Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 La batterie est morte de chez morte? Ou elle tient au moins 2 minutes? (pas besoin de leteindre pour aller du salon a la chambre par ex) Quel modèle? Quel prix? Quel prix Zitounien? En fait mon PC neuf est indisponible pour quelques semaines voir quelques mois, j'ai donc besoin de surfer et mailer avec autre chose qu'un iPhone... Si tu fais de la location ça m'intéresse aussi Le portable, la dernière fois que j'ai essayé, s'arrêtait sur l'écran bleu quand la batterie est dedans. Le modèle, je te le dirai ce soir, le prix aucune idée, la location, pourquoi pas. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Le portable, la dernière fois que j'ai essayé, s'arrêtait sur l'écran bleu quand la batterie est dedans. Le modèle, je te le dirai ce soir, le prix aucune idée, la location, pourquoi pas. C'est celui, quand t'uvres la porte, y a une lumière qui s'allume ? Tu sais que c'est un frigo ça, pas un PC... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 C'est celui, quand t'uvres la porte, y a une lumière qui s'allume ? Tu sais que c'est un frigo ça, pas un PC... Aaaaah, je me demandais pourquoi j'arrivais pas à installer FM2011 ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Aaaaah, je me demandais pourquoi j'arrivais pas à installer FM2011 ! Pomme frigo toussa... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Bon, j'ai déja vendu la senseo, dolce gusto, grille pain, actifry, poele à mèche, poele électronique...me reste la yaourtière et les portes, ainsi que la C3 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Bon, j'ai déja vendu la senseo, dolce gusto, grille pain, actifry, poele à mèche, poele électronique...me reste la yaourtière et les portes, ainsi que la C3 Tu veux pas t'occuper de vendre mon frigo ? Je te paierai une bière si tu le vends bien. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Tu veux pas t'occuper de vendre mon frigo ? Je te paierai une bière si tu le vends bien. T'as pas eu des news des 2 nanas ? Pour le frigo dans un 1er temps. Le 3some on verra apres Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Je vends PS2 Slim avec plein une vingtaine de jeux, 2 manettes, caméra EyeToy. Lien vers le commentaire
fly_monkey_31 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Je vends : - Netbook Samsung NC10 acheté en Fevrier 2009 : 200 Processeur Atom N270 Écran 10 pouces Mémoire 1Go Disque Dur 160Go Autonomie 6h - Carte graphique Sapphire HD 4670 (PCI-e): 40 - Imprimante HP PSC 2355 : 30 Si il y a des personnes intéressées => MP Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Salut, je débarasse encore, j'ai 2 meubles en vente : - un de chez But, 4 tiroirs et une porte coulissante pour 80 euros - un de chez Ikéa (qui est un meuble TV, ouverture pour passage de cable à l'intérieur) pour 40 euros Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je vends une combiné Expresso Délonghi BCO261 39€ Expresso + machine à filtre + buse vapeur "Cappuccino" Description / Fiche Technique Pression 15 bar Puissance 1750 W Dimensions produit (hxlxp) mm 350x380x240 Poids net / brut Kg 5 / 6 Dimensions emballage (hxlxp) mm 410x440x310 Combiné expresso pour préparer silmutanément d'excellents expressi, des cappuccinos et du café filtre Interrupteurs avec témoins lumineux Pompe 15 bars Porte-filtre dosettes papier e.s.e Auto-amorçage de la pompe Chaudière inox Réservoir d'eau (1,2l) amovible avec niveau d'eau apparent Accessoires : porte filtre "crema" pour une 1 ou 2 tasses et cuillère doseur Buse vapeur, "CAPPUCCINO SYSTEM" : parfait mélange du lait, de la vapeur et de l'air afin d'obtenir une mousse bien crémeuse « Vario System » pour choisir l'arôme du café : de léger à fort « Flavor savor » : l'eau sature complètement la mouture de café pour obtenir un arôme toujours riche Sole chauffante Porte filtre pivotant , accès frontal pour facilité l'utilisation Filtre or permanent Système anti-gouttes Réservoir d'eau (1,3l) amovible Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bon, loin de moi l'idée de vouloir concurrencer Flof, mais je continue mon grand vidage de la maison (putain on en accumule des conneries...) Congélateur armoire Vedette, 6 tiroirs, classe energétique A, très bon état, dégivré régulièrement. 100 Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Flof, caractéristiques et prix du frigo s'il te plaît? Édit: ouais non en fait il est toujours trop petit Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Flof, caractéristiques et prix du frigo s'il te plaît? Édit: ouais non en fait il est toujours trop petit Oh, j'ai eu un faux espoir. J'ai même reçu un texto m'annonçant que j'avais une touche. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Oh, j'ai eu un faux espoir. J'ai même reçu un texto m'annonçant que j'avais une touche. Ah putain, j'y ai cru aussi Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bon j'ai quasimment tout vendu, même les portes ! (à un voisin ) N'ayant plus le temps de m'en servir cette année, et voulant passer sur un camping car prochainement, je me sépare donc de.... L'annonce, si vous connaissez des interessés ou l'êtes vous même : http://www.leboncoin.fr/caravaning/160989782.htm Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Avis à ceux qui vivent en RP, je vends un mini four Seb "Crousty delice" acheté en 2009. Vraiment très peu servi le prix est à débattre Lien Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Avis à ceux qui vivent en RP, je vends un mini four Seb "Crousty delice" acheté en 2009. Vraiment très peu servi le prix est à débattre Lien je cherche un appareil à croque monsieur, t'as pas ça ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Avis à ceux qui vivent en RP, je vends un mini four Seb "Crousty delice" acheté en 2009. Vraiment très peu servi le prix est à débattre Lien Marche bien ? Ca m'intéresse, mais si tu peux attendre fin janvier. Ou dès maintenant, si t'achètes mon frigo. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 je cherche un appareil à croque monsieur, t'as pas ça ? Nan, par contre, j'ai un moule à gauffres si on peut se dépanner entre voisins Marche bien ? Ca m'intéresse, mais si tu peux attendre fin janvier. Ou dès maintenant, si t'achètes mon frigo. Ca peut attendre fin janvier sans trop de problème, et surtout, ça marche plutôt bien, pour un encombrement réduit Prix négociable pour un supporter du tef' heing et puis je l'ai pas mal économisé hein Pour ce qui est de ton frigo, désolé, c'est sympa merci, mais j'ai déjà.. et puis surtout, je viens d'en vendre deux en l'espace de deux mois , sans vouloir retourner le couteau dans la plaie Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je suis à la recherche d'un réflex numérique. Si un forumer a un appareil dont il ne se sert pas trop, je suis intéressé. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 je DONNE un lit mezzanine métallique (avec la planche/bureau qui vient en dessous), sans matelas. C'est un lit 1 personne. Il est en très bon état, il a juste 2 vis niquées. J'ai pas de photos, vu qu'il est déja démonté. C'est celui là, avec une planche en plus donc : Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Si tu le donnes c'est qu'il doit y avoir une arnaque, je préfère pas le prendre du coup Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Je le donne parce qu'il me prend de la place inutilement là où il est, et que j'ai pas envie de me faire iech à le mettre sur le bon coin. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 c'est quoi la hauteur s'il te plait Big Bros Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.