Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 On met pas assez de vitesse dans les transmissions, c'est fou.
JR31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Transmissions dans le vide ... Devaux.. que de pertes de balles! La seule satisfaction: Capoue! Va falloir se trouver un peu mieux et plus vite si on veut espérer quelque chose!
JR31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 c'est pas mou, c'est téléphoné... on sait comment le toulousain va faire la passe deux secondes avant, donc les parigots sont toujours bien placés
31julien Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Sa simule bien côté parigot... Je sens qu'on va se faire avoir !
Sukali243 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 A mes yeux, ce qui craint le plus ce soir c'est pas vraiment qu'on joue mal (avec toutes ces absences c'est un peu compréhensif) mais que contrairement à Marseille, Lyon, Lille, Rennes & compagnie : on a QU'UNE seule équipe ! Les remplaçants ne sont pas à la hauteur et sa fait peur car les blessures, suspensions risquent de s'intensifier...
Mahatma Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 A mes yeux, ce qui craint le plus ce soir c'est pas vraiment qu'on joue mal (avec toutes ces absences c'est un peu compréhensif) mais que contrairement à Marseille, Lyon, Lille, Rennes & compagnie : on a QU'UNE seule équipe ! Les remplaçants ne sont pas à la hauteur et sa fait peur car les blessures, suspensions risquent de s'intensifier... en 9 on n'a pas de titulaire....
marco Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Mi Temps. Bon falloir sérieusement se poser la question pour Machado sur les coups de pied arrêtés.
Mitch Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Je trouve quand même que malgré la prestation jusqu'à présent médiocre,on mérite mieux.
JR31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Allez ca ira mieux en 2nde ça c'est sur 1 tir cadré... et encore à plus de 25m des relances par dizaine sur les joueurs parisiens ça ne peut qu'aller mieux
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Je trouve quand même que malgré la prestation jusqu'à présent médiocre,on mérite mieux. Un 0-0 serait de rigueur c'est vrai. Le souci c'est qu'il va falloir au moins mettre un but. J'espère qu'on va se bouger en seconde, que Moussa ou Le Panda sorte un exploit personnel.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Quelqu'un sait combien on a vendu Sissoko?
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Bon falloir sérieusement se poser la question pour Machado sur les coups de pied arrêtés. Qui pour taper les coups de pied arrêtés à la place de Machado? Voilà t'as la question
marco Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Qui pour taper les coups de pied arrêtés à la place de Machado? Voilà t'as la question Tabanou ( En espoir, il les tape super bien) voire Sirieix sur ce match, sinon Didot...mais j'en peux plus de Machado..
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Tabanou ( En espoir, il les tape super bien) voire Sirieix sur ce match, sinon Didot...mais j'en peux plus de Machado.. Je suis complèèèèèèètement d'accord
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 En fait Machodo tire les coups de pieds arrêtés car il est mauvais de la tête.
Sukali243 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Allez ca ira mieux en 2nde Heuu, je ne vois vraiment pas comment... - Avec un Tafer qui est censé être notre attaquant et qui ne touche aucun ballon ? - Avec Braaten qui retourne à son état d'hibernation ? - Avec Devaux qui est en dessous de ce que l'on attend de lui ? - Avec un Machado qui ne maîtrise toujours pas les corners? - Avec une équipe et plus particulièrement une défense totalement remaniée ? - Avec la seule satisfaction de cette mi-temps à savoir Capoue ? Moi j'en doute, mais je suis supporter donc je vais espérer...
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Ben yedder, Regattin et Mansaré se sont échauffés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.