en_congés Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai un stock de vieilles tuiles pour ça Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai l'impression que ces assiettes ont été achetées par tout le monde, on les voit partout. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Je confirme, surtout que quand je les ai achetées, elles n'étaient pas si chères à l'époque. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai un stock de vieilles tuiles pour ça Ah oui les tuiles c'est toujours utile en cas de tuiles Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 salut je vends une playstation 3 achetée le 16/05/11 , quasi neuve car j'y ai très peu joué . il y a une manette dual shock 3 + 2 JEUX - demon's soul et Heavy rain (neuf sous cellophane celui la) + un câble hdmi (non fournit dans la boite) + tout les câbles habituels fournit en boite (usb,secteur,adaptateur péritel) +2 ans de garantie (produit neuf en cas de panne) via rueducommerce , les factures sont incluses (ou pdf envoyé par mail comme vous voulez) 245 euros , rajout de 7 euros de frais de port (je prend l'autre parti a ma charge avec assurance) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Yo, J'ai une amie qui met en vente, pour diverses raisons, les produits suivants. Si quelqu'un est intéressé ou pouvait lui donner un coup de main, ce serait top Blackberry 9300 3G débloqué : comme neuf, avec emballage complet et accessoires. 170 €, FDP offerts. Nikon Coolpix S3100 (un chiffre presque magique, et il est violet en plus ). Il est neuf, j'attends confirmation du prix. Enfin, si vous connaissez du monde du côté du Mans, il y a une imprimante Brother et un écran plat dispos ; j'aurai plus de détails très prochainement. J'en profite pour glisser une annonce perso : FIFA 11 PC, état neuf avec boîtier et notice. 13 €, FDP offerts (colissimo suivi). Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 A vendre : Coq, trés peu servi, supportant bien le froid et les enfants. Faire offre. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Ah ah, trop tard, j'ai retrouvé le mien Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Ah ah, trop tard, j'ai retrouvé le mien Il était où ? Perché dans un arbre ? Je dis ça car l'autre jour j'ai retrouvé une poule en haut d'une sapinette à au moins 6m de haut ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Ah oué quand même. Non le mien était caché dans un pneu... Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 A tout hasard je recherche 2 places bon marché pour ST / Harlequins de tout a l'heure histoire de pleurer sur l'etat de la pelouse... Y'en a pas mal sur leboncoin mais pas de reponse pour le moment. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Je confirme, surtout que quand je les ai achetées, elles n'étaient pas si chères à l'époque. Oui maintenant, elles ont bien augmenté, elles valent 25€ Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour messieurs dames, A vendre, numéro de téléphone portable de Flof. 100 % certifié. Faites vos propositions de prix. Bien à vous. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour messieurs dames, A vendre, numéro de téléphone portable de Flof. 100 % certifié. Faites vos propositions de prix. Bien à vous. Intéressant. Je te l'échange contre le tien. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Etant donné que je l'ai déjà, je ne suis pas intéressé. Merci néanmoins de votre proposition. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je propose la même chose, mais pour moins cher Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Quel numéro ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 De quoi tu parles? Je propose la meme chose. J'ai jamais parle de numero Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Quel numéro ? le 6 Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Vend une echarpe de supporter Monegasque. Très rare, il n'en existe que 2 dans le monde (enfin existait depuis que je suis devenu supporter Nantais). Je l'échange contre une dédicace de Waldemar Kita: Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 peut-être déjà dit, mais cherche à vendre pas cher, ou sinon échange, lot des 39 premiers numéros de 'Kop football', donc jusqu'au numéro de mars 2002, Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 peut-être déjà dit, mais cherche à vendre pas cher, ou sinon échange, lot des 39 premiers numéros de 'Kop football', donc jusqu'au numéro de mars 2002, Est-ce que ça peut t'intéresser de les échanger contre Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 souhaite acheter un petit lot de clefs USB en promotion, pas chères, et accessoirement bon rapport qualité/prix, si vous avez du stock à écouler, ou des bons plans, Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 http://www.usbmegastore.com/fr/cles-usb-Metal/cle-usb-publicitaire-Caticlan.html http://www.usbandco.fr/p/-cle-usb-swivel--it4yLxD42FWM.htm voilà baroque . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.