  :private:

Posté(e)
Le 10/01/2017 à 08:29, Piou a dit :

Va t'acheter quelques bouteilles chez un caviste, si il est sympa il t'en filera ;) 

Ah! ah!

oué des génériques bien perraves... des "qui ont vécu", ils sont pas cons et les réserves aux meilleurs clients ou les revendent a un bon prix aux décorateurs qui en cherchent.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Un cube noir.

Parait que c'est un Nas.

J'en ai pas l'utilité, ça prend la poussière et je viens de voir que ça coute 300 boules ce truc.

C'est un readynas duo netgear quasi neuf.

:)

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.