Milky Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je précise juste que la porte de Garage est bien Blanche, métallique, rainure² verticales. Basculante, pas débordante et sans axes guideurs horizontaux (pratique pour l'installation). Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Je vend quelques portes vitrées aussi Annonce Leboncoin Et une Yaourtière : L'annonce Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Je propose un échange, ta yaourtière pour ma porte de Garage est bien Blanche, métallique, rainures verticales. Basculante, pas débordante et sans axes guideurs horizontaux). Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Commences par prendre les dimensions, plutot que de m'envoyer une photo depuis Google Street view... Et je vends aussi un poêle à pétrole, vu que le froid arrive ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Commences par prendre les dimensions, plutot que de m'envoyer une photo depuis Google Street view... Mooooooooooooooooooooon dieu un acheteur potentiel . J'y vais demain il est dehors . Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Yop pourquoi pas intéresse par une porte, a voir entre midi et deux Mais faut que je la fasse repeindre en blanc laqué. Et pour ton offre tefece, j'ai demande hier a la personne concernée, et elle a déjà le maillot elpozo. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Yop pourquoi pas intéresse par une porte, a voir entre midi et deux Mais faut que je la fasse repeindre en blanc laqué. Et pour ton offre tefece, j'ai demande hier a la personne concernée, et elle a déjà le maillot elpozo. Entre midi et deux ? Ouais bah si tu passes dans le coin alors Quoique la semaine prochaine, je pourrais peut être passer sur Toulouse avec. Et pour la repeindre, bah c'est du pin, non traité encore, donc c'est faisable. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Bon, j'ai déja vendu la Senseo et le grille pain. Le poêle devrait partir rapidement apparement. Pour les portes, je reste sceptique, d'autant plus que l'appart à Oliv' est adapté à ses conquêtes, les ouvertures sont larges Sinon, vu que je maitrise les cappucino avec le combiné, je met la Dolce Gusto en vente : Annonce Le bon coin Et également un poêle électronique Zibro 179 SRE, qui a à peine un an (vu que j'installe mon poêle à bois, il va plus trop me servir... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Monsieur a des portes de nains, j'ai des portes tout a fait normale. Putain j'ai regardé ce que ça donne 73cm de large, c'est pas grand Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2010 bah je te garanti que c'est un standard dans les habitations. Ca, et du 83. Va voir dans les boutiques style Casto ou Lapeyre. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Chez moi il y a du 73 et du 83 . OSEF ? Oui. Mais je donne ma porte de garage par contre . Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Chez moi il y a du 73 et du 83 . OSEF ? Oui. Mais je donne ma porte de garage par contre . Dimensions Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Et une Yaourtière : L'annonce Big, elle est de quelle année ta yaourtière ? T'as pas un rice-coocker à vendre ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 T'as pas un rice-coocker à vendre ? y'en a des très bien à 20 chez gifi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 y'en a des très bien à 20 chez gifi Merci. Je vais en offrir un à belle-maman et m'en acheter un. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Big, elle est de quelle année ta yaourtière ? T'as pas un rice-coocker à vendre ? Elle doit avoir 3 ou 4 ans maxi. Ma mère a même inscrit la recette du yaourt sur le côté, au marqueur indélébile Sinon, pour le rice cooker, j'en ai qu'un, et je le garde ! Voila pour le poêle électronique : L'annonce Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Monsieur a des portes de nains, j'ai des portes tout a fait normale. Putain j'ai regardé ce que ça donne 73cm de large, c'est pas grand bah je te garanti que c'est un standard dans les habitations. Ca, et du 83. Va voir dans les boutiques style Casto ou Lapeyre. c'est du 83 chez moi, mais c'est clair que 73 c'est limite quand même.. tu dois bien te faire ch*** pour les déménagements.. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 c'est du 83 chez moi, mais c'est clair que 73 c'est limite quand même.. tu dois bien te faire ch*** pour les déménagements.. Les fenetres . Bon si t'es à l'étage ça peut être bien chiant Je vais mesurer la porte de garage. . Si je trouve un mètre . Tous les outils sont dans le traffic je pense. Et il n'est pas là . Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2010 c'est du 83 chez moi, mais c'est clair que 73 c'est limite quand même.. tu dois bien te faire ch*** pour les déménagements.. Bah non, ça va Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 2m50 en longueur "coffre" compris sur 2m05. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Pas a vendre mais je recherche : PC (si possible portable) sinon une tour, petit budget. Usage : internet et bureautique + petit multimédia Si vous avez un pc dont vous ne faites rien... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Pas a vendre mais je recherche : PC (si possible portable) sinon une tour, petit budget. Usage : internet et bureautique + petit multimédia Si vous avez un pc dont vous ne faites rien... Un PC portable dont la batterie marche plus, ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Ça peut ! Developpe Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Ça peut ! Developpe HP, d'il y a 2 ans, assez bon état de marche à part la batterie qui ne fonctionne plus quoi. Je l'ai pas sur moi, et avant de voir ton message, je ne pensais même pas à le vendre, mais en fait pourquoi pas. Je te dirai le modèle pour que tu voies ses caractéristiques. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 La batterie est morte de chez morte? Ou elle tient au moins 2 minutes? (pas besoin de leteindre pour aller du salon a la chambre par ex) Quel modèle? Quel prix? Quel prix Zitounien? En fait mon PC neuf est indisponible pour quelques semaines voir quelques mois, j'ai donc besoin de surfer et mailer avec autre chose qu'un iPhone... Si tu fais de la location ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.