Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Ouais enfin là, je lui ai envoyé un message pour résoudre le "problème" dans lequel je me suis mis, et depuis, pas de réponses. Elle doit plus avoir de crédits
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Sinon pour Titi: si ça traine trop, c'est soit que tu vas devenir son meilleur pote soit que tu vas te faire doubler Alors fonce Arrêtez tous avec ça! Je suis déjà au taquet! Je suis à 200% de mes capacités (certes pas bien hautes à la base ) C'est décidé, demain je baise ... ou au pire après-demain quoi
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Arrêtez tous avec ça! Je suis déjà au taquet! Je suis à 200% de mes capacités (certes pas bien hautes à la base ) C'est décidé, demain je baise ... ou au pire après-demain quoi Photos
Piou Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 C'est juste que toi je t'ignore, tu réponds même pas à mes messages sur ton profil Tu veux que je te remette 5 étoiles ? J'y vais de ce pas
Piou Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Je vais arrêter de chier sur ton paillasson tous les matins du coup Merci ! Tous les matins j'y marchais dedans
baroque Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 on savait que c'était toi, et pas un caniche ou un lapin-nain (plus gros que toi forcément)
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Roh putain je l'avais oublié ce topic ! J'arrete pas de la rencontrer en ce momen la future mère de les enfants. C'est con que cette conne soit pas au courant. Ca m'eviterait de loser, ce serait pratique.
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Photo flof a du en prendre tellement il s'est perdu dans son décolleté toute la soirée !
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 flof a Et je suppose que tu vas appeler floolf "flof b" EDIT. A ben merde t'as edite ton message... Ma connerie tombe a l'eau du coup
VIX15 Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 flof a du en prendre tellement il s'est perdu dans son décolleté toute la soirée ! En plus vous êtes 2 ! Un pour prendre les photos, un pour faire diversion... Vous êtes pas doués quand même...
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 En plus vous êtes 2 ! Un pour prendre les photos, un pour faire diversion... Vous êtes pas doués quand même... Laisse nous le temps de mettre au point une stratégie. Et puis il était pas le seul à être perdu dans son décolleté.
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 flof a du en prendre tellement il s'est perdu dans son décolleté toute la soirée ! Il est possible qu'elle m'ait grillé deux-trois fois ouai. Mais c'pas ma faute, j'étais juste au-dessus du frigo où elle devait se pencher pour attrapper les bouteilles. Rrrrhhh.
Ekelund Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 J'ai rencontré un avion de chasse ce soir 25 ans, jolie, futée, marrante, tout ce qu'il faut là où il faut. On a discuté un peu, pas aussi longtemps que j'aurais voulu mais c'est un début. Je me déclare officiellement en chasse 1ère chose à faire : ne jamais la mettre en contact, que ce soit de près ou de loin, avec titi ou flof
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 1ère chose à faire : ne jamais la mettre en contact, que ce soit de près ou de loin, avec titi ou flof Je vois pas pourquoi.
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Tu trouves pas que c'est un peu private tes interventions là ? Ta nana, on la connait ni d'Eve ni d'Adam, et tes sentiments, tu ferais mieux de les partager avec tes vrais potes. Bah oué, tu balances même pas de photos, pas de nom, de mensurations...Bref, tu nous laisses sur notre faim en ne nous donnant que ce que tu veux nous donner, alors que tes vrais potes, ils sont déja au courant de tout !!! Mais t'as de la chance, je t'aime bien ,puis tu m'as fait bonne impression quand même
tititolosa Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Oh merde, j'avais zappé ça! Il va envoyer du petit bois
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Up pour Nijni, on sait jamais Ouai, d'ailleurs ça m'arrangerait qu'il chope et que ce soit la mère de ses enfants. C'est indirectement dans mon intérêt personnel.
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Up pour Nijni, on sait jamais reste celui de la lose, j'ai failli y'a une heure mais j'ai pas osé finalement
tititolosa Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Ouai, d'ailleurs ça m'arrangerait qu'il chope et que ce soit la mère de ses enfants. C'est indirectement dans mon intérêt personnel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.