Aller au contenu

Changement de pseudo

Toulousiano

Quel nouveau pseudo pour girondindondelafarce ?  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

D'ailleurs je vais reprendre pioupiou100282 -_-:ninja:

Tu pourrais opter pour Pioupioudustandard pour faire plaisir à Vix. Ce dernier devrait être définitivement comblé lorsque le changement de pseudonyme et le prêt de deux mois en grandes pompes d'Elmö17 chez les T4D seront actés. -_-

Quand je vois ce pseudo, je vois un personnage de BD avec. C'était peut-être Gaston alors?

Après NP82, Cédric Vallini et HMG, Bibeyolo a basculé lui aussi dans la folie. :(

Tu pourrais opter pour Pioupioudustandard pour faire plaisir à Vix. Ce dernier devrait être définitivement comblé lorsque le changement de pseudonyme et le prêt de deux mois en grandes pompes d'Elmö17 chez les T4D seront actés. -_-

le groupe orange rassemble les élites du forum. Il est légitime que l'élite des verts nous rejoigne. Mais nous on force personne -_-

Par contre si elmö vous quitte, vous vous rendez compte de la gueule de votre groupe ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.