Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 3 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas si vous mesurez mais Sohaux est intraitable depuis le début de la saison à domicile : c quand même pas mal ce qu'on fait là :rolleyes:

Posté(e)

Mort de rire ceux qui ont critiqué les corners ou coups franc !!!

Quand ils sont pas bons, ils sont pas bons !

Et quand ils sont bons, ils sont bons !

:ninja:

Posté(e)

Machado a retrouvé la notice des CF! :grin:

Leçon 1, prendre son temps.

Leçon 2, déposer le ballon sur la tête d'un partenaire préalablement placé devant le but adverse :ninja:

Posté(e)

Leçon 1, prendre son temps.

Leçon 2, déposer le ballon sur la tête d'un partenaire préalablement placé devant le but adverse :ninja:

Leçon 3 : ca fait 3 pts

Posté(e)

On va retrouver la confiance, on gagne à Sochaux qui est invaincu à domicile;

Franchement, pour le moment, on a maîtrisé le match très facilement; on n'a pas vu Sochaux...

Posté(e)

Bon retour dans le groupe des titulaire de Fodé, même s'il conserve un grand taux de déchet...mais quand il réccupère autant de ballon que ce soir, c'est quand même tout bénef. Bravo à lui, il faut qu'il continu dans cette voie.

Posté(e)

C'est dingue le manque d'envie des Sochaliens tout de même !

Tout à fait, ils font rien, 0 envie, je serais supp Sochalien, je serais en colère...

Le seul qui a envie, c'est le capo de leurs supporters, il est seul à chanter depuis le début !! :lol2:

Et le doublé de DANNNNNNNNNNNNN

Posté(e)

Machado fait son match ! Bonne frappe à l'entrée de la surface.

EDIT: énorme !!! Bravo à Machado pour ses coup franc/corner bien tiré en fin de match !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.