Grominet Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai voulu regarder le match à minuit sans connaître le score, je me suis arrêté à la soixantième J'ignore donc ce qu'il s'est passé après, mais je suppose que ça ne pouvait pas être pire... Je pense que c'est l'un des pires matchs (ou en tout cas, pour ce qui concernce ce que j'ai vu, une des pires premières mi-temps) depuis la remontée en ligue 1 Franchement, j'ai jamais vu une telle répétition de pertes de balles au milieu de terrain... C'est vrai qu'on a pas été aidés par le bricolage contraint, mais il me semble quand même qu'au delà des plans de jeux, il doit quand même exister, chez des pros, un niveau incompressible de talent non? Je regrette un peu que l'on ait laissé filer Luan... Certes, il n'a rien prouvé chez nous, mais sa rapidité et ses capacités physiques laissaient entrevoir plus de potentiel que Santander, et surtout que Tafer
zitoclara31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 valverde est bon ? ouais, il fait pas de bourdes a quelques arrets reflexes quand on lui tire dessus, mais des qu'on cadre bien a 2 m de lui, il fait un beau plongeon pr la photo et touche presque le ballon (toujours ces 10-20 cm qu'il lui manque, c'est rageant). Mais avec l'attaque qu'on a prendre un but c'est presque la defaite assuré et valverde ne fait pas de miracles non plus. Aprés comme je le dis et comme beaucoup d'autres le disent, faut arreter avec ces compos a la noix, on se prive de joueurs majeurs a leurs postes clés, je veux parler de Tabanou, de Machado, de Capoue maintenant, quand ce n'est pas Braaten qu'on met sur le banc des remplacants (quelle betise, avec Tabanou c'est notre meilleur attaquant!). Mais bon, comme le disait un forumer plus haut, quand on voit la balance des transferts, faut pas s'etonner de ce qui nous arrive, il aurait fallut aucunes blessures, sachant que deja les suspendus allaient nous couter des points. A ce sujet, qqu'un sait pourquoi on a vendu tous ces joueurs (nonkeu, ca coutait combien ?)pour ne recruter personne (que des prets de jeunes quand meme !)? On est fauché, en deficit ? Sadran anticipe la claque des droits tv l'annee prochaine ? Enfin pour rabacher, quelle c... de recruter 2 minots pr remplacer dd ! Un frau, un ljuboja, un bellion, c'est du caviar par rapport a ce qu'on a et ne me dites pas qu'on a pas les moyens de s'en payer un ? Bref 20000 personnes pr voir le psg un samedi soir ! je crois que notre cher tef n'a pas finit de degringoler, les miracles ce n'est pas tt les 2 ans, on retourne dans les bas fonds de la ligue 1, la ou est notre place, en compagnie des nancy, lorient, sochaux etc... En attendant que la loterie de la l1 nous sourit a nouveau mais chacun son tour, cette annee c'est pr st etienne....
dondiego Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Je vois pas ce que Légitimus pourrait nous apporter. Comme je l'avais prévu dans la semaine, prendre 1 point aurait été un exploit, en prendre 3 un miracle !!! Le scénario prévu s'est déroulé, on ne pouvait faire mieux avec ce onze bricolé de toutes pièces. Rien à reprocher à nos joueurs, s'ils jouent en L1 en n'ayant pas le niveau, ce n'est pas leur faute. Siffler un Tafer ou un Sirieix à leur sortie est une aberration totale. Et maintenant ? Le problème de trouver rapidement un 9 "joker" d'expérience est crucial et primordial. Ainsi que de trouver une doublure à M'Bengué et une doublure/concurrent à Guinino (qui serait très fort en milieu droit). En espérant aussi que blessures et suspensions nous lâchent enfin. Putain, Betclic doit trembler devant tant de certitudes... Ce soir, le football est devenu une science exacte.
nawak31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Comme par hasard, quand les gens vont au stadium, ils voient une défaite ( saint etienne avant celui-ci ). Plus sérieusement, ce match est le plus mauvais cette saison en terme de jeu. Sirieix et Fofana n'ont pas le niveau L1. Capoue et Tabanou très bon. Gunino doit penser à défendre aussi bien qu'il monte ballon au pied.
Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Comme par hasard, quand les gens vont au stadium, ils voient une défaite ( saint etienne avant celui-ci ). Plus sérieusement, ce match est le plus mauvais cette saison en terme de jeu. Sirieix et Fofana n'ont pas le niveau L1. Capoue et Tabanou très bon. Gunino doit penser à défendre aussi bien qu'il monte ballon au pied. Je dirai plutôt qu'ils ont perdu leur niveau. Y'a deux ans, Fofana était un des tous meilleurs défenseurs du championnat. On ne le passait pas comme ça, un peu comme Thuram. Et Sirieix alterne le bon et le moins bon, mais souvent il se bat bien sur le terrain.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 "Au final, Paris s'impose le plus logiquement du monde au Stadium face à une formation qui n'a pas d'attaquant et qui ne peut donc décemment pas espérer marquer de but." Le résumé de Ménès est parfait ... malheureusement. 2 points en 5 matchs et une élimination en CdL à Boulogne, il serait nécessaire de tenter enfin quelque chose, sinon la situation peut vite se pourrir. Que peut-on faire aujourd'hui si ce n'est recruter immédiatement un 9 en tant que joker. Ou alors faire jouer Braaten à ce poste en faisant monter Guinino sur le flanc droit avec Congré en défenseur droit : Valverde Congré Cetto Fofana M'Bengué Capoue Guinino Didot Sissoko Tabanou Braaten
miloudiou Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Que peut-on faire aujourd'hui si ce n'est recruter immédiatement un 9 en tant que joker. Ou alors faire jouer Braaten à ce poste ........ Mais je crois que cela a été fait (Braaten en 9), et avec succés (12 points). Alors pourquoi ne pas le refaire ?
Doberman Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Pour les statisticiens est ce qu une équipe est déjà descendu après avoir gagné ses 4 1èrs matchs ? Même pas peur ! On connait les futurs relégués : Arles - Lens et Auxerre
en_congés Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 On en viendrait presque à espérer un rétablissement rapide de Larsen.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 On en viendrait presque à espérer un rétablissement rapide de Larsen. Une chose de sûre : même hors de forme, il ne pourrait pas être pire que Tafer ...
fifi31170 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 6 points du premier reléguable y a le feux non?c'est pas a la trêve qu'il nous faut un attaquant mais maintenant!!
Doberman Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 6 points du premier reléguable y a le feux non?c'est pas a la trêve qu'il nous faut un attaquant mais maintenant!! Tu veux recruter un chômeur ?
YBFS Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Des parisiens aux 4 coins du stade, un stadium ou les footix parisiens ont pu s'exprimer. Des Ultras toulousains (j'en fais parti) a l'image de l'equipe qui rendent une copie mediocre. Olivier, j'ai compris , il a vire les sharks pour que les supporters adverses puissent faire leur KOP, c'est ca l'esprit famille ? je comprends plus la....... La lessive des ultras continue, bravo en tous cas aux mecs qui essayent de faire bouger un virage ou tout le monde est endormi. Bref ca craint au niveau sportif,ambiance. Les supporters adverses nous "bouffent" , chouette dans un mois le stadium sera terre d'accueil pour les Marseillais Toulousains , reveillons nous...... avant que ca degenere vraiment dans le club
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Les règlements ne parlent plus de "joker médical" (même si le 2/ s'en rapproche en étant très limitatif quant aux conditions) mais de "joker" : 1/ Un club peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première période d'enregistrement jusqu'à la veille du premier jour de la période d'enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit "joker" : Seuls les joueurs titulaires d'une licence joueur au sens de l'article 60 des Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours pourront être recrutés en tant que joueur dit joker. Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires et conventionnelles applicables au statut du joueur. 2/ Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants : - décès dun joueur sous contrat ; - blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter quun nouveau gardien) ; - blessure grave dun joueur sous contrat, lors dune sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité dune durée supérieure ou égale à trois mois.Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants Si on décrypte, le joker ne peut être issu que d'un Championnat de France (L1, L2, ...). Ou bien sûr être au chômage; bien sûr ça limite pas mal, mais on devrait pouvoir trouver tout de même un attaquant apportant un plus, surtout étant donné notre niveau actuel proche du néant au poste 9 ...
tfc3194 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Tu veux recruter un chômeur ? Pourquoi ne pas recruter Jérôme Rothen entant que joker. Il va devenir libre selon France Football.
dondiego Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Pourquoi ne pas recruter Jérôme Rothen entant que joker. Il va devenir libre selon France Football. Parce qu'il n'est pas attaquant, qu'il est mauvais, vieux et qu'il a une mentalité de merde.
