en_congés Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Faut arrêter de réduire notre potentiel offensif aux défenseurs. Lens peut aussi marquer contre son camp. La saison dernière, passe décisive de Bedimo pour Dupuis. Donc oui, ils en sont capables.
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Yahia suspendu ( et blessé ) ainsi que Démont. Tant mieux, car ce sont des guerriers sur le terrain, surtout Demont. A priori un adversaire prenable, j'ai confiance.
Nickoloh Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 je sens bien le 7-6 6-4 6-4 pour le Tef...avec 3 buts de tafer et 4 de Santander Avec toutes ces meufs dans le stadium je sens bien que tititolosa va ramener du bétail
Tef62 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 COMMENT SE FAIT IL QUE Larsen SOIT toujours BLESSE ??? depuis que je lis le forum il est tjts en phase de reprise y a quelque chose qui m'échappe! c'est quoi cette histoire ouf il est bléssé ou c'est qu'on ns endort avec ça!!! à l'aide ,les forumers avertis...
dondiego Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 COMMENT SE FAIT IL QUE Larsen SOIT toujours BLESSE ??? depuis que je lis le forum il est tjts en phase de reprise y a quelque chose qui m'échappe! c'est quoi cette histoire ouf il est bléssé ou c'est qu'on ns endort avec ça!!! à l'aide ,les forumers avertis... alleztfc.com
Doberman Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 On aura encore droit à Tabanou derrière...
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 COMMENT SE FAIT IL QUE Larsen SOIT toujours BLESSE ??? depuis que je lis le forum il est tjts en phase de reprise y a quelque chose qui m'échappe! c'est quoi cette histoire ouf il est bléssé ou c'est qu'on ns endort avec ça!!! à l'aide ,les forumers avertis... Alors euh que je me souvienne. Il s'est fait je sais plus quoi pendant les matchs de préparation. Il a été blessé jusqu'au début des matchs de L1. Là, alors qu'il était en phase de reprise, il s'est reveillé une vieille blessure aux ischio jambiers. Du coup il est parti 3 semaines à Cap breton, et là il est revenu y'a 10 jours et il est en phase de reprise mais a du mal a retrouver le rythme. Voilà, c'est pire que Dynastie mais y'a pas de secrets.
swedishwasher Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101028_080555_le-coup-de-sang-de-demont.html Y'a pas que des prix Nobel à Lens non plus ...
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101028_080555_le-coup-de-sang-de-demont.html Y'a pas que des prix Nobel à Lens non plus ... ailleurs non plus d'ailleurs, vu les commentaires sous l'article: vivement la L1 a 18 on sera débarrassé des Lens Arles Nancy Montpellier , et boulogne metz strasbourg Va falloir lui donner deux ou trois notions de mathématiques.
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 On aura encore droit à Tabanou derrière... et pire encore, Mansaré devant...
swedishwasher Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 On aura encore droit à Tabanou derrière... En même temps le brésil a fait la coupe du monde avec Bastos derrière... ca les empeche pas de bien jouer !
Bebs Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 En même temps le brésil a fait la coupe du monde avec Bastos derrière... ca les empeche pas de bien jouer ! Sauf que lui il avait Felipe Melo et Robinho devant lui Tabanou il a Mansaré
Doberman Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 En même temps le brésil a fait la coupe du monde avec Bastos derrière... ca les empeche pas de bien jouer ! Depuis le temps que je dis que Braaten serait à sa place arrière droit
xywti Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 je sens que je vais me faire un papy-connard samedi Pense à prendre des photos
nawak31 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Yahia est suspendu, pourquoi le mettre dans l'équipe probable ( revue de presse ) dernière phrase Edit : il a pris son 3ème carton le week end dernier donc il sera suspendu seulement lors de la 12ème journée
mani75 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Yahia est suspendu, pourquoi le mettre dans l'équipe probable ( revue de presse ) dernière phrase Edit : il a pris son 3ème carton le week end dernier donc il sera suspendu seulement lors de la 12ème journée Si il a pris son 3ème carton le WE dernier, la commission se réunit le jeudi donc hier, la suspension est effective à partir du Lundi 01/11/2010 si je me trompe pas. Par contre Yahia est aux soins.
Kronan Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 C'est mon premier post, alors tout d'abord salut à vous . M'Bengué out, Tabanou reste donc en défense, je verai bien Fodé devant lui, Machado recentré et des permutations entre les deux. Il nous faut les trois points, si les sardines sont premiére dimanche on retombe dans l'anonymat (pour les journaleux).
Doberman Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 C'est mon premier post, alors tout d'abord salut à vous . M'Bengué out, Tabanou reste donc en défense, je verai bien Fodé devant lui, Machado recentré et des permutations entre les deux. Il nous faut les trois points, si les sardines sont première dimanche on retombe dans l'anonymat (pour les journaleux). Euh, même si on est premier, on sera toujours dans l'anonymat, qu'on a jamais quitté... Rennes est premier et tout le monde s'en fout.
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101029_125346_fracture-du-perone-pour-pollet.html Une équipe de maffrés Je sens bien qu'on va les ... relancer
Doberman Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.lequipe.f...our-pollet.html Une équipe de maffrés Je sens bien qu'on va les ... relancer On ne peut pas les relancer, puisqu'ils ont gagné leur dernier match....
swedishwasher Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Je découvre que Lens est en L1 Alors attention, accroche toi bien: Arles Avignon est aussi en L1 !
Kronan Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 bienvenue! Merci! Alors attention, accroche toi bien: Arles Avignon est aussi en L1 ! Shouaitons leur un meilleur sort que Grenoble (pour cette année et la prochaine).
BXSport Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Depuis le temps que je dis que Braaten serait à sa place arrière droit Totalement d'accord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.