Nickoloh Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai de moins en moins confiance en mon club, c'est grave docteur? supporte l'OM non sinon en tant que supporter du TFC depuis 25 ans je peux te dire qu'on a connu pire, personnellement ça ne me dérange pas si on perd un match contre une équipe plus forte que nous,en plus ce soir on est diminué, tu verras quand tu en seras à 25 ans de supporter du TFC , un club qui ne gagne jamais rien..., mais que tu continues à supporter parceque c'est le club d'où tu viens, tu relativises ce genre de résultats qu'on a tellement connus par le passé... il vaut mieux en rire qu'en pleurer
31julien Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Ah Mansaré c'est le grand Barnum ce soir allez il va nous mettre un bon attentat et prendre un rouge youpi Au moins les parisiens auront une bonne raison de rester au sol.
Nickoloh Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Ah Mansaré c'est le grand Barnum ce soir allez il va nous mettre un bon attentat et prendre un rouge youpi juste une question....TAFER on l'a acheté ou il est preté avec option d'achat ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Ah Mansaré c'est le grand Barnum ce soir allez il va nous mettre un bon attentat et prendre un rouge youpi J'ai cru qu'il allait péter le tibias d'Armand en se retournant.
allo Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Décidément Braaten est une énigme fais chier .. dommage pour Ben Yedder
Mitch Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Hé sérieusement il fait une bonne rentrée Fodé.
31julien Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Décidément Braaten est une énigme fais chier .. dommage pour Ben Yedder une énigme sans réponse...
JR31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Mansaré n'est pas le plus ridicule... loin de là!!
allo Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 putain y'en a ras le bol de ces gardiens qui nous laissent pas marquer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Bel arrêt de l'usurpateur d'identité.
31julien Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Machado ! Si il tire côté gardien sa rentre !!!
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 On joue comme à l'extérieur. Aucune autorité. On est des gamins. Et il y'a encore beaucoup de pain sur la planche.
gatsby28 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 aaaah tes commentaires lors des défaites nous manquaient Comme tu dis, alors que nous sommes, actuellement, après cette défaite, à 1 point du 3ème. Qu'ils sont beaux nos supporters !!! J'ai de moins en moins confiance en mon club, c'est grave docteur? Oui, c'est grave et je ne suis pas docteur ! Belle chute au classement en tous cas : - 4 places Ne regarde pas les places mais le nombre de points, ça te fera relativiser, peut-être. Autant, notre série de 4 victoires était trop belle, autant celle-ci est anormale alors que notre jeu (je ne peux pas voir le match de ce soir) est plutôt plaisant. Et puis, il ma,que PELÉ, Cetto, Congré, M'BENGUÉ, Didot et un véritable attaquant : une paille !!! Si cela ne vous fait pas relativiser le résultat bien qu'il soit très difficile à accepter et encore plus demain avec tous les commentaires dithyrambiques sur nos adversaires d'un soir qu'il va falloir ce taper. Des jours bien meilleurs nous attendent.
Jean-Claude Dus Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 c'est qui l'enclume qui commente sur orange??? (le 2eme avec une voix de canard!) il se paluche non là???
allo Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Comme tu dis, alors que nous sommes, actuellement, après cette défaite, à 1 point du 3ème. Qu'ils sont beaux nos supporters !!! Oui, c'est grave et je ne suis pas docteur ! Ne regarde pas les places mais le nombre de points, ça te fera relativiser, peut-être. Autant, notre série de 4 victoires était trop belle, autant celle-ci est anormale alors que notre jeu (je ne peux pas voir le match de ce soir) est plutôt plaisant. Et puis, il ma,que PELÉ, Cetto, Congré, M'BENGUÉ, Didot et un véritable attaquant : une paille !!! Si cela ne vous fait pas relativiser le résultat bien qu'il soit très difficile à accepter et encore plus demain avec tous les commentaires dithyrambiques sur nos adversaires d'un soir qu'il va falloir ce taper. Des jours bien meilleurs nous attendent. Pas faux Belle entrée de Fodé
Mitch Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Fodé fait plaisir ce soir en tout cas. Il a déja joué en pointe?
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Le 0-3 n'était pas loin là (pour la 2e fois).
Jean-Claude Dus Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Fodé fait plaisir ce soir en tout cas. a part la qualité des centres, le replacement et la précision dans ses geste ce soir ca va... Tabanou et Capou chapeau!!! Tafer et Fofana par contre...
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Fini. Honte aux joueurs qui n'ont pas mouillé le maillot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.