Dide31 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Je vends un samsung galaxy s9, état neuf 350 euros à débattre
Ekelund Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 51 minutes, dide31 a dit : Je vends un samsung galaxy s9, état neuf 350 euros à débattre à ce prix là t'as 2 Xiaomi neuf pour des perfs équivalentes, je dis ça je dis rien
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 2 heures, dide31 a dit : Je vends un samsung galaxy s9, état neuf 350 euros à débattre Je t'en donne 35. Parce que je sais très bien que tu vends tout ce que t'as pour acheter tes doses d'aloé vera
Dide31 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a une heure, shamanik a dit : Je t'en donne 35. Parce que je sais très bien que tu vends tout ce que t'as pour acheter tes doses d'aloé vera Dans tes rêves !
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Le 29/12/2019 à 18:45, LutherBlissett a dit : Bonjour, Merci pour votre réponse, effectivement personne ne s'est encore manifesté pour la boîte de cure-dents. Je comprends très bien que vous vouliez la récupérer et que vous soyez un brin amer, en effet, les périodes des fêtes vous ont toujours rendues aigri, sinistre et opportuniste. Cependant sachez que j'ai trouvé une utilité à ce merveilleux cadeau, j'ai trouvé un oiseau mort à qui planter férocement les cure-dents quand je suis très en colère contre une personne en particulier que je ne citerai pas. Peyrelade, salaud !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.