Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

Et en plus dêtre prof, il est FLIC! -_-

:grin: tu n'es pas si loin de la vérité...

• 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

- une Console Wii (+ jeu Wii sports inclus) neuve et encore dans son emballage d'origine.

- une PSP slim and lite noire, très peu servie (genre 2-3 fois) --> @ badhoney, oui j'ai vraiment pas accroché pour la PSP. :ninja:

Posté(e)

Up, Xbox bannie du live avec un disque 20go, 2 manettes sans fil, casque/micro. Avec Halo 3 et Halo ODST originaux, puis des jeux gravés.

Le tout pour 100€ -_-.

Posté(e)

Up, Xbox bannie du live avec un disque 20go, 2 manettes sans fil, casque/micro. Avec Halo 3 et Halo ODST originaux, puis des jeux gravés.

Le tout pour 100€ -_-.

Pourquoi bannie du live ?

Posté(e)

Je vend donc ma tablette Asus donc voici les caractéristiques :

Constructeur : Asus

Modèle : Transformer avec dock clavier

Version d'android : Honeycomb 3.2

ROM : ROM Revolver 2.8

Date d'achat : 10/06/2011

Lieu d'achat : Toulouse, GrosBill

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : non

Simlockage opérateur : non

Accessoires : Boites, Chargeur, facture

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Toulouse)

Prix : 380€ fdp in

Échangesacceptés : oui (Ultraportables 12/14 pouces assez puissant, proposez moi wink.png)

Acquisition: 1ere main

Traces d'usures: Petit choc à gauche de la tablette. wink.png

Remarques : Vente car besoin d'un Windows

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, je vend une tablette Archos 101 IT 16 Go acheté en Octobre 2010 sur le site officiel Archos.

Elle est en parfait état et livré avec sa boite + une housse en cuir + facture

Caractéristique techniques :

- 10 pouces TN Capacitif 1024 x 600

- 16 Go SSD

- Mini Hdmi

- USB 2.0 Host

- Slot Micro SD

Prix : 160€ sur toulouse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et enfin, je vend ma tour PC fixe montée et achetée le 21/02/2009 chez rdc.

Tout le matos fonctionne très bien excepté un souci de ram (voir plus bas)

Caractéristiques Techniques :

Carte Mère MSI P45 Neo-F - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core

Disque Dur Interne 3.5'' HD502IJ - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk Samsung

Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - SLI Ready Edition Dual Channel - OCZ2N

Processeur INTEL Core 2 Duo E7400 - 2.80 GHz - 65 Watts -0.045µ

Alimentation StealthXStream 500 Watts - Ventilateur 12 cm OCZ

Boîtier PC GigaByte X1 - Noir (Sans Alimentation)

Carte Graphique Radeon HD 4670 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Display Port - HDMI

Les barrettes OCZ sont mal gérées pas cette CM. Elle sont donc parfaitement fonctionnelle mais j'ai parfois des Freezes avec les deux barrettes.

- Memtest effectué avec d'autres barrettes sur cette CM OK

- Memtest effectué avec ces barrettes sur une autre CM : OK

- Memtest effectué avec ces barrettes sur cette CM : NOK

Prix : 200€ :)

Posté(e)

Asus Vendue.

Je vend donc ma tablette Asus donc voici les caractéristiques :

Constructeur : Asus

Modèle : Transformer avec dock clavier

Version d'android : Honeycomb 3.2

ROM : ROM Revolver 2.8

Date d'achat : 10/06/2011

Lieu d'achat : Toulouse, GrosBill

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : non

Simlockage opérateur : non

Accessoires : Boites, Chargeur, facture

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Toulouse)

Prix : 380€ fdp in

Échangesacceptés : oui (Ultraportables 12/14 pouces assez puissant, proposez moi wink.png)

Acquisition: 1ere main

Traces d'usures: Petit choc à gauche de la tablette. wink.png

Remarques : Vente car besoin d'un Windows

Ensuite, je vend une tablette Archos 101 IT 16 Go acheté en Octobre 2010 sur le site officiel Archos.

Elle est en parfait état et livré avec sa boite + une housse en cuir + facture

Caractéristique techniques :

- 10 pouces TN Capacitif 1024 x 600

- 16 Go SSD

- Mini Hdmi

- USB 2.0 Host

- Slot Micro SD

Prix : 160€ sur toulouse.

Et enfin, je vend ma tour PC fixe montée et achetée le 21/02/2009 chez rdc.

Tout le matos fonctionne très bien excepté un souci de ram (voir plus bas)

Caractéristiques Techniques :

Carte Mère MSI P45 Neo-F - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core

Disque Dur Interne 3.5'' HD502IJ - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk Samsung

Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - SLI Ready Edition Dual Channel - OCZ2N

Processeur INTEL Core 2 Duo E7400 - 2.80 GHz - 65 Watts -0.045µ

Alimentation StealthXStream 500 Watts - Ventilateur 12 cm OCZ

Boîtier PC GigaByte X1 - Noir (Sans Alimentation)

Carte Graphique Radeon HD 4670 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Display Port - HDMI

Les barrettes OCZ sont mal gérées pas cette CM. Elle sont donc parfaitement fonctionnelle mais j'ai parfois des Freezes avec les deux barrettes.

- Memtest effectué avec d'autres barrettes sur cette CM OK

- Memtest effectué avec ces barrettes sur une autre CM : OK

- Memtest effectué avec ces barrettes sur cette CM : NOK

Prix : 200€ :)

Posté(e)

En rangeant la cave ce WE, j'ai retrouvé des assiettes carrées, encore emballées depuis le dernier déménagement...Autant dire qu'elles me sont utiles...

Je vends donc ce lot de 8 assiettes principales, en 26,5x26,5 et 8 assiettes à dessert (19x19) pour 25 €

imag0394f.jpg

Posté(e)

En rangeant la cave ce WE, j'ai retrouvé des assiettes carrées, encore emballées depuis le dernier déménagement...Autant dire qu'elles me sont utiles...

Je vends donc ce lot de 8 assiettes principales, en 26,5x26,5 et 8 assiettes à dessert (19x19) pour 25 €

Franchement je te conseille de les conserver pour avoir le plaisir de les briser une à une un jour d'intense frustration.

Tu en tireras un plaisir bien supérieur à ce que tu peux avoir pour 25 euros -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.