lolo 31 Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 dans le luis football tour d aujourd'hui sur orange sport sur fernandez disait du tef que l equipe jouait bas et en contre... et rothen qui lui repond que pourtant contre rennes toulouse avait fait une tres bonne 1ere mi temps que le score est severe et que le tef aurait merié de mener bref apparemment fernandez s est arreté a la saison derniere alors qu entre rmc et orange il a du quand meme voir jouer pratiquement toutes les equipes
swedishwasher Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 waaa les gars vous etes vraiment optimistes ! "je vois le PSG gagner", "un match nul serait super"... euh, même avec quelques absents, on sera 11 sur le terrain, à la maison, et je doute que les 11 joueurs pensent comme vous (heureusement d'ailleurs) !
Invité Patcoco Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 waaa les gars vous etes vraiment optimistes ! "je vois le PSG gagner", "un match nul serait super"... euh, même avec quelques absents, on sera 11 sur le terrain, à la maison, et je doute que les 11 joueurs pensent comme vous (heureusement d'ailleurs) ! Ben oui c'est une évidence, je suis très optimiste
Doberman Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 comment veux-tu être optimiste sur ce match ? Ben en se disant que ce n'est que le PSG en face.
Lux Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Sur ce match, on peut s'attendre à tout, comme d'hab ! ! En tout cas d'un point de vue comptable, il ne faudra surtout pas perdre ce match. Et pis une victoire serait forcément géniale. Commence à être impatient là.... PS: Font chier Orange....
Nickoloh Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Ben en se disant que ce n'est que le PSG en face. j ai l'impression qu'ils sont plus costauds que les annees precedentes les parisiens, ajouté à ca qu'on est pas au mieux avec notre attaque en bois, et l absence de 75 % de notre defense + celle de notre meneur de jeu...sans compter les joueurs qui ne jouent pas a leur poste + un goal capable du meilleur comme du pire......non je ne suis pas optimiste, j aurai preferé jouer au parc dans ces circonstances... Si on gagne je serais tres content mais sur le papier on ne peut pas dire qu on part favori...on pourra alors se demander si on a pas manger notre pain blanc
Doberman Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Faut pas déconner, ils ont une équipe en bois le PSG : Un gros dans les buts Une défense en bois Des milieux transparents Des attaquants qui ne marquent plus. Bref, je suis optimiste
joel Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 la loi des series me fait dire qu'on va gagner: apres quatre victoires on a enchainé quatre matchs sans victoire donc on devrait repartir vers une serie de quatre victoires de plus les series sont faites pour s'arreter donc on est de plus en plus proche de notre prochaine victoire, dans le meme style tafer est de plus en plus pret de son premier but. je vous le dit moi on va le gagner ce match
31occitan Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Faut pas déconner, ils ont une équipe en bois le PSG : Un gros dans les buts Une défense en bois Des milieux transparents Des attaquants qui ne marquent plus. Bref, je suis optimiste
Nickoloh Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Faut pas déconner, ils ont une équipe en bois le PSG : Un gros dans les buts Une défense en bois Des milieux transparents Des attaquants qui ne marquent plus. Bref, je suis jourrnaliste
FredOne31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Un gros dans les buts : d accord sur ce point Une défense en bois : l'arrivée de Tiéné et le replacement d'Armand a fait du bien, Camara était le maillon faible Des milieux transparents : Pas de Makélélé pour ralentir notre jeu, un bonus pour nous Des attaquants qui ne marquent plus : ils sont capables de tout ... eux.
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 j ai l'impression qu'ils sont plus costauds que les annees precedentes les parisiens, ajouté à ca qu'on est pas au mieux avec notre attaque en bois, et l absence de 75 % de notre defense + celle de notre meneur de jeu...sans compter les joueurs qui ne jouent pas a leur poste + un goal capable du meilleur comme du pire......non je ne suis pas optimiste, j aurai preferé jouer au parc dans ces circonstances... Si on gagne je serais tres content mais sur le papier on ne peut pas dire qu on part favori...on pourra alors se demander si on a pas manger notre pain blanc Je pense comme toi et je suis pas très optimiste. Même s'il n'est plus tout jeune, on avait beaucoup souffert des montées de Giuly l'an dernier. Du moins au parc.
Alaric Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 la loi des series me fait dire qu'on va gagner: apres quatre victoires on a enchainé quatre matchs sans victoire donc on devrait repartir vers une serie de quatre victoires de plus les series sont faites pour s'arreter donc on est de plus en plus proche de notre prochaine victoire, dans le meme style tafer est de plus en plus pret de son premier but. je vous le dit moi on va le gagner ce match C'est ce qu'il se dise à Arles depuis le début de la saison...
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 C'est ce qu'il se dise à Arles depuis le début de la saison... Ouai mais Arles ils sont mauvais, c'pas pareil.
fifi31170 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 moi j'aimerai bien voir regattin titulaire et Machado dans l'axe!!!
joel Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 C'est ce qu'il se dise à Arles depuis le début de la saison... mais arles ils sont de plus en plus proche de leur première victoire ................ou pas Un gros dans les buts : d accord sur ce point Une défense en bois : l'arrivée de Tiéné et le replacement d'Armand a fait du bien, Camara était le maillon faible Des milieux transparents : Pas de Makélélé pour ralentir notre jeu, un bonus pour nous Des attaquants qui ne marquent plus : ils sont capables de tout ... eux. a te lire on croirait que tu souhaite une victoire du psg !! je suis originaire de seysses moi aussi, et des supps de l'om il en manque pas mais du psg j'aurais pas cru !!!!
Doberman Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 TFC-PSG : http://www.ustream.tv/channel/keep-and-team
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 On souffre face à Nenê pour l'instant. Merci pour le lien.
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Ok c'est Sauzée qui commente avec Balbir. Je suis pas habitué
Mahatma Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 TFC-PSG : http://www.ustream.tv/channel/keep-and-team t'es un chef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.