Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

:thumb: avec l'entrée de Moussa à la place de Fodé est on est bons pour une victoire.

Ca pourrait pas être trop mal moussa, il apporterait de la percussion qui nous fait cruellement défaut.

Posté(e)

La pire mi-temps depuis le début de saison. Je me suis fait chier. Va falloir dominer la 2ème mi-temps en ayant la possession de balle pour reprendre l'avantage au score. Qui pourrait marquer ce soir? Santander? Sissoko? Un mec du banc quoi

Posté(e)

La pire mi-temps depuis le début de saison. Je me suis fait chier. Va falloir dominer la 2ème mi-temps en ayant la possession de balle pour reprendre l'avantage au score. Qui pourrait marquer ce soir? Santander? Sissoko? Un mec du banc quoi

Un défenseur central -_-

Posté(e)

c un naze cet arbitre ....

ceci dit on est sacrément fébriles au Stadium

Santander ON

Putain je suis tout seul sur ce forum .... :blink:

Posté(e)

De rien :ninja:

Excuses (ma remarque concernait l'absence de lien sur le web), merci pour le lien

Belle surprise ces bretons ... fais chier

Posté(e)

Quel misère quand même, j'arrive pas à comprendre comment on peux passer autant à coté d'un match.

Et au vu de notre prestation, le match nul est ce que l'on peut espérer de mieux.

Posté(e)

on a beaucoup de mal à enchainer : quel dommage !!

voilà encore 2 pts de perdus face à une équipe plus que médiocre FAIS CHIER

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.