Doberman Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Pourquoi ne pas recruter Jérôme Rothen entant que joker. Il va devenir libre selon France Football. On n'a pas besoin d'un ailier gauche.
tfc3194 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 On n'a pas besoin d'un ailier gauche. Ah oui excusez moi.
Doberman Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Ah oui excusez moi. Et ne recommence plus.....
Alaric Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Tu veux recruter un chômeur ? Il me semble qu'il y a quelques jours, Rennes parlait d'Erding comme joker: il n'est pas chômeur que je sache... Je ne prétends pas que le Tef puisse engager un cador, mais le recrutement de cet été est un flop total et à trop vouloir jouer avec le feu... Les intérêts financiers sont ce qu'ils sont, on n'y reviendra pas, les prises de risque (parier sur deux jeunes attaquants inconnus à ce niveau) aussi, mais quand le sportif est en berne aussi (plus que le(s) résultat(s), c'est l'impuissance de l'équipe à être dangereuse qui fait peine à voir et devient très inquiétante), il y a le feu dans la maison. Et qu'on arrête avec le "il faut se remettre au travail". Le Tef a grosso modo 13 joueurs valides qui ont le niveau L1 (Valverde, peut-être Vidal s'il confirme son premier match), Gunino - avec des carences défensives néanmoins - Congré, Cetto, M'Bengue - qui va revenir - Didot, Machado, Capoue, Devaux, Braaten, Tabanou, Sissoko) + 2 Fofana, Pantxi qui l'ont eu et peuvent revenir... 15 joueurs pour une saison avec les blessures et les suspensions, c'est très très risqué? Et dans tout ça, aucun attaquant capable de mobiliser une défense et de planter (Tafer est inexistant physiquement, et Santander se bat mais est bien trop tendre et n'est pas adapté à notre jeu). À Rennes, l'équipe a très bien joué mais a été incapable de marquer, hier soir c'était la totale... Je veux bien qu'on ne critique pas le Ted et le staff technique ou OS, mais la mobilisation générale doit intervenir très rapidement et avouer qu'on s'est planté n'est pas une forme de faiblesse mais de lucidité.
Doberman Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Il me semble qu'il y a quelques jours, Rennes parlait d'Erding comme joker: il n'est pas chômeur que je sache... Je ne prétends pas que le Tef puisse engager un cador, mais le recrutement de cet été est un flop total et à trop vouloir jouer avec le feu... Quels sont les joueurs français qui au bout de 2 mois de compet, voudraient déjà quitter leur club ? Moi des types comme ça, j'en veux pas ! Des mecs qui veulent quitter le navire à la moindre difficulté. Des mercenaires quoi.... Pour Rennes, Erding c'était de la com.
tfc3194 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Matt Moussilou, Ulrich Le Pen, Ilan sont des joueurs libres (UNFP).
Doberman Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Matt Moussilou, Ulrich Le Pen, Ilan sont des joueurs libres (UNFP). Ilan joue au Brésil Le Pen ? t'as vu son profil Moussilou.... faut pas déconner.
Alaric Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Quels sont les joueurs français qui au bout de 2 mois de compet, voudraient déjà quitter leur club ? Moi des types comme ça, j'en veux pas ! Des mecs qui veulent quitter le navire à la moindre difficulté. Des mercenaires quoi.... Donc on continue sans rien faire?
Doberman Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Donc on continue sans rien faire? On peut tenir jusqu'au 1ier janvier non ? Ya pas le feu... On va pas se précipiter et prendre une buse supplémentaire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.