Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Dans la revue de presse de Doberman on peut lire que Braaten est pressenti avant-centre pour le match à Bonal et que Tabanou est apte (ouf!). Donc la compo possible: ------------ Valverde Gunino - Congré Cetto - Tabanou -------------- Capoue Machado- Didot Devaux - Mansaré -------------- Braaten
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ils nous ont déjà relancé l'an passé au stadium... Wé on avait dit ça, que les deux buts qu'on avait marqué, c'était des offrandes. Même La Dépêche avait dit que "Toulouse a déjà eu ses cadeaux de Noël". ça serait bien qu'on soit un peu dangereux sur le coup.
tfcweb Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Les blagues de betclic : "Pariez sur l'ouverture du score de Yanis Tafer ! Misez 20 et gagnez 160 " Déjà faudrait qu'il joue, ce qui n'est pas sur, et ensuite Ah! ah! quoi. Ça m'étonne que ce soit légal d'inciter à miser sur des équipes ou des joueurs.
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Les blagues de betclic : "Pariez sur l'ouverture du score de Yanis Tafer ! Misez 20 et gagnez 160 " Déjà faudrait qu'il joue, ce qui n'est pas sur, et ensuite Ah! ah! quoi. C'est bien pour ça que la cote est de 8.
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Un couple de poivrots au bistrot tantôt : "mais pourquoi tu dis qu'ils vont gagner Toulouse? Y vont perdre Toulouse." Piskonvouldi !
Paolo l'idole Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Personne ne s'étonne de la (probable) titularisation de Mansaré?? On connait tous Mansaré et ce dont il est capable depuis le temps qu'il est au club non?? Cela serait peut être l'occasion de lancer Regattin (laissant Machado évoluer à gauche). M'enfin sur un malencontreux passement de jambe, il peut peut-être encore nous surprendre la Mansaré...
chronos Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Personne ne s'étonne de la (probable) titularisation de Mansaré?? On connait tous Mansaré et ce dont il est capable depuis le temps qu'il est au club non?? Cela serait peut être l'occasion de lancer Regattin (laissant Machado évoluer à gauche). M'enfin sur un malencontreux passement de jambe, il peut peut-être encore nous surprendre la Mansaré... Il doit être sérieux depuis quelques temps, peut être que c'est reparti pour une période où il va déchirer....ou pas bien sûr, c'est toujours la surprise avec lui
Invité Patcoco Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Compo Titulaires ! 1Matthieu VALVERDE 3Daniel CONGRE 4Mauro Cetto © 21 Gunino 5Paulo Machado 6Antoine DEVAUX 7Fode Mansaré 8Etienne Didot 25Daniel Braaten 27Franck Tabanou 29Etienne Capoue Remplaçants : 16Marc VIDAL 2Mohamed Fofana 14Pantxi Gilles SIRIEIX 22Moussa Sissoko 26Wissam BEN YEDDER 34Adrien REGATTIN 11 Santander
tfcweb Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 C'est n'importe quoi les scores à la mi-temps de la L1 ! Rennes, Bordeaux, Sainté, Monaco menés chez eux
Dide31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 un lien p2p pour Sochaux - Toulouse http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=91337&part=sports
kaizer franz Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Sissoko sur le banc Ca va lui faire du bien, il faut qu'il se reprenne et l'équipe avec !!
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 C'est n'importe quoi les scores à la mi-temps de la L1 ! Rennes, Bordeaux, Sainté, Monaco menés chez eux On serait juste bien inspirés d'en faire autant.
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 On serait juste bien inspirés d'en faire autant. Nous faut pas qu'on soit mené, faudrait qu'on mène non ?
kaizer franz Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En tout cas, pour le moment, vaut mieux jouer à l'extérieur !!! 4 équipes mènent à l'extérieur.
Daniel_RMP Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 merci pour le lien. Je suis impatient de voir si Braaten va nous permettre d'enfin renouer avec la victoire... Je suis tellement blasé par les derniers matchs perso :mur: En plus vus les scores sur les autres terrains, le tef peut faire une bonne opérations
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Si on perd ce soir, je vais définitivement penser que les joueurs sont en vacances.
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Si on perd ce soir, je vais définitivement penser que les joueurs sont en vacances. C'est la période Et puis je vois pas bien quel est le rapport ce soir entre le fait que les autres équipes gagnent à l'extérieur et le fait que nous on ait plus de chances de gagner à l'extérieur. Transmission de pensée, virus dans l'équipe adverse
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 C'est juste que je veux voir notre spirale négative s'enrayer. ça n'a effectivement aucun rapport avec les autres équipes qui mènent pour l'instant à l'extérieur. Et Nolan Roux qui rate le 0-2.
Dide31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Aucun des liens ne marche, est ce normal ? le match à pas commencer normal !!
marco Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 http://www.atdhe.net/26342/watch-sochaux-vs-toulouse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.